Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Des fois je me dis je vais laisser pousser mais tu vois là je vois les 2 côte à côte bin je préfère l avatar lol

A te la faire sur toi?

Moi j'aurai bien aimé, mais la seule fois ou j'ai eu les cheveux aussi court (meme un peu plus), le coiffeur m'avais completement raté! Il n'a pas du tout fais se que je voulais.. je suis pas sortie de chez moi pendant deux semaine tellement que je déprimais!! lol

Alors du coup maintenant j'ai peur de me dire qu'il faudra encore que j'attende pour que sa repousse... Puis je ne sais pas si sa m'irais

non non pas sur moi lol
j aime les cheveux long et la une coiffeuse ma couper trop court je suis deg
alors vive les clips

Salut tout le monde, je rentre de mes 2 jours de formation a marseille et c etait genial! J ai adore. En fait, pour les adultes le centre de formation est ouvert au public 3 jours par semaine, les clients arrivent a partir de 9h, la formateur repartit les clients en fonction DES acquis de chaque stagiaire ou en fonction de ce que chacun veut ou doit travailler. On se charge de faire un diagnostic, elle nous corrige, et en avance sur notre travail, et a chaque etape elle controle et corrige encore s'il le faut. C etait la premiere fois que Je travaillais sur des vrais clients et c etait genial

Salut tout le monde, je rentre de mes 2 jours de formation a marseille et c etait genial! J ai adore. En fait, pour les adultes le centre de formation est ouvert au public 3 jours par semaine, les clients arrivent a partir de 9h, la formateur repartit les clients en fonction DES acquis de chaque stagiaire ou en fonction de ce que chacun veut ou doit travailler. On se charge de faire un diagnostic, elle nous corrige, et en avance sur notre travail, et a chaque etape elle controle et corrige encore s'il le faut. C etait la premiere fois que Je travaillais sur des vrais clients et c etait genial

Cooll! tu doit etre trop contente!

Coucou :)

Je viens de recevoir mon livre de LA METHODE GLOBALE !!!!!! Je suis trop contente !!!
J avais déjà le DVD grâce à une fille du fofo, elle se reconnaitra :) Tu as été super gentille je t en remercie encore mais j ai souhaité avoir le livre pour avoir un complément et c est le cas ! Je suis contente !!!!
Avec le peigne en cadeau ! lol

Pièces jointes

• 100_8838.jpg
    100_8838.jpg
    64.5 KB · Affichages: 32

Coucou :)

Je viens de recevoir mon livre de LA METHODE GLOBALE !!!!!! Je suis trop contente !!!
J avais déjà le DVD grâce à une fille du fofo, elle se reconnaitra :) Tu as été super gentille je t en remercie encore mais j ai souhaité avoir le livre pour avoir un complément et c est le cas ! Je suis contente !!!!
Avec le peigne en cadeau ! lol
coucou steph ou las tu commandé??

Le mois prochain je me prends celui sur la couleur.
Ils sont très bien ces livres, accompagnés de DVD !!
Moi je les adore :)

Retour