Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louly4 a dit:oui les filles vraiment trop contente j'ai u ce fameu CAP trop contente avec ne moyenne de 14,58/20 trop class!! vraiment heureuse !!!!!
Heyyyy super contente pour toioui les filles vraiment trop contente j'ai u ce fameu CAP trop contente avec ne moyenne de 14,58/20 trop class!! vraiment heureuse !!!!!
http://www.education.gouv.fr/cid55945/mene1108703a.html pour celles qui veulent passé le bp en candidat libre l'article 5 précise les conditions pour passer le bp
article 4 pour ceux qui sont en cfa ou école privé d'ailleurs en cfa ceux qui n'allez pas leur cours de bp etait obligé de ratraper leur heures sinon ils pouvaient pas ce presenter a l'examen bp nombre d'heure a faire en école ou cfa
Non le BP ce n'est pas pareil que le cap, il faut 24 fiches de paye et un minimum de 480 heure a peu pres de formationalors on peut pas le passer en candidat libre comme pour le cap par educatel par exemple?
AAAhhhh plus que une semaine a attendre et je saurais!!!!! je t'envie de deja le savoir!! tres contente pour toi!!Merci milvana pour tte c info!!! J adore!
sinin jen. moi jsui passer par un organisme bcp moin cher que karis et tout sa c sur internet et je pense k c pa plu mal apres tou depen d moyen que tu peu mettre mais bon entre 2000 euro et 200euro g preferer lz moin cher en voyant tout les negatif d karis etc...
Voila simon mon contra ct statu dstagiare.pendant maxi 1an et sa la fait nikel maintenan g mon Cap coiffure! La class!!
Tro contente! Bises!
Non le BP ce n'est pas pareil que le cap, il faut 24 fiches de paye et un minimum de 480 heure a peu pres de formation[
et si je trouve pas de patron ni en coiffeuse normal ni en bp, mais que je fais coiffeuse a domicile je pourrais puisque j'aurais des fiches de paie? et faire en meme temps des stages?
OUI tu le sai le 9???AAAhhhh plus que une semaine a attendre et je saurais!!!!! je t'envie de deja le savoir!! tres contente pour toi!!
C est bon, les filles, j ai eu le CAP coiffure. Je pensais juste le tenter cette année et valider quelques matières mais je l'ai eu. Avec 12.5 de moyenne en candidat libre. Je suis trop contente car je n'ai commence la pratique qu'en janvier et les écrits en février. Avec 2 petits enfants a charge et un boulot de commerciale de 55heures par semaine, j ai pu le faire. Maintenant, je peux construire mon nouveau projet professionnel...c est fait, c est génial!