Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
merci mounda je suis maman de deux petits garçons et là 3eme mois de grossesse!!donc ici comme c'est en juin ça ne passera pas avec l'examen je vais demander le rattrapage de septembre

Bonjour mounda, c est super cette idee pour s entrainer a faire des coupes et de ne pas se sentir seule, moi Je suis partante, par contre seul bemol, quand on fait la perm Je pense que ce serait mieux de le faire le week end et poster le dimanche soir, cela nous laisse tout un week end pour travailler desssus car c est super long et pour celles qui travaillent c est moons contraignant. En ce qui me concerne Je vais essayer de trouver le livre car Je n ai pas du tout celui, alors peut être que Je ne pourrais pas être prete pour vendredi...

ok d accord pour la permanente on ne fait donc pas mercredi et vendredi

on fait plutôt

que vendredi et on rend le devoir de permanente plus coupe dimanche à 18h00 quelque heure de retard pas grave .

steph sa te va?:spinny:

alors le livre de coupe tome1 avec lequel on s entraine est trop top et ne coute pas trop cher je te mets le liens d ou tu peux l acheter

furet du nord s est ou j ai acheter le miens la coupe - cap coiffure t.1 : collectif - livre : furet.com

si tu n es pas prete pour vendredi pas grave tu feras le devoir3 se sont les coupes dejà plus interessante à faire.:12-angel:

le devoir 3 de coupe commence mardi

donc les filles je repette lol :46-heart:copier le programme et mettre devant le frigo pour pas oublier:kissing:

bonjour tout le monde en tout cas cela me fait plaisir d'avoir des volontaires

je vous mettrais quelque photo de chignon surtout en chignon faites un chignon simple quand vous débuté sur téte maléable ou modele comme cela vous arrange puis une fois métrisais le chignon petit a petit faite un compliqué

véro ou tu peut laver les téte maléable surtout metts un petit soin car les cheveux sont sec

super que vous allez toute posté les photos cela vous aidera a comprendre et a progresser vitesse grand V

voila le chignon bassique Chignons de cérémonies - Page 5

ces chignons sur le blog chignon maraige simple faite le ce genre de chignon
la brune est son chignon de dos c'est la base du chignon faite cela genre la a vos photos

merci milvanna oui tu as raison le fait de s entrainer comme sa on va aller à une vitessegrand v comme tu dis et merci pour le liens ce sont de beauxchignons là

bisous

franchement merci mounda et milvana de nous aider comme vous le faites

pour vous remercier je peux vous envoyer des videos d un cd que j ai acheter zur les coupes hommes femmes et enfants

Ok je suis partante.
Par contre je n ai jamais fait de chignon alors on va rire mdrrr

Pour la permanente, je ferais de mon mieux pour poster les photos, car dimanche là par exemple je serai sur la route, je récupère mon grand qui sera chez son papa pour le week end alors je la ferai sûrement samedi .... mais enfin ça c est qu une fois par mois les autres dimanches c est bon :) :)

C est génial de se dire "aller hop j ai ça à faire", ça rebooste ;)

J ai téléphoné au salon où j'étais en stage pour les fêtes, j ai demandé si je pouvais venir la semaine prochaine, elle m a dit " Bien sûr !!"
Donc la semaine prochaine je serais au salon mais j essaierai de faire l entrainement avec vous quand même :)
Bisous Bisous

Ok je suis partante.
Par contre je n ai jamais fait de chignon alors on va rire mdrrr

Pour la permanente, je ferais de mon mieux pour poster les photos, car dimanche là par exemple je serai sur la route, je récupère mon grand qui sera chez son papa pour le week end alors je la ferai sûrement samedi .... mais enfin ça c est qu une fois par mois les autres dimanches c est bon :) :)

C est génial de se dire "aller hop j ai ça à faire", ça rebooste ;)

ok pas de soucis steph

pour le chignon fais comme tu peux sa t entraine au moins comme sa des que tu as ton examen tu pourras proposer à tes clientes des chignon mariage ou de cérémonies:youpi:

bisousmabele et merci d y participer:happy:

oui voilà le fait de se direqu on n a sa à faire sa rebooste:audi::youpi:

J ai téléphoné au salon où j'étais en stage pour les fêtes, j ai demandé si je pouvais venir la semaine prochaine, elle m a dit " Bien sûr !!"
Donc la semaine prochaine je serais au salon mais j essaierai de faire l entrainement avec vous quand même :)
Bisous Bisous

ok cool qu elle ta accepter au salon oui on compte sur toi pour faire l entrainement avec nous:clap3::thumbup:

les filles je vous poste la photo d un livre intéressant pour celle qui ne savent pas gérer une comptabilité pour leur business

s est niveau bp sa va beaucoup vous aidez plutard quand vous allez travailler à domicile s est super

gestion et comptabilité d un salon de coiffure ou d esthéticienne

je ressaye de mettre la photo

Pièces jointes

• P1090817.jpg
    P1090817.jpg
    28.3 KB · Affichages: 34
Et pour la biolo vous faites comment ??? moi je confond les noms des schémas, je mélange la cellule, la peau, le cheveu .... entre membrane cytoplasmique, tissus conjonctifs et tout le reste .... Parce qu entre "la cellule", "le squelette", "la circulation sanguine", "les maladies du cuir chevelu", "le sang" etc etc y en a des chapitres !! ....
Je suis obligé de faire du par cœur !!

Je focalise sur la biolo et la pratique mais il n y a pas que ça !!
J espère que je serais prête parce que JE LE VEUX ce CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu seras prete moi j apprend en essayent de comprendre mais ya plus du par coeur s est clair et net avec le livre que j ai acheter sa va j apprend ce programme avec les exercices d examen apres ce qui arrive arrive lol

coucou les filles! comment vous aller?
je suis comme toi stef je comprend pas grand chose et l'ecrit me fais de plus en plus peur pour l'examen..

Retour