Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est ça !!! La coupe rationnelle !!!!!
Qu est ce que je peux être blonde !! J ai tout en main et je cherche pas pfffffffffffffffff
Merci ma Mounda :dlaugh:

de rien ma steph

tu sais avec tout ce que on n apprendre s est normal lol

lol:kiss1:

la balance pour faire la coloration n'achetez pas cela ne vous servira pas a grand chose d'autant que si vous faites du domicile cela risque de s'abimer

faites avec un doseur d'autant que dans votre bol de coloration il a des graduations 40ml 80 ml pour vous aidez a repéré dans votre mélange et voir combien ml vous avez mis dans votre bol

oui voilà comme tu dis sa sert a rien moi j ai que le verre mesureur et je pense que sa serait mieux pour l examen et autre:wink:

apres jess vu qu elle l a dejà acheter elle peut toujours l utilisé lol vu qu elle s en sert aussi pour faire des mesur precise pour ces creme et autre :wink:

est ce que on n'a le droi d'avoir la balance a l'exam est ce que c'est util???
BIS

non s est ps utile il demande d avoir un verre mesureur pour mesurer oxydant puis colo

donc tu mesure l oxydant dans le verre mesureur que tu met ensuite dans ton bol puis tu mesure la colo dans ton verre mesureur que tu met ensuite dans ton bol et tu tourne tu tourne des que s est homogene alors tu applique lol:34-yes:

et bien c super c ton premier moi j'aimerai bien avoir des enfants mais je suis jeune et je préfere finir mais formations pour commencer ma vie de famille donc j'attend .
j'ai super atte que mais prochain cours arrive :Dancing_tongue:

oui s est mon premier bébé :audi: oui prend ton temps des que tu es prete pour le bébé alors oui tu pourra le faire:audi:

ah tu as commandé tes cours chez espace concours?

Bon aller j ai trouvé un tabouret L'Oréal à 15€ près de chez moi, je vais le voir et je vous met une photo si je le prend ....

Et après j attaque avec ma tête malléable, shampoing coupe brushing. Aller j'me lance !! sinon j oserai jamais et ça me frustre lol
Une petite photo de ma "cliente" qui attend lol .....

A tout à l'heure ;)

c est super steph tres contenete que tu te lance et au fait n oublie pas les photo avant et apres lol comme d hab:eat1:

sinon comment tu va faire pour verser l eau sur la tete de ta cliente qui attend comme tu dis? lol:flocool:

moi j ai reçu mon bac youpi il sont rapide steph comme tu as dit je vous poste les photo avec des petit bidule que j ai commander en plus

mais j ai fait une gourde j ai prise le tuyeau pour le lave tete sur chaise en fait je voulais prendre une douchette tu vois histoire de raccorder au robinet de la cuisine et autre histoire de verser l eau sur la tete de la cliente lol

mais bon pff j ai confondu le truc

jess elle en n a une et s est sa que j ai voulu commander mais je me suis gourer pfff mais bon

un tuyeau a presque 10 euros qui me servira meme pas pfff argent jetté pour rien

mais bon j utiliserai quand meme puis acheterai la douchette plutard:lol:

non s est ps utile il demande d avoir un verre mesureur pour mesurer oxydant puis colo

donc tu mesure l oxydant dans le verre mesureur que tu met ensuite dans ton bol puis tu mesure la colo dans ton verre mesureur que tu met ensuite dans ton bol et tu tourne tu tourne des que s est homogene alors tu applique lol:34-yes:

Moi sur mon petit truc qui mesure lol c est pas en ml =(
J ai "CC" ou "OZ" pffffffffffffffffffffff c est quoi ça ??? grrrrrrrrrrrrrr

Bon j ai pris le tabouret (voir photo)
Puis voilà mon travail de cet après midi .....

Pièces jointes

• 100_8763.jpg
    100_8763.jpg
    65.1 KB · Affichages: 44
  • 100_8761.jpg
    100_8761.jpg
    42.5 KB · Affichages: 39
  • 100_8743.jpg
    100_8743.jpg
    57.4 KB · Affichages: 41
  • 100_8748.jpg
    100_8748.jpg
    50.1 KB · Affichages: 47
  • 100_8756.jpg
    100_8756.jpg
    41.5 KB · Affichages: 39
  • 100_8759.jpg
    100_8759.jpg
    39.1 KB · Affichages: 37
  • 100_8760.jpg
    100_8760.jpg
    37.2 KB · Affichages: 34

