Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
tu avais d autres dvd a la base pour couper???
merci
tu avais d autres dvd a la base pour couper???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci
kikou les filles vous avez vu mes videos????

ce week end je vais faire 2 brushing sur cheveux long j espere que ca ira !!!
mdr oui c clair mais ca compte aussi pour l exam nan??!!!Mais oui t'inquiète pasEt au pire c'est qu'un brushing.. mieux vaut rater ça qu'une coupe
![]()
mdr oui c clair mais ca compte aussi pour l exam nan??!!!
Coucou
Je viens de recevoir mon livre de LA METHODE GLOBALE !!!!!! Je suis trop contente !!!
J avais déjà le DVD grâce à une fille du fofo, elle se reconnaitraTu as été super gentille je t en remercie encore mais j ai souhaité avoir le livre pour avoir un complément et c est le cas ! Je suis contente !!!!
Avec le peigne en cadeau ! lol
arf ben ca fais 2 j en fais pas
je cherche des coloration et les livres a acheter
sinon je vais attaquer la publicité comme ca lundi je renvoye a la corection
et toi????
Coucou
Je viens de recevoir mon livre de LA METHODE GLOBALE !!!!!! Je suis trop contente !!!
J avais déjà le DVD grâce à une fille du fofo, elle se reconnaitraTu as été super gentille je t en remercie encore mais j ai souhaité avoir le livre pour avoir un complément et c est le cas ! Je suis contente !!!!
Avec le peigne en cadeau ! lol[/quote
cc moi aussi je vouler l'achetre se livre s qu'il et bien ?
salut stéphanie, j'ai ce livre aussi il est trop bien et le dvd est super bien expliqué. A la fin du mois je vais aussi acheté celui sur la couleur, j'espère qu'il sera aussi bien car j'ai un peu de mal avec la colométrie. Quelqu'un connait ce livre/dvd sur la couleur? Est ce qu'il vaut le cout?

Coucou
Avec le peigne en cadeau ! lol[/quote
cc moi aussi je vouler l'achetre se livre s qu'il et bien ?
Oui il est vraiment très bien !!!
Je ne sais pas si tu as visité leur site Livres CAP coiffure, DVD et vidéos de coiffure - GBvéga éditions (moi c est là que je l ai acheté) mais il y a des témoignages de personnes qui ont achetés ces livres (coupe ou couleur) et il y en a un en particulier qui m a attiré les yeux !!
C est un membre du personnel d un lycée professionnel ou une école, je sais plus, qui dit que ces livres étaient au CDI mais ils étaient constamment emprunté par les élèves alors ils ont décidé d en commander pour chaque élèves et ces livres font maintenant partie du programme des élèves![]()
Puis comme nous dit GILLES le monsieur du DVD lol :
"Couper les cheveux c est pas compliqué quand c est bien expliqué" :wink2:
Coucou, lovina elles sont bien tes vidéos!
Aujourd'hui j'ai rdv pour me faire un carré plongeant, j'en profiterais pour demander si la coiffeuse ne peut pas me prendre en stage.
C'est la journée alorsj'en sors et changement radical
![]()
Je suis passé de 15cm à environ 3cm ^^