Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

mdrrrrrrrrr c cher puree

je sais pas comment je vais faire avec mes 400 euros par mois

je touche que la caf pour l instant j ai fermer mon entreprise et je dois avoir l ouverture du reste de mes droits

je touche que la caf pour l instant j ai fermer mon entreprise et je dois avoir l ouverture du reste de mes droits

non, juste le bac, la douchette je l'avait déja, je l'ai payer dans les 7€ je crois, en tout cas c'était moin de 10€

Olala comme sa a beugué chez moi le fofo, les derniers messages s'affichait pas!

Lovina, les ciseaux tu en a des moins cher

Tu n'as pas des grossistes vers chez toi? purée au salon y en avait plein des pas trop cher! D'aller au grossiste c'est bien car tu peux les essayer

je vais essayer d aller voir demain comme ca je vois lesquelle je pourrais prendre
la j en ai un acheter en grande surface biguine

Oui va voir directement, tu leurs dit direct que tu veux pas y mettre plus qu'un certain prix comme sa ils ne vont pas t’embêter avec des ciseaux a je ne sais pas combien d'€. Puis c'est toujours mieux d'essayer car il y en a de differentes formes

Un conseil, fais attention au poids aussi, car mine de rien sa pese au bout d'un moment et sa mal aux doigts lol

moi je les ai pris chez balser pas trop cher pour le moment car je suis un peu gaston lagaffe ça m'arrive de les faire tomber donc pour le moment je les ai pas encore abimer mais je me dit qu'en prenant des bon en mettant le prix avec la chance que j'ai le premier jour je les ferais tomber sur la pointe et les tuerais mdr

Ah oui!! franchement pour 29€ sa vaut trop trop le coup!! trop contente! j'ai laver les cheveux de chouchou avec et nikel il va super bien!

Pour les produit que j'ai acheter, les oxydant je les ai payer 3€ le litre, les peignes 1€ les deux, les brosses 1€ les deux, les laques (qui vont bien, j'ai essayer) 2€ la bombe de 750ml! et la poudre bleu renér blanche 6€50!

Et demain je vais me prendre des ciseaux a 140€ mais mon dieu qu'est ce qu'ils sont bien!! quand je les ai dans la main on dirait qu'ils font parti intégrante de mes doigts!!! c'est hallucinant! Ils ont une formes bizarre, je vous ferais voir demain.

Les oxydants j'ai les mêmes et je crois que je les paye moins chers !
Mais alors tes bouteilles de laque :o ça vaut trop le coup !! Là cette fois ci je suis vraiment jaloux ! :D

bonjour a toute voilà je suis en train de me pré-inscrire et y me demande ci je fait la vae ou epreuve complémentaire c quoi la vae?merci j'attend vos réponse

euh j ai un soucisssssssssssss
je veux m inscrire au cap mais il me demande un numero de redoublant

euh ca veut dire que je peux pas m inscrire????

Retour