Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
tu les a le 2 les résultats Lundi!!!???? hihihi!
c sa??
non tkt si sa c'est plutot bien passer tu l'aura! ;)

Félicitations Louly, tu as vraiment assurée , une super bonne moyenne, c est génial. J espère que le reste de tes projets vont aboutir aussi bien, continue comme tu fais....encore bravo!

Bonjour les filles. J'envisage de passer le CAP en candidat libre en 2013.

Pour celles qui l'ont passé aussi êtes vous passé par karis, educatel ou autre? Que pensez vous de ces organismes? Je vois pas mal d'avis négatifs du coup j'ai un peu peur!

Avant vous fais des stages durant la préparation de votre CAP? Moi j'ai trouvé un salon qui voudrait bien me prendre à condition que j'ai un statut de stagiaire et non d'apprenti... Ce serait bien le cas n'est-ce pas?

Merci pour vos réponses et félicitations à celles qui ont décroché leurs diplômes!!!

bonjour, moi je l'ai passé par educatel et c'etait tres bien, les profs nous aident si on a des soucis, on arrive bien a les joindre, c'est un peu cher mais bon on est bien suivi.
j'ai fait des tages durant les 2 ans dans differents salons, c'etait bien , j'ai vu pleins de choses. c'est bien un statut de stagiaire qu'il te faut .
j'ai passé mon examen cette année , j'aurais les resultats le 9 juillet

Merci milvana pour tte c info!!! J adore! ;)
sinin jen. moi jsui passer par un organisme bcp moin cher que karis et tout sa c sur internet et je pense k c pa plu mal apres tou depen d moyen que tu peu mettre mais bon entre 2000 euro et 200euro g preferer lz moin cher en voyant tout les negatif d karis etc...
Voila simon mon contra ct statu dstagiare.pendant maxi 1an et sa la fait nikel maintenan g mon Cap coiffure! La class! ;)!
Tro contente! Bises!

http://www.education.gouv.fr/cid55945/mene1108703a.html pour celles qui veulent passé le bp en candidat libre l'article 5 précise les conditions pour passer le bp

article 4 pour ceux qui sont en cfa ou école privé d'ailleurs en cfa ceux qui n'allez pas leur cours de bp etait obligé de ratraper leur heures sinon ils pouvaient pas ce presenter a l'examen bp nombre d'heure a faire en école ou cfa

alors on peut pas le passer en candidat libre comme pour le cap par educatel par exemple?

Merci milvana pour tte c info!!! J adore! ;)
sinin jen. moi jsui passer par un organisme bcp moin cher que karis et tout sa c sur internet et je pense k c pa plu mal apres tou depen d moyen que tu peu mettre mais bon entre 2000 euro et 200euro g preferer lz moin cher en voyant tout les negatif d karis etc...
Voila simon mon contra ct statu dstagiare.pendant maxi 1an et sa la fait nikel maintenan g mon Cap coiffure! La class! ;)!
Tro contente! Bises!
AAAhhhh plus que une semaine a attendre et je saurais!!!!! je t'envie de deja le savoir!! tres contente pour toi!!

C est bon, les filles, j ai eu le CAP coiffure. Je pensais juste le tenter cette année et valider quelques matières mais je l'ai eu. Avec 12.5 de moyenne en candidat libre. Je suis trop contente car je n'ai commence la pratique qu'en janvier et les écrits en février. Avec 2 petits enfants a charge et un boulot de commerciale de 55heures par semaine, j ai pu le faire. Maintenant, je peux construire mon nouveau projet professionnel...c est fait, c est génial!

C est bon, les filles, j ai eu le CAP coiffure. Je pensais juste le tenter cette année et valider quelques matières mais je l'ai eu. Avec 12.5 de moyenne en candidat libre. Je suis trop contente car je n'ai commence la pratique qu'en janvier et les écrits en février. Avec 2 petits enfants a charge et un boulot de commerciale de 55heures par semaine, j ai pu le faire. Maintenant, je peux construire mon nouveau projet professionnel...c est fait, c est génial!

bravo à toi , moi j'attends les resultats , c'est lundi prochain, et je peux ni dire que je pense l'avoir ni dire je l'aurais pas car j'en ai aucune idée et la le stress monte , vivement lundi que je sois fixée.

Vraiment courageuse!!! et tu a été récompensé!!!! la classsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bravo bravo bravo!!!

Retour