Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde!!

J'ai de plus en plus envie de me lancer, mais plus j'ai envie plus je me pose des questions et doute de mes capacités. Je voudrai savoir à part le colis étudiant et la formation et les dvd, il y a quoi d'autre à payer? les colos et permanente sont chers?

Et je voudrai savoir si les livres qu'envoie espace-concours sont bien expliqués, c'est à dire ils expliquent comment appliquer les colos?
Merci à toutes, désolé pour les questions je suis anxieuse, bisouuuus ♥

Coucou tout le monde!!

J'ai de plus en plus envie de me lancer, mais plus j'ai envie plus je me pose des questions et doute de mes capacités. Je voudrai savoir à part le colis étudiant et la formation et les dvd, il y a quoi d'autre à payer? les colos et permanente sont chers?

Et je voudrai savoir si les livres qu'envoie espace-concours sont bien expliqués, c'est à dire ils expliquent comment appliquer les colos?

Désolé je ne peux pas t'aider moi je suis en école, il me semble que quelques une des filles sont chez espace concours, attend leur avis.

Bienvenue à toi !!! Biz

Les filles je vais me commander le livre la coloration méthode globale gb vega, et je voudrais aussi un livre de coupe. Est ce que vous connaissez le livre l'atelier du coiffeur-la coupe ? je vous met l'image en dessous.

Pièces jointes

• l-atelier-du-coiffeur-la-coupe.jpg
    l-atelier-du-coiffeur-la-coupe.jpg
    6.3 KB · Affichages: 113
Coucou tout le monde!!

Bonsoir,
Chez Espace concours il n y a pas de livre, ce sont des cours photocopiés et honnêtement, en ce qui me concerne, ils ne me servent pas à grand chose, pour ne pas dire "à rien" ! , je suis constamment avec mes bouquins que j ai acheté à part .... Souvent je me dis que si j avais su je n aurai pas "gaspillé" + de 200€ chez eux mais bon peut être que certaines filles y trouvent leur bonheur lol
Voilà pour moi en tout cas :)

Les filles je vais me commander le livre la coloration méthode globale gb vega, et je voudrais aussi un livre de coupe. Est ce que vous connaissez le livre l'atelier du coiffeur-la coupe ? je vous met l'image en dessous.

il y a aussi leur livre sur la coupe qui est genial meme si j ai pas encore tout regarder lol

coucou les filles
j'étais en vacance donc pas présente mais j'ai rattrapé mon retard de lecture ;)

ambre le livre que tu as mis je l'ai il est pas mal mais faut déjà un peu connaitre le principe de base de la coupe et les termes après ça va tout seul

merci beaucoup les filles j ai bien tou noter
donc mounda le vg vega colo est tres bien d apres se que tu di
et parle t il des melange aussi ou juste comment faire la pratique
merci

a non il ne parle pas par contre de melange en colo je pense que le melange doit etre tres minitueux il parle pas de sa dans les livre sinon pour les melange avec ton shema colorimetrie là il parle de melange tel couleur quand on la melange avec tel donne telmps sinon s est tout bise

pour les cours d espace concours je suis d accord avec steph mais sinon j aime bien leur cours sur la geo histoire et ec sa aide et montre comment preparé ces dossier pour l examen et leur devoir aussi qu il prpose en histoire geo les maths aussi sava commerce vente management j aime bien français

Retour