Stephanie63000
Membre Actif
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
Ah ... la motivation on ne peut pas l avoir pour toi
Je sais ce que c est quand personne ne te "suit" ou t encourage j ai connu ça du côté de ma belle famille .... pour la coiffure c est pareil heureusement que j ai mon homme parce que pour la coupe homme je ne sais pas comment j aurai fait ....
Tu habites où déjà ??
Oui je vais essayer les annonces je pense.
Même pour mon modèle de CAP il va falloir que je cherche. Pour l'examen femme j'ai une amie qui veut bien mais le modele homme je vais devoir chercher. Mon père et mon frère refusent de se laisser couper les cheveux et tous mes copains ont les cheveux assez longs alors c'est problématique, j'ai pas vraiment de possibilité de faire une coupe courte "homme"
Pis j'en ai marre, chez moi personne crois en moi, personne n'en a rien à foutre.. Ils auraient tous voulu que j'aille à la fac et ça les emmer*e que je sois retourné vers un CAP. Je suis vraiment de moins en moins motivé.. Plus le temps passe moins ça me plait..
Ah ... la motivation on ne peut pas l avoir pour toi
Je sais ce que c est quand personne ne te "suit" ou t encourage j ai connu ça du côté de ma belle famille .... pour la coiffure c est pareil heureusement que j ai mon homme parce que pour la coupe homme je ne sais pas comment j aurai fait ....
Tu habites où déjà ??