Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Bon alors, je me suis occupée de ma belle maman, merci Milvana de m avoir conseillé le 5.3 c est très joli, je lui ai fait une petite coupe, j ai pas osé trop couper, je ne suis pas très satisfaite mais elle elle était ravie alors ça va.
Je n ai pensé aux photos qu'après avoir fini alors j ai pas de photo avant mais je vous mettrai quand même celle que j ai faite après ....
Bises

c'est normal quand on débute on est trop exigent envers nous méme (( on veut la perfection voir l'impossible )))mais le principal est que ta belle maman soit satisfaite c'est le principal

et quelle est contente et que tu as fait du bon travail c'est le principal

Voilà donc ce que ça a donné, j ai pas osé couper de trop mais j aurai bien aimé que ça fasse comme ce que j avais fait sur ma tête malléable, je vous met les 2 photos, ma belle mère et ma tête malléable que je vous ai montré il y a quelques jours .... En photo je suis encore plus déçue ...

Pièces jointes

• 100_8820.jpg
    100_8820.jpg
    64.3 KB · Affichages: 60
  • 100_8821.jpg
    100_8821.jpg
    79.9 KB · Affichages: 55
  • 100_8760.jpg
    100_8760.jpg
    37.2 KB · Affichages: 50

les filles pour celle qui veulent un prof de maths qui veulent apprenre les maths plus facilement par video cliquez sur ce liens ci dessous

Regardez le Cours Fractions en Vidéo 100% Gratuit | netprof.fr

moi j apprend aussi avec meme comme mon homme me montre les maths

ces videos aideront celles qui n ont pas une personne qui peuvent les apprendrent les maths

s est un site pas mal en esperant vous avoir aider

s est le programme de troisieme donc ce qui vient a l examen

prennez vos cours de maths espace concours et vous chercher la video sur le cours que vous voulez

trop bien ton site
merci enorme a toi j en avais bien besoin:28-kiss:

Voilà donc ce que ça a donné, j ai pas osé couper de trop mais j aurai bien aimé que ça fasse comme ce que j avais fait sur ma tête malléable, je vous met les 2 photos, ma belle mère et ma tête malléable que je vous ai montré il y a quelques jours .... En photo je suis encore plus déçue ...

ben ca va c pas moche tu as peut etre pas assez couper court pour ressembler a la maleable et ta belle mere n as pas non plus les meme cheveux
mais franchement ca va

les filles pour celle qui veulent un prof de maths qui veulent apprenre les maths plus facilement par video cliquez sur ce liens ci dessous

Regardez le Cours Fractions en Vidéo 100% Gratuit | netprof.fr

moi j apprend aussi avec meme comme mon homme me montre les maths

ces videos aideront celles qui n ont pas une personne qui peuvent les apprendrent les maths

s est un site pas mal en esperant vous avoir aider

s est le programme de troisieme donc ce qui vient a l examen

prennez vos cours de maths espace concours et vous chercher la video sur le cours que vous voulez

Bien les cours !! Par contre faudrait que la madame change de feutre parce que des fois ça écrit pas ! mouuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
Merci c est cool :)

alors jessie au 30 vol vu quelle est foncé
30 ml de créme colorante pour booster rouge intensif rouge,, puis 30 ml reférence 8,45 30 ml et du 60ml d'oxydant 30 vol

tu eclairicis les cheveux vu quell veut rouge vif au 30 volumes cela est bon tu vera son cheveux sera bien rouge
je t'ai mis les dosage pour des cheveux qui arrive aux épaules ils arrivent ou ces cheveux

lovina oui si ta modéle veut des cheveux violet comme sur la photos décolore puis recolore
car un les couleurs violet en coloration sont froide cela fera prune aubergine ,,,tant dis que si tu décolore fond déco jaune ,,cela prendra

hair3476 bravo tu es bien équipé en livre et matériel tes livres sont bien parcontre prends le livre
éditions casteilla la biologie d'un coiffeur livre vert ils super cela te sera bien utile pour ta formation coiffure

Merci milvana!! j'avais peur que se ne soit pas assez petant mais tu m'as rassurer! Elle a un carré plongeant , la pointe au epaules

c'est bien stéphanie tu t'es bien débrouiller continue a coiffé les connnaissances cela te permettra de pratiqué et de coiffé dont on voit que tu aime le métier de la coifffure

tu vera les gens qui sont content de ton boulot ,c'est bien mieux de coiffé seul que de coiffé dans un salon ou le patron ou patrone regarde ou on est pas a l'aise
seul on est bien tranquille

jessie
alors si jamais tu prends les produits lo'real majirel le rouge intense est 6;66;
scwarkopft igora 7,887 ou 6,888 cela pour les avoir utilisé cela allez super bien

aprés en coiffure il a 70 marque différentes en coloration que l'on sais plus ou donné de la téte

on pourrais ce dire quelle marque on prends en colo afin que l"on puisse voir les avis
et ce donné des conseilles

Salut milvana, j'ai pas d'organisme, je le fais toute seule car je travaille dèjà, je souhaiterais après le cap changer de métier et me reconvertir dans la coiffure en faisant du à domicile. J'ai acheté les 3 tomes de jean claude aubry, un livre de dessin, un livre de révision avec les annales, et le dvd de la méthode global. J'ai commencé à lire mes livres et pour l'instant je suis sur le livre de notions de base. Pour la pratique, j'avais déjà du materiel depuis 2 ans que j'avais acheté à un ancien étudiant qui avait arrêter la coiffure, donc pour l'instant j'ai à peine commencé à m'exercer sur ma tête malléable. Mercredi et jeudi, je vais faire un stage de pratique de 2 jours dans une école à marseille, je te dirai ce que ça donne. J'ai hésitais 2 ans avant de décidé à changer de métier et à me reconvertir (j'ai 2 enfants en bas êge et c'est pas évident de tout lâché et de réviser dans le bruit après le boulot), mais ça y est je suis lancée et je ne veux pas faire marche arrière...
coucou bienvenue moi aussi j'ai 2 garcons et je fais de la pratique en ecole ,pas de stage pour moi deja j'en ai assez avec les revisions et la pratique
bon courage a bientot sur le fofo

jessie
alors si jamais tu prends les produits lo'real majirel le rouge intense est 6;66;
scwarkopft igora 7,887 ou 6,888 cela pour les avoir utilisé cela allez super bien

aprés en coiffure il a 70 marque différentes en coloration que l'on sais plus ou donné de la téte

on pourrais ce dire quelle marque on prends en colo afin que l"on puisse voir les avis
salut milvana tu peux expliquer un peu tes chiffres couleurs??????????MERCI

jessie

Merci!

Alors moi je pense que je vais utiliser du Renée Blanche Haute Coiffure, en plus les tubes font 100ml à 4€50 et j'ai regarder sur le net et il n'y a pas de remontée négative sur cette marque.

J'ai un tube que j'ai acheter pour moi, je vais l'essayer, peut etre demain si j'ai le temps

Ba écoute moi je trouve sa bien, se qui change c'est que tu la fais plus long que ta tête à coiffer... vaut meux trop long que trop court.. au moins tu auras moins besoin d'attendre pour lui recouper la prochaine fois lol:1-smile:

Retour