crisdavfralen a dit:je suis en isere, tanpis je vais attendre le relevé de note
tu dépend de quel Académie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crisdavfralen a dit:je suis en isere, tanpis je vais attendre le relevé de note
Jess.Extens'Ongles a dit:tu dépend de quel Académie?
crisdavfralen a dit:De grenoble
Jess.Extens'Ongles a dit:a oui, toi se n'est pas pareil que moi, ils disent qu'ils envoie les note, tandis que moi il y a un lien pour les voir
j'ai eu mes résultats du cap esthétique refusé j'en suis sur que cela c'est joué a pas grand chose pas grand pas grave avec d'autres candidates qui ont échoué ont recommence en 2013
puis apparament dans le nord ils sont radin en note 10/20 Quand tu fais du boulot coreect comme j'ai pas finis a temps ils ont du mettre 8sur 20 alors que mon boulot etait correct le sujets qui nous ont donné ils avais trop de truc a faire pas aucune dans ma salle a finis dans les temps
pas eu les résultats encore ils sont long dans le nord ils marque juste admise ou refusé sur leur site d'académie[/quot
Pour mes notes, pour la pratique j'ai eu 13/20, les matieres generale 19/20 et un total de 14.5/20...
C'est la comm ma moins bonne note:8.5/20, mais je le savait. Et ma meilleur note , l'histoire géo: 20/20!![/quoteFélicitations a toi et bravo pour tes notes. Alors tu prévu de faire quoi l année prochaine?
Heyyyy je ai eu mon cap trop contente offff
Félicitation à tte
Merci ^^
crisdavfralen a dit:j 'ai loupé mon CAP de 0.3 points, j'suis degouté!!!!! es c e que vous savez si on peut demander un detail complet des notes?
briiina a dit:hein??? euh i son pa clement a ce point la??
crisdavfralen a dit:Ben non la preuve
crisdavfralen a dit:ben en fait c'est la biologie qui va avec la coupe forme couleur, qui m'as plantée, j'ai tout melanger et la coupe homme , je savais que je l'avais raté mais je pensais rattrapé avec le reste , je suis vraiment degoutée........