Moi aussi pas de modele..... j'avait la grand mere a mon mari mais du coups sa ne sera pas possible donc, je cherche.... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt, commet faut appliquer la couleur pour l'examen, côté, pui vertex nuque ou inverse??
merci
amelsol a dit:Merci beaucoup pour ta réponsebonne chance pour le cap
blanche1977 a dit:je vous li les filles, bon courage pour vos revision je vous suis.
laplication ne se fait pa pareil pour tou le monde on commence soit par larriere ou par lavan en fonction du pourcentage de chx blanc et pour le chnono sa depen des couleur choisi le tps de pause n'est pas le mm pour tou le monde attention les filles et n'oublier pas votre creme protectrice si la peau est tacher vous aller vous prendre des remarques ....bon courage a vous toutes !!!!Tu fais tes séparations en "croix" (oreille à oreille, et milieu du front au milieu de la nuque)
Moi je commence par le devant droit, puis gauche, ensuite derrière gauche et derrière droit. (comme si je tournais autour de la tête lol.
Moi je vais faire:
Tu fais de fines séparations et tu applique sur les racines.. Une fois fini, tu mets ton chrono sur 20min. Une fois le chrono fini, tu applique la couleur sur le reste de la chevelure et tu remets 10min. Une fois fini tu fais le shampoing stabilisateur en oubliant pas d'émulsionner avant![]()
laplication ne se fait pa pareil pour tou le monde on commence soit par larriere ou par lavan en fonction du pourcentage de chx blanc et pour le chnono sa depen des couleur choisi le tps de pause n'est pas le mm pour tou le monde attention les filles et n'oublier pas votre creme protectrice si la peau est tacher vous aller vous prendre des remarques ....bon courage a vous toutes !!!!
Les filles ! Pour la coloration le jour de l'epreuve est ce que le modele doit avoir des racines? j'ai entendu dire 1cm et demi de racine, vrai ? je croyais que ca n'avait pas d'importance !
En plus j'ai toujours pas reçu ma convoc donc dur de calculer quand le faire sans avoir la date de l'epreuve![]()
elle servent pas a faire des mouvement normalement c'est dans tu a un brushing lisse sur une epaisse cheveuvu on se sert de sa a la fin pour retirer les frisotis et que sa fasse nette apres sa depend des gens mais se nest pas une brosse faite pour sen servir sur la totaliter du brushing c'est pour les finition si on pasrle de la meme une grosse brosse carree bon courage pour les examenqui fait ses broching avec des brosse carré; et elle serve afaire quelle mouvement?