Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
ah oh faite c ici que quelqun voulai savoir quest ce qui remonter la moyenne de pratique ? du coup jai regarder sur mon relever de notes donc jpe vou dir mais je trouve plus la page ou on ma demander !!!!:confused: je parle trop partou !

Voila, j'ai retrouver, pour les coef:
Coupe homme (Coef 4)+ pse (Coef 2)= Coef 6
Coupe femme (Coef 6) + techno, Bio... (Coef 4)= Coef 10
Communication (Coef 2)

Donc si vous avez l'impression d'avoir raté a une épreuve, faites votre maximum pour faire remonter la moyenne avec les autre épreuves

Communication (Coef 2)

Donc si vous avez l'impression d'avoir raté a une épreuve, faites votre maximum pour faire remonter la moyenne avec les autre épreuves
Oui merci pr l'info

Communication (Coef 2)

francais histoire geo coef 3
math sciences coef2
eps coef 1

Les différentes épreuves du CAP coiffure

Enseignement professionnel
EP1

Coupe et coiffage homme

Coef 3

Coef 4

Vie Sociale et Professionnelle

Coef 1
EP2

Coupe, forme, couleur

Coef 6

Coef 10

Sciences technologiques + arts appliqués

Coef 4
EP3

Communication

Coef 2

Condition N° 1 pour obtenir le CAP :
La moyenne de l’enseignement professionnel doit être ≥ 10/20

Enseignement Général
EG1

Français

Coef 2

Coef 3

Histoire – Géographie

Coef 1
EP2

Mathématiques – Physique

Coef 2

Condition N° 2 pour obtenir le CAP :
La moyenne de l’enseignement professionnel et l’enseignement général doit être ≥ 10

Les différentes épreuves du CAP coiffure

Enseignement professionnel
EP1

Coupe et coiffage homme

Coef 3

Coef 4

Vie Sociale et Professionnelle

Coef 1
EP2

Coupe, forme, couleur

Coef 6

Coef 10

Sciences technologiques + arts appliqués

Coef 4
EP3

Communication

Coef 2

Condition N° 1 pour obtenir le CAP :
La moyenne de l’enseignement professionnel doit être ≥ 10/20

Enseignement Général
EG1

Français

Coef 2

Coef 3

Histoire – Géographie

Coef 1
EP2

Mathématiques – Physique

Coef 2

Condition N° 2 pour obtenir le CAP :
La moyenne de l’enseignement professionnel et l’enseignement général doit être ≥ 10

Oups dsl, il y avait un tableau mais il ne c'est pas afficher, je vous mets le lien:

http://blog.groupe-pluralis.com/?p=204

vous etiez 3 par jury ou 3 dans toute la salle ? normalement on et plein dans la salle et ya une ranger pour 2 jury donc au final il y a plein de jury dans la salle normalement lol

lol,
Alors il y avait deux salles séparées, nous étions 3 ou 4 candidates par salle.
Et il y avait 2 jury par salle + un jury qui passait de temps en temps d'une salle a l'autre (je ne sais pas si lui il notait).
Donc, il y avait en tout 5 jury pour 6-7 candidat (je ne me souvient plus si dans l'autre salle ils était 3 ou 4 candidats)

lol,
Alors il y avait deux salles séparées, nous étions 3 ou 4 candidates par salle.
Et il y avait 2 jury par salle + un jury qui passait de temps en temps d'une salle a l'autre (je ne sais pas si lui il notait).
Donc, il y avait en tout 5 jury pour 6-7 candidat (je ne me souvient plus si dans l'autre salle ils était 3 ou 4 candidats)
ah oki ba di donc tu metonne sa fou la presion normalement c pas comme sa apres jespere que sa a eté mais pour le coups c vrais que sa stresse a mort la !

valerie95 a dit:
ah oki ba di donc tu metonne sa fou la presion normalement c pas comme sa apres jespere que sa a eté mais pour le coups c vrais que sa stresse a mort la !

oui moi je pensais qu'on allais être au moins une dizaine dans une grande salle et que les jury dressait le tour, mais pas aussi près!
C'est clair, sa fou la pression! Ils regardais vraiment les moindres faits et gestes..... Sa stress, alors j'ai essayer de me mettre dans ma bulle et de faire se que j'avait a faire.

Le plus important je pense c'est de savoir se que tu as faire, et de le faire avec des gestes sûr. Je bée sais pas si je suis clair Lol.
Il faut être sûr de soi et avec les bon gestes sans farfouiller n'importe ou.

Jess.Extens'Ongles a dit:
oui moi je pensais qu'on allais être au moins une dizaine dans une grande salle et que les jury dressait le tour, mais pas aussi près!
C'est clair, sa fou la pression! Ils regardais vraiment les moindres faits et gestes..... Sa stress, alors j'ai essayer de me mettre dans ma bulle et de faire se que j'avait a faire.

dsl, je ne voulais pas dire "dressait" mais "faisait" le tour, mon portable traduit se qu'il veut Lol

Le plus important je pense c'est de savoir se que tu as faire, et de le faire avec des gestes sûr. Je bée sais pas si je suis clair Lol.
Il faut être sûr de soi et avec les bon gestes sans farfouiller n'importe ou.
oui c'est sur lol mais bon sa fou la presion !! javoue que la pour le coups il on pas du louper une miette de ton travaille ! mdr !!!

valerie95 a dit:
oui c'est sur lol mais bon sa fou la presion !! javoue que la pour le coups il on pas du louper une miette de ton travaille ! mdr !!!

c'est clair! Sa fou le traque!
D'ailleurs je pense aussi que c'est pour sa que la fille a côté de moi na pas pu terminée sa coupe, elle devait être trop stresser.
La pauvre

c'est clair! Sa fou le traque!
D'ailleurs je pense aussi que c'est pour sa que la fille a côté de moi na pas pu terminée sa coupe, elle devait être trop stresser.
La pauvre
ah oui sa coupe homme ou femme ? ... javoue que franchement ya comme meme un coté injuste pa raport au autre ! moi jai fai un ptit coups en douce lol

Retour