bravo steph pour tes notes en tout cas et t inquiete pas ta correction en colo sa va venir
sinon je trouve avec le temps que les cours d espaces concours sont bien mais tres breff et bourré de faute d orthographe

et si on n apprend que avec leur cours s est chaud pour avoir l examen :4-astonished:
alors il faut compléter avec les livres qui sont super bien expliquez
et pour les cours d espace concours je me suis acheter un cahier et je note les points important histoire de garder mes cours dans le placard des que j ai eu ma note sur le devoir et sa permet de pas être embarbouiller quand on relie les autres cours sur les livres
et meme pour ce qui est des livres je note sur mon cahier les points important a retenir
s est important d avoir un sorte de mémoire prendre l essentiel des cours formuler avec ses propre mots pour bien comprend sa aide
parceque s est bien beau d apprendre avec le livre mais parfois tout se confond dans la tete d ou l importance de noter dans un cahier ce qui est important a retenir qui viendrai a l examen quoi lol
voilà les filles sinon je vous poste mes livres tome 1et 2 plus l art appliqué qui est bien fait et sa aide grave