valerie95
Membre Populaire
vous etiez pas beaucoup mais cetai pas jury ou dans la salle ?oui crisdavfralen nous aussi on etai beaucoupoui pratique homme et femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etiez pas beaucoup mais cetai pas jury ou dans la salle ?oui crisdavfralen nous aussi on etai beaucoupoui pratique homme et femme
ah oh faite c ici que quelqun voulai savoir quest ce qui remonter la moyenne de pratique ? du coup jai regarder sur mon relever de notes donc jpe vou dir mais je trouve plus la page ou on ma demander !!!!je parle trop partou !
Ouiii!! moi je me disais en arrivant la bas que l'on serait certainement une dizaines et que le jury ne sera pas aussi pres et pas chaque seconde derriere notre dos, mais si!Àh ouh quel stress alors! K 3 ds la même salle... Grr tu m fai flipper!! Lol!
Oui merci pr l'infoVoila, j'ai retrouver, pour les coef:
Coupe homme (Coef 4)+ pse (Coef 2)= Coef 6
Coupe femme (Coef 6) + techno, Bio... (Coef 4)= Coef 10
Communication (Coef 2)
Donc si vous avez l'impression d'avoir raté a une épreuve, faites votre maximum pour faire remonter la moyenne avec les autre épreuves
Je comprends pas ta question lolvous etiez pas beaucoup mais cetai pas jury ou dans la salle ?oui crisdavfralen nous aussi on etai beaucoup
de rienOui merci pr l'info
francais histoire geo coef 3Voila, j'ai retrouver, pour les coef:
Coupe homme (Coef 4)+ pse (Coef 2)= Coef 6
Coupe femme (Coef 6) + techno, Bio... (Coef 4)= Coef 10
Communication (Coef 2)
Donc si vous avez l'impression d'avoir raté a une épreuve, faites votre maximum pour faire remonter la moyenne avec les autre épreuves
Les différentes épreuves du CAP coiffure
Enseignement professionnel
EP1
Coupe et coiffage homme
Coef 3
Coef 4
Vie Sociale et Professionnelle
Coef 1
EP2
Coupe, forme, couleur
Coef 6
Coef 10
Sciences technologiques + arts appliqués
Coef 4
EP3
Communication
Coef 2
Condition N° 1 pour obtenir le CAP :
La moyenne de l’enseignement professionnel doit être ≥ 10/20
Enseignement Général
EG1
Français
Coef 2
Coef 3
Histoire – Géographie
Coef 1
EP2
Mathématiques – Physique
Coef 2
Condition N° 2 pour obtenir le CAP :
La moyenne de l’enseignement professionnel et l’enseignement général doit être ≥ 10
de rien bonne nuitBon moi aussi je vous laisse bye!! Et merci!![]()
vous etiez 3 par jury ou 3 dans toute la salle ? normalement on et plein dans la salle et ya une ranger pour 2 jury donc au final il y a plein de jury dans la salle normalement lolJe comprends pas ta question lol
vous etiez 3 par jury ou 3 dans toute la salle ? normalement on et plein dans la salle et ya une ranger pour 2 jury donc au final il y a plein de jury dans la salle normalement lol
ah oki ba di donc tu metonne sa fou la presion normalement c pas comme sa apres jespere que sa a eté mais pour le coups c vrais que sa stresse a mort la !lol,
Alors il y avait deux salles séparées, nous étions 3 ou 4 candidates par salle.
Et il y avait 2 jury par salle + un jury qui passait de temps en temps d'une salle a l'autre (je ne sais pas si lui il notait).
Donc, il y avait en tout 5 jury pour 6-7 candidat (je ne me souvient plus si dans l'autre salle ils était 3 ou 4 candidats)
valerie95 a dit:ah oki ba di donc tu metonne sa fou la presion normalement c pas comme sa apres jespere que sa a eté mais pour le coups c vrais que sa stresse a mort la !
Jess.Extens'Ongles a dit:oui moi je pensais qu'on allais être au moins une dizaine dans une grande salle et que les jury dressait le tour, mais pas aussi près!
C'est clair, sa fou la pression! Ils regardais vraiment les moindres faits et gestes..... Sa stress, alors j'ai essayer de me mettre dans ma bulle et de faire se que j'avait a faire.
oui c'est sur lol mais bon sa fou la presion !! javoue que la pour le coups il on pas du louper une miette de ton travaille ! mdr !!!Le plus important je pense c'est de savoir se que tu as faire, et de le faire avec des gestes sûr. Je bée sais pas si je suis clair Lol.
Il faut être sûr de soi et avec les bon gestes sans farfouiller n'importe ou.
valerie95 a dit:oui c'est sur lol mais bon sa fou la presion !! javoue que la pour le coups il on pas du louper une miette de ton travaille ! mdr !!!
ah oui sa coupe homme ou femme ? ... javoue que franchement ya comme meme un coté injuste pa raport au autre ! moi jai fai un ptit coups en douce lolc'est clair! Sa fou le traque!
D'ailleurs je pense aussi que c'est pour sa que la fille a côté de moi na pas pu terminée sa coupe, elle devait être trop stresser.
La pauvre