lol je sais pas steph lol pour ton cc et oz

sinon moi je prendrai ma tablette pour l examen s est pas trop lourd et il ya pas grand chose a transporter vu que il ya soit coupe homme en un jour et coupe femme le jour d apres je sais pas

comme on peu faire coupe femme et homme le meme jour

sinon j ai pas envie de racheter d autre truc qui me servira tres peu lol l argent s est chaud lol

donc je prend que le necessaire lol si ma tablette pese mon modele m aidera avec mon petit sac de bagage auquel il va y avoir tout mon matos soit elle porte la tablette soit moi le sac

quand meme nos modeles pourront quand meme faire sa pour nous

et en sachant que je compte motiver mon modele avec 20 euros pour l examen coupe femme

et homme je prendrai mon homme sa serait plus simple et le petit ma soeur viendra le garder poue que j aille avec mon homme faire ma coupe homme lol

je prefere reserver deux modele femme pour l examen au moins si l autre te fait faut bon bah tu as ou te retourner

mais apres faut trouver aussi des modeles pour l examen

donc s est pour sa que je vais passé des petite annonce a hyper u comme d hab en proposant petite renumeration a l appuie lol

sinon j ai dejà un modele femme que vous connaissez dejà qui est d accord pour l examen mais on sait jamais lol

j ai aussi trouver une autre une blonde que j ai pas encore coiffer on verra bien

bisous les filles et vous ? vous n avez pas encore des modeles en vue pour l examen?

Bon j ai pris le tabouret (voir photo)
Puis voilà mon travail de cet après midi .....

wouaaaaaouuuuuuu:thumbup: :clap:super steph belle coupe rationnelle tu pourra faire la meme a ta belle mere sa lui ira trop bien plus la colo que tu compte faire

et n oublie surtout pas les photos avant et apres histoire d avoir l avis des pro:15-nerd:

steph qund tu coupe essaye de compter le temps que tu fais

alors mais ton minuteu ou bien tu note sur un bout de papier a l heure que tu as commencer la coupe et a l heure que tu as fini s est important vu que a l examen on n est kilometré lol

Pour les tablettes et les tabourets, ils vous faut demander à l'académie, moi pour Toulouse tout était préter par l'établissement d'examen. J'avais juste une petite valise avec mon matériel :)

voici les photos de mon bac donc que j ai commander de couleur noir avec a l interieur mon fichu tuyau auquel j ai prise par erreur et

quelque sépare meche en plastique pour la colo,

des pinces pour attrapper une grosse portion de cheveux,

mes lingettes désinfectantes,

mes pinces croco noir et blanc

et le bac en plus on peut l incliné en avant ou en arriere et regler la hauteur du bac franchement pour le prix je trouve sa top.:clap3:

au fet steph tu as donc laver ta cliente avec quoi une douchette ou bien un bol remplie d eau lol sa m intrigue sa lol

merci pour ta reponse:eek::wiggle:

Pièces jointes

• P1090324.jpg
    P1090324.jpg
    16.5 KB · Affichages: 37
  • P1090316.jpg
    P1090316.jpg
    33.2 KB · Affichages: 35
  • P1090314.jpg
    P1090314.jpg
    26.5 KB · Affichages: 34
  • P1090326.jpg
    P1090326.jpg
    16.8 KB · Affichages: 36

Pour les tablettes et les tabourets, ils vous faut demander à l'académie, moi pour Toulouse tout était préter par l'établissement d'examen. J'avais juste une petite valise avec mon matériel :)

ah ouais je savais pas que tout pouvait etre donner le jour de l examen j appellerai donc mon academie pour savoir ce qu on doit apporter pour l examen comme matos en pratique s il faut les tablettes et chaise :hairdry:

voici les photos de mon bac donc que j ai commander de couleur noir avec a l interieur mon fichu tuyau auquel j ai prise par erreur et

quelque sépare meche en plastique pour la colo,

des pinces pour attrapper une grosse portion de cheveux,

mes lingettes désinfectantes,

mes pinces croco noir et blanc

et le bac en plus on peut l incliné en avant ou en arriere et regler la hauteur du bac franchement pour le prix je trouve sa top.:clap3:

au fet steph tu as donc laver ta cliente avec quoi une douchette ou bien un bol remplie d eau lol sa m intrigue sa lol

merci pour ta reponse:eek::wiggle:

Je me suis acheté la douchette bichette =)
Elistyl : DOUCHETTE FLEXI MONO dans Petit mobilier

ouais voilà moi au lieu de prendre la douchette je prend le tuyau morte de rire

je prendrai pour une prochaine fois bise

Retour