Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
lovina ouaaa j adore surtout la premiere sans effet décoiffer:dwink::fool:

super j ai tru voir cette coupe à plusieurs filles toi je trouve que s est encore mieux fait:ab614:

milva na merci alors j'ai acheter trois tete maleable comme tu peux le voir

la premiere par ta main gauche est 50% synthétique et 50% naturel les deux autres sont naturelles et l autre indian

alors le total j ai eu pour 90.19 €

franchement quand je pense que s est le prix d une tete que j ai eu a voir ailleur je suis contente de mon achat

par contre elystil vend une tete à 26 € à sa va je l ai pas vu avant lol mais sinon il n on pas trop de choix et s est le seul qui coute pas cher pourtant a proficoiffeur ou j ai acheté le reste tu a le choix des tete à pas trop cher cool

pk tu prend du moitié synthetique ??? c pas bon

moi c 100% naturel pour 30 euros

ouais j ai voulu testé le synthetique et naturel lol pour voir ce que sa donne lol

apres je l ai eu pas cher mais bon je verrai ceque sa donne lol

oui pour ta coupe tu pourra un peu piqueter les pointes et faire un fondu de nuque puis celà serai bon et pas oublié de faire une jonction pour que sa soit uniforme voilà mon point de vu lol comme je t ai di sur facebook lol

franchement lovina comme je te l ai di ya certais coiffeur qui ne font pas mieux

alors je me suis fais ma premiere frange sur le coté avec ma nouvelle tete malea:ordi:

Pièces jointes

• P1100520.jpg
    P1100520.jpg
    18.4 KB · Affichages: 60
  • P1100524.jpg
    P1100524.jpg
    21 KB · Affichages: 61
salut les filles alors j ai couper mon modele aujourdhui

donc j ai fais coloration,coupe au carré dégradé et brushing par contre j ai oublié de mettre la laque ou le spray à la fin lol:clown2:

alors pour la colo par contre elle a apporté celle qu elle a acheter en grande surface on n a fait avec du coup :22-whistling: et elle a une base blonde de nature.

il disait qu on pouvait obtenir un blond platine pourtant non on n a eu un blond clair je m en doutais bien s est sa la colo de grande surface mddrr:arghh::2-big-smile: pourtant on voulais un blond platine comme ses longueur et pointes et elle me dit que avec ce style de colo elle n a jamais obtenu le blond platine que oui le mieux serait que j utilise mes produits pro la prochaine fois:2-big-smile:

je lui ai di que oui la prochaine fois elle n achète plus et me laisse utilisé mes colo prof elle a di ok pas de soucis:2-big-smile:

la prochaine fois je lui ferais un bon nettoyage avant histoire d enlever toutes ses précédente colo et on repartira sur de bonne base comme sa et aussi on compte faire des meches maron chocolat à la prochaine application de colo je pense qu on le ferai apres l examen.:sofa:

donc voilà les photos avant après

Pièces jointes

• P1100532.jpg
    P1100532.jpg
    16.4 KB · Affichages: 67
  • P1100540.jpg
    P1100540.jpg
    16.5 KB · Affichages: 66
  • P1100533.jpg
    P1100533.jpg
    26.3 KB · Affichages: 66
  • P1100538.jpg
    P1100538.jpg
    17.6 KB · Affichages: 68
  • P1100534.jpg
    P1100534.jpg
    22.6 KB · Affichages: 62
  • P1100539.jpg
    P1100539.jpg
    20.4 KB · Affichages: 68
et aussi je lui ai proposé cette coupe par rapport à la forme de son visage :biggrin:
s est d avoir des meches sur la partie frontale et les cotés des joues et elle m a dit qu elle adore que il faut que je refasse sa le jour de l examen lol:biggrin:

mounda ou je fesais mon apprentissage il avais une cliente qui fesais la méme coiffure et la méme couleur la cliente du salon elle avait un cheveux trés foncé on lui fesais 10,10,3 cela fesais bien clair

si ta cliente est clair de cheveux tu peut lui faire un 9 ou 10 ou tu peut mettre aussi 10 ml de 9 15 ml de 10 tu vera qu'avec l'oxydant 20 ou 30 vol cela sera bien éclaircis

j'ai une cliente a domicile qui a des cheveux blanc qui a la méme couleur que ta cliente pour ses racines 9et 10 et pointe de 9,3 au 20 vol suffisent les cheveux sont fort clair

si tu veux le tube 10 est un éclaircisse,nts du faite qu'il a de l'ammoniaque cela favorise l'eclaircissements et oxydant éclaircir ton cheveux

lovina je regarde ta coupe c'est super bien

lovina continue de coupé tu t'e bien débrouillé tu sais que la coupe carré plongeante est assez dur tu t'es trés bien débrouillé

l'effet boule est parfais cela fait bien volumineux et ton plongeant est bien fait

continue a coupé tu te débrouille bien

ok donc pour sa prochaine colo je vais prendre la colo 10 blond platine plus oxydant de 30 vol je pense que sa serais bon pour qu elle les a clair comme s'est longueur et pointes quand penses tu milvana?

coucou les filles superbe vos coupes!!! vous ête super douées!!!
mounda j'aime beaucoup ta méche frange à la justin biebier ;)

oui cela fera bien clair comme ses longeurs si elle a des pointes blondes platines ses racines prendront bien clair essaie au 30 vol

Coucou les filles, j'espére que vous allez bien, je ne suis plus trop sur le forum en ce moment, je suis en stage dans un salon depuis 2 semaines et je suis crevée ! lol

En tout cas bravo pour vos coupes, elles sont super bien faites ! : Yeah:

Moi justement je n'arrive pas à faire des coupes qui sortent de mon imagination, j'ai essayé ce week-end sur ma tête malléable et j'ai du mal à m'imaginer comment je dois couper pour que sa donne telle ou telle forme.
J'ai voulu faire un effet boule aussi et une nuque toute effilée, mais je ne savais pas comment m'y prendre, comment mettre mes mains etc...

Demain je vais réessayer, on verra.

Je viens d'acheter un livre aussi, il est super bien, c'est : 350 questions, 350 réponses pour réussir la coiffure. Il est génial !!!

bisous les filles

oui cela fera bien clair comme ses longeurs si elle a des pointes blondes platines ses racines prendront bien clair essaie au 30 vol

ok merci je ferai sa et je vous posterai les photos quand je ferai la prochaine colo:spinny:

samedi prochain j ai deux autre modeles une pour colo et meches plus coupe brushing et une autre pour meches coupe brushing comme d hab je vous posterai les photos avant apres:spinny::gathering2::jump1:

ok ambre n hesite pas de poster les photos de ton travail cool pour tes stages:audi:

mounda regarde a la lumiére les cheveux de ton modéle si elle a une base clair tu peut méme faire une colo 20 vol et le tube 10 cela éclaircira

a toi de voir tu le fais comme tu le sens

super ambre que tu as fait ton stage observe bien surtout il est bien le livre que tu as pris un livre bleu

Retour