Lacuinette a dit:Je regarde toujours la notice pour les mélanges , soit 1+1 ou 1+ 1.5 mais c'est vrai que l'oxydant sert à éclaircir.A mon avis tu peux faire 1+1 comme Milvana le fais .
Il faut faire toujours attention aux % de cheveux blancs Stéphanie , ça peut te jouer des tours . En fait tu rajoutes de la base ( soit un 5 par ex ) a ton reflet désiré . Sinon ça ne prendra pas , ou les reflets seront trop vifs .
Tu te corriges en faisant avec l'expérience ...la colorimétrie , c'est pas toujours facile .
Cette aprem , j'ai fais un gris en partant d'un chatain ...ça été mais super stressant !!!
quand on dit par exemple 5 de base pour les cheveux blanc, c'est a dire qu'on mélange 5+5.3 (pour l'exemple de steph) et on mets de la racine au pointe? Ou faut mets a la racine et mettre après aux pointes?
En faite, dans l'exemple de steph si on ne mets que tu 5.3 se ne sera pas assez fort pour teindre les cheveux blanc?
Mais du coup si on mets du 5+5.3 il y aura moins de reflets dorée qu'on aurait voulu?