Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
Tu sais moi aussi en ce moment sa ne va pas trop niveaux moral meme si sa ne se voit pas.. Si tu savais tout les soucis que j'ai niveaux boulot, maison, famille .. tu serai vraiment vraiment déprimé...
Mais j'essaie de faire abstraction a tout sa et de pensé un peu a moi.
Déja essaie de trouver un salon qui veut te prendre!!!!
Et pourquoi tu as annulé les rdv? tu ne savais vraiment pas comment procéder pour les choses que tu avais a faire? ou bien c'est juste la peur de "l'echec"? Dis toi qu'elles sont là pour que tu t'entraine sur elles.. elles te servent de modele, c'est normal que tu puisse avoir un petit raté! Si elles veulent quelque chose d'impécable, elles savent qu'elles peuvent aller en salon!
Aller! reprends toi!! s'il le faut, prend quelques jours pour toi, a ne plus penser au cap et après tu pourras reprendre sereinement!
Tu es inscrite, alors passe le ce cap! meme si tu le loupe, au moin tu aura essayer!
Tu sais, comme on dit, il vaut mieux des regrets que des remords! et dans ton cas, tu n'aura pas de regrets a avoirs! car meme si tu le loupe au moins tu auras essayer!
bizou
p.s: si tu veux venir pour qu'on voit ensemble se qui ne va pas, ya pas de soucis! on pourrais s'entraider et je te ferait voir se que la coiffeuse m montré.
Salut tout le monde,
Bon bé moi je me suis dégonflé et j ai annulé les rendez vous lundi .... de toutes façons en ce moment ça va pas, j ai pas le moral !
Cette semaine est une semaine sans coiffure ! Je relâche un peu parce que j en ai plein la tête !! J ai vu plein de choses mais en même temps je suis perdue !
Tu as vraiment de la chance Jessie !! Moi j ai voulu arrêter le salon mais je le regrette.
Je pense que rien ne vaut une école quand même, je me sens seule et je me dis que je ne serai pas coiffeuse avec un CAP ! Il faut être franche ! Puis continuer sur un BP bin va falloir trouver le patron qui va vouloir payer à mon âge ...
Bref plein de questions se bousculent dans ma tête et je suis à la limite de tout stopper !!
Je sais, vous allez me dire que Ludivine, Lacuinette et d autres l ont eu et ont du travail mais je pense qu à la base elle coiffe super bien et qu elles s en sortent grâce à ça mais avec un CAP et juste 9 mois ou 1 an de préparation on n est pas coiffeuse ....
Bon j arrête de vous embêter avec ma déprime lol
A plus tard
Tu sais moi aussi en ce moment sa ne va pas trop niveaux moral meme si sa ne se voit pas.. Si tu savais tout les soucis que j'ai niveaux boulot, maison, famille .. tu serai vraiment vraiment déprimé...
Mais j'essaie de faire abstraction a tout sa et de pensé un peu a moi.
Déja essaie de trouver un salon qui veut te prendre!!!!
Et pourquoi tu as annulé les rdv? tu ne savais vraiment pas comment procéder pour les choses que tu avais a faire? ou bien c'est juste la peur de "l'echec"? Dis toi qu'elles sont là pour que tu t'entraine sur elles.. elles te servent de modele, c'est normal que tu puisse avoir un petit raté! Si elles veulent quelque chose d'impécable, elles savent qu'elles peuvent aller en salon!
Aller! reprends toi!! s'il le faut, prend quelques jours pour toi, a ne plus penser au cap et après tu pourras reprendre sereinement!
Tu es inscrite, alors passe le ce cap! meme si tu le loupe, au moin tu aura essayer!
Tu sais, comme on dit, il vaut mieux des regrets que des remords! et dans ton cas, tu n'aura pas de regrets a avoirs! car meme si tu le loupe au moins tu auras essayer!
bizou
p.s: si tu veux venir pour qu'on voit ensemble se qui ne va pas, ya pas de soucis! on pourrais s'entraider et je te ferait voir se que la coiffeuse m montré.