Entraide Cap esthétique 2013/2014

coucou les filles. Je vends mes cours et mon matériel. Les cours sont très complet(école privée). Il y a tout avec les controle, les cap blancs, les annales depuis 2000.
Voici le détail de ce que je vends:
*Le précis de l'esthetique
* Les annales revisions-entrainement
* livre soin du visage tome 1
*livre art appliqué (vierge car je m'entraine sur photocopie)
* livre de vente (super efficace pour l'oral)
* livre entrainement a la PSE
* Pastel pour les arts appliqués
*Le linge pour la pratique( paréo, bandeau, serviette moyenne et petite..)
*matériel: 1 poubelle blanche,repose eponge et pot pour coton(2 en 1),charlotte cheveux
* produit: ampoule huileuse et acqueuse sous forme de flacon,tire comedon,creme modelage,masque creme, masque gel,masque terreux,gommage chimique, gommage mécanique.
* livret formation UV
Pour le prix je vend l'ensemble à 450€.
Cela peut paraitre cher mais je peux vous assurer que ca chiffre vite les produits et que mes cours sont très complet.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des photos de mes cours et produits ce sera avec plaisir.

karis et educatel c'est pareil...

mais le truc c'est qu'il me faut un plan de travail, par où commencer, quoi faire, quoi acheter au bon moment, quand faire le dossier vente, quand faire la formation uv,etc...
je sais qu'il y a le précis mais franchement ça m'aidera pas à travailler et à réviser. je pense pas pouvoir m'en sortir car je suis pas quelqu'un d'assidu.

feeclochette83 a dit:
coucou les filles. Je vends mes cours et mon matériel. Les cours sont très complet(école privée). Il y a tout avec les controle, les cap blancs, les annales depuis 2000.
Voici le détail de ce que je vends:
*Le précis de l'esthetique
* Les annales revisions-entrainement
* livre soin du visage tome 1
*livre art appliqué (vierge car je m'entraine sur photocopie)
* livre de vente (super efficace pour l'oral)
* livre entrainement a la PSE
* Pastel pour les arts appliqués
*Le linge pour la pratique( paréo, bandeau, serviette moyenne et petite..)
*matériel: 1 poubelle blanche,repose eponge et pot pour coton(2 en 1),charlotte cheveux
* produit: ampoule huileuse et acqueuse sous forme de flacon,tire comedon,creme modelage,masque creme, masque gel,masque terreux,gommage chimique, gommage mécanique.
* livret formation UV
Pour le prix je vend l'ensemble à 450€.
Cela peut paraitre cher mais je peux vous assurer que ca chiffre vite les produits et que mes cours sont très complet.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des photos de mes cours et produits ce sera avec plaisir.

Coucou tu ne vends rien séparément par hasard?
Merciiii

Bonjour Yankiita,

Si tu veux un véritable suivi pour préparer ton CAP esthétique, sache que je propose la formation avec des cours tous conformes au référentiel et j'offre un suivi par email (je réponds dans les heures qui suivent aux questions posées). Comme je m'occupe individuellement de chaque éleve, je prends un nombre d'éleves limité chaque année. Du fait qu'il me reste encore de la place pour la session 2013, je te mets un papier coller de ma page internet.

Vous désirez passer le CAP esthétique-cosmétique en candidat libre?

Des cours de qualité sont proposés pour vous aider dans votre projet. Tous les cours suivent le plan exact du référentiel.

De plus un soutien est offert jusqu'au jour de l'examen!

100% de réussite au CAP en 2011!

Plusieurs formules sont proposées pour préparer les épreuves du domaine professionnel du CAP.

Formule No 1: LA FORMATION COMPLETE
Cette formule inclut:
  • Tous les cours pour préparer les 3 épreuves du domaine professionnel,
  • Un soutien illimité par email,
  • Des devoirs et corrections personnalisées (pour les épreuves écrites),
  • Des exercices d'entrainement,
  • Une aide pour la réalisation du dossier de vente, ainsi que sa correction,
  • Des liens vers des vidéos pour les cours de pratique,
  • Des vidéos montrant les différentes techniques esthétiques conformes au CAP,
  • 10 heures de cours et d'entrainement sur skype (par webcam) selon le tarif choisi,
  • Une attestation d'inscription,
  • Une convention de stage sur simple demande.
Le tout pour £325 SANS SKYPE (soit environ 390euros), ou £425 AVEC SKYPE (soit environ 495 euros).

Formule No 2: LA FORMATION PAR EPREUVE
Vous désirez une aide seulement pour une épreuve? Cette formule est pour vous:
  • Epreuve EP1: Techniques esthétiques (pratique) + Prévention Santé Environnement (écrite), £185.00 (avec vidéos £235.00)
  • Epreuve EP2: Vente de produits et de prestations de services (orale): £75.00
  • Epreuve EP3: Sciences et arts appliqués (écrite): £135.00 (avec vidéos de démonstrations des appareils: £150.00)
Un soutien illimité par email est proposé pour chacune des épreuves choisies ainsi que des devoirs et corrections personnalisées pour les épreuves écrites. L'aide pour la création du dossier de vente et sa correction sont prévues pour l'épreuve EP2.
Notez qu'une de mes éleves a eu 20/20 à l'épreuve orale de vente en juin 2011!

