Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Salut, je suis vraiment désolée que tu n'ais pas eu ton examen d'esthétique cette, surtout que tu nous a beaucoup aide et encourage. Tanpis, ce n'est que partie remise....Je m'incris en esthétique en candidat libre l année prochaine, on pourra s'encourager...gros bisous a toi.
j'ai eu mes résultats du cap esthétique refusé j'en suis sur que cela c'est joué a pas grand chose pas grand pas grave avec d'autres candidates qui ont échoué ont recommence en 2013
puis apparament dans le nord ils sont radin en note 10/20 Quand tu fais du boulot coreect comme j'ai pas finis a temps ils ont du mettre 8sur 20 alors que mon boulot etait correct le sujets qui nous ont donné ils avais trop de truc a faire pas aucune dans ma salle a finis dans les temps
pas eu les résultats encore ils sont long dans le nord ils marque juste admise ou refusé sur leur site d'académie[/quot

Fe
Pour mes notes, pour la pratique j'ai eu 13/20, les matieres generale 19/20 et un total de 14.5/20...
C'est la comm ma moins bonne note:8.5/20, mais je le savait. Et ma meilleur note , l'histoire géo: 20/20!![/quoteFélicitations a toi et bravo pour tes notes. Alors tu prévu de faire quoi l année prochaine?

on, sera a deux a passer notre diplome je t'envois un mp prochainement avec tout les liens des livres tu sera ravis

a bientot

Merci je pensais pas trop réussir avec tout ce qu il m était arriver le jour de d exam.
Milvana TROP déçu pour toi, tte façon tu l aura sur la prochaine fois.
Merci pour tout tes conseils!
T LA MEILLEURE :-))

ont pense avec des candidates ils auraient fais des barrage pour limiter le nombre de cap en esthétique ((je pense que dans ma région en fait partie )) il a plus qu'a recommencer mais c'est pour d'autres personnes qui n'arriveront pas a ce relever de cet échec ce qui est dommage et regretable

je compte le repassé en 2013 toujours en canddiat libre

bravo a amelsol pour ta reussite du cap tu compte travaillé en salon ou travaillé a ton compte

Merci milvana, je pense essayer de travailler en salon, car couper c pas encore sa:-).
Et courage à tte celle qui n'ont pas eu leur examen. Il faut continuer vaut effort. Depuis le collège je voulais mon cap. Aujourd'hui j ai 30 ans et très très contente de l avoir eu!!
C'etais pas facile surtout pour celle qui ont des enfants !

Merci ^^

Je ne sais pas se que je fais a la rentrée... soit je continue a mon compte les ongles..etc et je rajoute la coiffure (mais marre du domicile et ne trouve pas de local) ou bien je cherche pour passer le bp (impossible de trouver par rapport a mon age), ou je trouve un salon pour bosser et etre "sure" d'avoir un emploi fixe.. dur dur la vie!!

Bonjours les fille j'ai reçu mes relève de note et je croi que academie son tromper j'aurai besoin de votre aide j'ai eu 11.50 coef 3. 7coef 2. 12.50 coef 1 pouvais vous me dire vous trouver combien cordialement

crisdavfralen a dit:
Ben non la preuve

jsui choker kan mm. pck 0.3point c vrai rien renseigne toi kan mm pck sa me parait louche kan meme. un bac kan ty manque 1poin il les rajoute dnc 0.03 voila koi. sai tu dns kel matiere ta pa reussi

ben en fait c'est la biologie qui va avec la coupe forme couleur, qui m'as plantée, j'ai tout melanger et la coupe homme , je savais que je l'avais raté mais je pensais rattrapé avec le reste , je suis vraiment degoutée........

crisdavfralen a dit:
ben en fait c'est la biologie qui va avec la coupe forme couleur, qui m'as plantée, j'ai tout melanger et la coupe homme , je savais que je l'avais raté mais je pensais rattrapé avec le reste , je suis vraiment degoutée........

En faite, avec la Bio il sont dure. mais franchement j'ai les boule pour toi. 0.3 point ça cest vraiment passé de peu.

Retour