Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
slt, commet faut appliquer la couleur pour l'examen, côté, pui vertex nuque ou inverse??
merci

Tu fais tes séparations en "croix" (oreille à oreille, et milieu du front au milieu de la nuque)
Moi je commence par le devant droit, puis gauche, ensuite derrière gauche et derrière droit. (comme si je tournais autour de la tête lol.
Moi je vais faire:
Tu fais de fines séparations et tu applique sur les racines.. Une fois fini, tu mets ton chrono sur 20min. Une fois le chrono fini, tu applique la couleur sur le reste de la chevelure et tu remets 10min. Une fois fini tu fais le shampoing stabilisateur en oubliant pas d'émulsionner avant ;)

Tu fais tes séparations en "croix" (oreille à oreille, et milieu du front au milieu de la nuque)
Moi je commence par le devant droit, puis gauche, ensuite derrière gauche et derrière droit. (comme si je tournais autour de la tête lol.
Moi je vais faire:
Tu fais de fines séparations et tu applique sur les racines.. Une fois fini, tu mets ton chrono sur 20min. Une fois le chrono fini, tu applique la couleur sur le reste de la chevelure et tu remets 10min. Une fois fini tu fais le shampoing stabilisateur en oubliant pas d'émulsionner avant ;)
laplication ne se fait pa pareil pour tou le monde on commence soit par larriere ou par lavan en fonction du pourcentage de chx blanc et pour le chnono sa depen des couleur choisi le tps de pause n'est pas le mm pour tou le monde attention les filles et n'oublier pas votre creme protectrice si la peau est tacher vous aller vous prendre des remarques ....bon courage a vous toutes !!!!

Les filles ! Pour la coloration le jour de l'epreuve est ce que le modele doit avoir des racines? j'ai entendu dire 1cm et demi de racine, vrai ? je croyais que ca n'avait pas d'importance !
En plus j'ai toujours pas reçu ma convoc donc dur de calculer quand le faire sans avoir la date de l'epreuve O_o

laplication ne se fait pa pareil pour tou le monde on commence soit par larriere ou par lavan en fonction du pourcentage de chx blanc et pour le chnono sa depen des couleur choisi le tps de pause n'est pas le mm pour tou le monde attention les filles et n'oublier pas votre creme protectrice si la peau est tacher vous aller vous prendre des remarques ....bon courage a vous toutes !!!!

Oui c'est bien pour ça que j'ai marqué que MOI je faisais comme ça.. C'est vrai que normalement on commence par l’arrière si il n'y a pas (ou peu) de cheveux blanc mais au salon on commence tout le temps par l'avant. lol et oui la creme!!! faut y penser!!
Hier j'étais en train de me remémorer toutes les choses qu'il faut emmener... faut surtout rien oublier, faut tout noter sur un papier.

Les filles ! Pour la coloration le jour de l'epreuve est ce que le modele doit avoir des racines? j'ai entendu dire 1cm et demi de racine, vrai ? je croyais que ca n'avait pas d'importance !
En plus j'ai toujours pas reçu ma convoc donc dur de calculer quand le faire sans avoir la date de l'epreuve o_O

Alors pas mal de filles disent que oui, mais sur le papier des descriptions des prestations a faire, il n'est pas marqué qu'il faut un minimum de racine. Si tel était le cas, je pense qu'ils l'auraient marqué car ils marquent bien qu'il faut un minimum pour la coupe.

qui fait ses broching avec des brosse carré; et elle serve afaire quelle mouvement?
elle servent pas a faire des mouvement normalement c'est dans tu a un brushing lisse sur une epaisse cheveuvu on se sert de sa a la fin pour retirer les frisotis et que sa fasse nette apres sa depend des gens mais se nest pas une brosse faite pour sen servir sur la totaliter du brushing c'est pour les finition si on pasrle de la meme une grosse brosse carree bon courage pour les examen

Retour