Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

alors c'est une couleur booste

exemple tu fais un rouge comme rihanna 6,66, en majirel ta cliente veut un rouge comme elle a ce moment la tu metts du 6,66 et du réné blanche en rouge et oxydant de dans 60 ml
30 ml de 6,66 et 30 ml réné blanche cela fera un beau rouge

c'est couleur la bleue , vert , rouge , violet
tu peut t'en servir si tu fais une décoloration a blanc et que ta cliente veut bleu , violet et rouge vif , ,et vert qui est rare en demande tu applique la couleur violet et oxydant 10vol
ou l'utiliser dans ta couleur pour booster ta colo rouge intense , violet intense
ou tu peut méme l'utiliser pour cassé un reflet en mettant d'autre reflet dedans cela marchera également

interessant
j ai une amie qui veut un ombre hair violet
donc ce que tu dis a jess je peux l utiliser
c a dire que je fais une decoloration a blanc
je met du violet de chez je sais pas encore qui et du violet de rené blanche???? et l oxydant

mais il me faut du ton sur ton !!!
car j avais fais un violet de la marque "envie" mais ca c estomper en 3 semaines

bonjour les filles, moi aussi je passe mon cap coiffure en candidat libre en 2012, j'ai acheté les bouquins et j'ai commencé à les lire et à faire des fiches, j'en suis au niveau des cours de techno sur le cuir chevelu; sur montpellier les inscriptions commencent le 3 novembre, et je suis ravie de vous rejoindre sur le forum

bienvenue hair aussi dans le nord pas de calais les inscriptions sont le 3 novembre

tu es chez quelle organisme

quelle couleur a elle ta copine en colo lovina
si ta copine veut un mauve ,, la oui faut décoloré mais si elle veut couleur prune , aubergine la tu peut mettre directement de la coloration sans décoloré cela fera couleur froide en prune ou aubergine

bonjour les filles, moi aussi je passe mon cap coiffure en candidat libre en 2012, j'ai acheté les bouquins et j'ai commencé à les lire et à faire des fiches, j'en suis au niveau des cours de techno sur le cuir chevelu; sur montpellier les inscriptions commencent le 3 novembre, et je suis ravie de vous rejoindre sur le forum

Bienvenue parmi nous !!! :)
Tu verra on est bien ici

Bienvenue!!

alors c'est une couleur booste

exemple tu fais un rouge comme rihanna 6,66, en majirel ta cliente veut un rouge comme elle a ce moment la tu metts du 6,66 et du réné blanche en rouge et oxydant de dans 60 ml
30 ml de 6,66 et 30 ml réné blanche cela fera un beau rouge

c'est couleur la bleue , vert , rouge , violet
tu peut t'en servir si tu fais une décoloration a blanc et que ta cliente veut bleu , violet et rouge vif , ,et vert qui est rare en demande tu applique la couleur violet et oxydant 10vol
ou l'utiliser dans ta couleur pour booster ta colo rouge intense , violet intense
ou tu peut méme l'utiliser pour cassé un reflet en mettant d'autre reflet dedans cela marchera également

Merci! c'est ce que je pensais...

Par exemple j'ai une copine qui veut du rouge (assez pétant) et qui est chatain foncé, elle ne veut pas de décolorant. Tu crois que Rénée Blanche on une coloration comme wella ou majirel qui decolore et colore en meme temps... ? Car j'ai les nuanciers mais je ne comprends pas trop comment ils marche...Je te mets les photos:

Pièces jointes

• b_411560_image1.jpg
    b_411560_image1.jpg
    71.3 KB · Affichages: 39
  • b_411560_image2.jpg
    b_411560_image2.jpg
    78 KB · Affichages: 39
  • b_411560_image3.jpg
    b_411560_image3.jpg
    73.2 KB · Affichages: 32
  • b_905708_image1.jpg
    b_905708_image1.jpg
    48.9 KB · Affichages: 30
  • b_905708_image2.jpg
    b_905708_image2.jpg
    59.6 KB · Affichages: 40

bienvenue hair aussi dans le nord pas de calais les inscriptions sont le 3 novembre

tu es chez quelle organisme

Salut milvana, j'ai pas d'organisme, je le fais toute seule car je travaille dèjà, je souhaiterais après le cap changer de métier et me reconvertir dans la coiffure en faisant du à domicile. J'ai acheté les 3 tomes de jean claude aubry, un livre de dessin, un livre de révision avec les annales, et le dvd de la méthode global. J'ai commencé à lire mes livres et pour l'instant je suis sur le livre de notions de base. Pour la pratique, j'avais déjà du materiel depuis 2 ans que j'avais acheté à un ancien étudiant qui avait arrêter la coiffure, donc pour l'instant j'ai à peine commencé à m'exercer sur ma tête malléable. Mercredi et jeudi, je vais faire un stage de pratique de 2 jours dans une école à marseille, je te dirai ce que ça donne. J'ai hésitais 2 ans avant de décidé à changer de métier et à me reconvertir (j'ai 2 enfants en bas êge et c'est pas évident de tout lâché et de réviser dans le bruit après le boulot), mais ça y est je suis lancée et je ne veux pas faire marche arrière...

