lovina2a
Membre Populaire
oui mais ta les frais de port en plus non???voici le liens s est moins de 28 euros les moins chers:danse:
Tête d'apprentissage Boutique en ligne - Profi-Coiffeur.fr
moi la livraison gratuite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais ta les frais de port en plus non???voici le liens s est moins de 28 euros les moins chers:danse:
Tête d'apprentissage Boutique en ligne - Profi-Coiffeur.fr
Coucou tout le monde!!
J'ai de plus en plus envie de me lancer, mais plus j'ai envie plus je me pose des questions et doute de mes capacités. Je voudrai savoir à part le colis étudiant et la formation et les dvd, il y a quoi d'autre à payer? les colos et permanente sont chers?
Et je voudrai savoir si les livres qu'envoie espace-concours sont bien expliqués, c'est à dire ils expliquent comment appliquer les colos?
Merci à toutes, désolé pour les questions je suis anxieuse, bisouuuus ♥
Coucou tout le monde!!
J'ai de plus en plus envie de me lancer, mais plus j'ai envie plus je me pose des questions et doute de mes capacités. Je voudrai savoir à part le colis étudiant et la formation et les dvd, il y a quoi d'autre à payer? les colos et permanente sont chers?
Et je voudrai savoir si les livres qu'envoie espace-concours sont bien expliqués, c'est à dire ils expliquent comment appliquer les colos?
Merci à toutes, désolé pour les questions je suis anxieuse, bisouuuus ♥
Les filles je vais me commander le livre la coloration méthode globale gb vega, et je voudrais aussi un livre de coupe. Est ce que vous connaissez le livre l'atelier du coiffeur-la coupe ? je vous met l'image en dessous.