Stephanie63000
Membre Actif
Bonjours les filles!
Et bein!!! il y a de l'orage dans l'air!!
Personnellement les filles je suis d'avis de Stephanie et Emanuelle.
Je trouve également absurde de donner des notes juste en regardant des photos et de croire que l'on peut tout apprendre via le net.
Franchement, depuis que je fais mon stage dans un salon, je me suis rendu compte a quel point c'est important de pratiquer et voir comment font les coiffeurs en VRAI. Et non avec des vidéos et photos.
Ok sa aide, je ne dis pas le contraire, mais RIEN NE VAUT UN STAGE lorsque bien sur les personnes qui enseignent prennent le temps de nous apprendre.
J'ai de la chance, je suis tombé sur un salons ou les nanas son super! elle prennent le temps de tout bien m'expliquer et je me rends également compte que dans certains livre et espace concours, il y a pas mal de conneries!
Mounda: franchement tu me déçois! tu n'arrete pas de dire a Stéphanie qu'elle fais voir son vrai visage mais, elle, elle ne ta pas mal parler contrairement à toi et elle fait expret d’être diplomate mais toi tu t’en presse de lui parler mal! c'est pathétique. Et bien sur tu t'en presse également d'ouvrir un autre poste dès que sa ne va plus ici, alors que toutes les filles aimaient se post et venais là.
Et pour finir c'est un post d'entraide, se qui veut dire qu'il est fait pour s'entraider et non pour apprendre tout sur la coiffure et remplacer des cours ou stages, se que quelques personnes ont peut être oublié ici.
Milvana, je n'ai rien contre toi, au contraire je te trouve et t'ai toujours trouvé très gentil. Mais il est vrai que de donné des note via des photos se n'est pas possible.
Et comme pratiquement toutes ici, je passe le cap en candidat libre , je ne suis pas contre vous mais exprime également mon point de vue.
Je ne suis plus venu sur se forum par faute de temps mais également et surtout parce que sa avait changé et que certaines choses devenait absurdes.
Mais je vous souhaite quand même a toutes de réussir ce CAP.
Voilà nous sommes d accord !!
J ai juste voulu dire que c était presque absurde (pour reprendre tes mots) que de faire ça "virtuellement" mais attention je n'ai incriminé PERSONNE !!
C était un forum d entraide sur l échange des cours, d ailleurs pour celles qui veulent j ai les cours pivot je peux vous les passer par mail, comme je l ai fait à Mounda mais elle s en rappelle plus .... bref, on se donnait des conseils sur le matériel, les cours d espace concours ou karis et bien d autres, les bonnes affaires sur le bon coin ou les grossistes mais Mlle Mounda a eu la super idée de poster des photos mais bon .... Elle a raison, suivez la c est la meilleure, une vraie pro !!!!!
En attendant j ai aussi la chance comme Jess d être avec une super patronne, comme le serait très certainement Milvana en "live", et elle ne me donne pas le même son de cloche que le forum .... Elle reste très correcte avec moi, ne cherche pas à me casser comme bien des cons dans la coiffure, elle m apprend bien et c est suite à une coupe qui m a été valorisée ici et réexpliquée au salon que j ai compris que je faisais n importe quoi en préparant mon CAP seule avec le virtuel .... J ai bien dit JE FAISAIS N IMPORTE QUOI et en aucun cas Milvana m a dit des anneries hein ??? Je sais que Milvana ELLE EST UNE PRO.
Voilà, pour conclure tout ça je me répète encore, mais j ai juste dit que je ne me sentais pas bien dans mes baskets à faire ça seule, donc je me tourne vers une formation pour travailler avec des pros, sans descendre pour autant en flèche Milvana en disant qu elle n était pas pro, je n ai JAMAIS dit ça !! Je sais qu il y a le risque de déchanter, mais je n aurai pas de regret j aurai essayé .... J ai sans doute besoin d être épauler comme l a très bien compris Milvana mais me faire attaquer et rabaisser par une "merdeuse" qui en est au même point que moi ça non !! Voilà je vous souhaite aussi et très sincèrement à toutes de réussir haut la main votre examen.
Bises