Salut milvana, j'ai pas d'organisme, je le fais toute seule car je travaille dèjà, je souhaiterais après le cap changer de métier et me reconvertir dans la coiffure en faisant du à domicile. J'ai acheté les 3 tomes de jean claude aubry, un livre de dessin, un livre de révision avec les annales, et le dvd de la méthode global. J'ai commencé à lire mes livres et pour l'instant je suis sur le livre de notions de base. Pour la pratique, j'avais déjà du materiel depuis 2 ans que j'avais acheté à un ancien étudiant qui avait arrêter la coiffure, donc pour l'instant j'ai à peine commencé à m'exercer sur ma tête malléable. Mercredi et jeudi, je vais faire un stage de pratique de 2 jours dans une école à marseille, je te dirai ce que ça donne. J'ai hésitais 2 ans avant de décidé à changer de métier et à me reconvertir (j'ai 2 enfants en bas êge et c'est pas évident de tout lâché et de réviser dans le bruit après le boulot), mais ça y est je suis lancée et je ne veux pas faire marche arrière...

Cool une de plus!! On se sent moins seule hein steph!! A devoir révisé au milieu des gosses!! looll:bebeouin:

Allez!! on va y arriver a l'avoir se foutu CAP!!!

bienvenu ma belle:audi:

bravo ma belle et j en suis sur que tu va y arrivé et au fait tu dis faire 2 jour de stage dans une ecole tu ne paye pas? bise:jump1:

quelle couleur a elle ta copine en colo lovina
si ta copine veut un mauve ,, la oui faut décoloré mais si elle veut couleur prune , aubergine la tu peut mettre directement de la coloration sans décoloré cela fera couleur froide en prune ou aubergine

un style comme ca

Pièces jointes

• maquillagemakeupforever.jpg
    maquillagemakeupforever.jpg
    105.2 KB · Affichages: 35

alors jessie au 30 vol vu quelle est foncé
30 ml de créme colorante pour booster rouge intensif rouge,, puis 30 ml reférence 8,45 30 ml et du 60ml d'oxydant 30 vol

tu eclairicis les cheveux vu quell veut rouge vif au 30 volumes cela est bon tu vera son cheveux sera bien rouge
je t'ai mis les dosage pour des cheveux qui arrive aux épaules ils arrivent ou ces cheveux

lovina oui si ta modéle veut des cheveux violet comme sur la photos décolore puis recolore
car un les couleurs violet en coloration sont froide cela fera prune aubergine ,,,tant dis que si tu décolore fond déco jaune ,,cela prendra

hair3476 bravo tu es bien équipé en livre et matériel tes livres sont bien parcontre prends le livre
éditions casteilla la biologie d'un coiffeur livre vert ils super cela te sera bien utile pour ta formation coiffure

super que vos modéles veulent des couleurs vif ,,cela vous apprendra pas mal de chose

surtout pour bien comprendre la couleur aidez vous d'un nuancier si vous achetez au basler 12 tubes d'un coup ils vous offre un nuancier sinon sur le boncoin je crois que vous pouvez trouvé des nuancier l'oréal , wella, perma ,,vitalyt'ys,redken ,et les autres marques

le dvd que tu as acheté hair3476 il est super complet laciuinette ,, mounda ludivine du forum en sont trés contente tu vera cela t'aidera bien pour apprendre la coupe

cc les filles sa va? moi pas tros je n'ai toujour pas reçu mais cour sa m'inquiete un peu j'espere les reçevoir mercredi je commence a m'inpassienter. :20-sarcastic:

les filles pour celle qui veulent un prof de maths qui veulent apprenre les maths plus facilement par video cliquez sur ce liens ci dessous

Regardez le Cours Fractions en Vidéo 100% Gratuit | netprof.fr

moi j apprend aussi avec meme comme mon homme me montre les maths

ces videos aideront celles qui n ont pas une personne qui peuvent les apprendrent les maths

s est un site pas mal en esperant vous avoir aider

s est le programme de troisieme donc ce qui vient a l examen

prennez vos cours de maths espace concours et vous chercher la video sur le cours que vous voulez

Retour