Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour mounda, c est super cette idee pour s entrainer a faire des coupes et de ne pas se sentir seule, moi Je suis partante, par contre seul bemol, quand on fait la perm Je pense que ce serait mieux de le faire le week end et poster le dimanche soir, cela nous laisse tout un week end pour travailler desssus car c est super long et pour celles qui travaillent c est moons contraignant. En ce qui me concerne Je vais essayer de trouver le livre car Je n ai pas du tout celui, alors peut être que Je ne pourrais pas être prete pour vendredi...
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Pourriez vous me dire si on peut laver les cheveux de la tete maléable comme les notres, ce sont des cheveux naturels.
Ok je suis partante.
Par contre je n ai jamais fait de chignon alors on va rire mdrrr
Pour la permanente, je ferais de mon mieux pour poster les photos, car dimanche là par exemple je serai sur la route, je récupère mon grand qui sera chez son papa pour le week end alors je la ferai sûrement samedi .... mais enfin ça c est qu une fois par mois les autres dimanches c est bon![]()
C est génial de se dire "aller hop j ai ça à faire", ça rebooste![]()

J ai téléphoné au salon où j'étais en stage pour les fêtes, j ai demandé si je pouvais venir la semaine prochaine, elle m a dit " Bien sûr !!"
Donc la semaine prochaine je serais au salon mais j essaierai de faire l entrainement avec vous quand même
Bisous Bisous