Formule No 3: LA FORMATION PAR MATIERE
Vous désirez une aide pour une ou plusieurs matieres? Voici la formule idéale! Choisissez le ou les cours qui vous intéressent:
  • Pratique esthétique: Epilation (EP1): £35.00 (avec vidéos £45.00)
  • Pratique: Soin des mains et des pieds (EP1): £35.00 (avec vidéos £45.00)
  • Pratique: Soin du visage (EP1): £45.00 (avec vidéos £65.00)
  • Pratique: Modelage du visage (EP1): £45.00 (avec vidéos £60.00)
  • Pratique: Maquillage visage et ongles (EP1): £35.00 (avec vidéos £45.00)
  • Les fiches diagnostic/conseil + Types de peau (EP1): £30.00
  • Prévention Santé Environnement (EP1): £15.00
  • Vente de produits et prestations de services (EP2): £25.00
  • Connaissance des milieux professionnels (EP2): £25.00
  • Dossier de vente: réalisation et correction (EP2): £25.00
  • Le sketch de vente: entrainement (EP2): £20.00
  • Biologie avec schémas (EP3): £40.00
  • Biologie sans schémas (EP3): £25.00
  • Cosmétologie (EP3): £35.00
  • Technologie des appareils et instruments avec schémas (EP3): £40.00 (avec vidéos £55.00)
  • Technologie des appareils et instruments sans schémas (EP3): £25.00 (avec vidéos £40.00)
  • Techniques esthétiques (EP3): £25.00
  • Arts appliqués (EP3): £10.00
Tous les cours sont envoyés par email. Ils sont agrémentés de schémas, de photos, et de liens vidéo selon le type de cours. Les devoirs avec correction personnalisée peuvent se prendre en option.
Certains cours sont proposés avec ou sans schémas selon que vous désirez un complément de cours et de soutien (mais vous avez des livres avec les schémas) ou des cours complets.
Les cours et les documents envoyés sont pour l'usage exclusif de l'acheteur des cours de Martine Beauty. En aucun cas, ils ne peuvent etre envoyés par email à quelqu'un d'autre, partagés sur un forum, publiés sur internet ou un autre support...
Des stages de pratique sont proposés en cours particuliers sur Londres selon les protocoles de l'examen du CAP. Tarifs communiqués sur demande.
Si vous prenez la formule No 1 (préparation de toutes les matieres professionnelles du CAP), vous recevrez les cours en plusieurs parties. Quatre cours vous seront envoyés dans les jours qui suivent l'inscription. Au bout d'un mois vous aurez plus de 80% des cours. Le reste sera envoyé au cours de la formation.

martinebeauty a dit:
Bonjour Yankiita,

Si tu veux un véritable suivi pour préparer ton CAP esthétique, sache que je propose la formation avec des cours tous conformes au référentiel et j'offre un suivi par email (je réponds dans les heures qui suivent aux questions posées). Comme je m'occupe individuellement de chaque éleve, je prends un nombre d'éleves limité chaque année. Du fait qu'il me reste encore de la place pour la session 2013, je te mets un papier coller de ma page internet.

Vous désirez passer le CAP esthétique-cosmétique en candidat libre?

Des cours de qualité sont proposés pour vous aider dans votre projet. Tous les cours suivent le plan exact du référentiel.

De plus un soutien est offert jusqu'au jour de l'examen!

100% de réussite au CAP en 2011!

Plusieurs formules sont proposées pour préparer les épreuves du domaine professionnel du CAP.

Formule No 1: LA FORMATION COMPLETE
Cette formule inclut:

[*]Tous les cours pour préparer les 3 épreuves du domaine professionnel,
[*]Un soutien illimité par email,
[*]Des devoirs et corrections personnalisées (pour les épreuves écrites),
[*]Des exercices d'entrainement,
[*]Une aide pour la réalisation du dossier de vente, ainsi que sa correction,
[*]Des liens vers des vidéos pour les cours de pratique,
[*]Des vidéos montrant les différentes techniques esthétiques conformes au CAP,
[*]10 heures de cours et d'entrainement sur skype (par webcam) selon le tarif choisi,
[*]Une attestation d'inscription,
[*]Une convention de stage sur simple demande.

Le tout pour £325 SANS SKYPE (soit environ 390euros), ou £425 AVEC SKYPE (soit environ 495 euros).

Formule No 2: LA FORMATION PAR EPREUVE
Vous désirez une aide seulement pour une épreuve? Cette formule est pour vous:

[*]Epreuve EP1: Techniques esthétiques (pratique) + Prévention Santé Environnement (écrite), £185.00 (avec vidéos £235.00)
[*]Epreuve EP2: Vente de produits et de prestations de services (orale): £75.00
[*]Epreuve EP3: Sciences et arts appliqués (écrite): £135.00 (avec vidéos de démonstrations des appareils: £150.00)

Un soutien illimité par email est proposé pour chacune des épreuves choisies ainsi que des devoirs et corrections personnalisées pour les épreuves écrites. L'aide pour la création du dossier de vente et sa correction sont prévues pour l'épreuve EP2.
Notez qu'une de mes éleves a eu 20/20 à l'épreuve orale de vente en juin 2011!

Formule No 3: LA FORMATION PAR MATIERE
Vous désirez une aide pour une ou plusieurs matieres? Voici la formule idéale! Choisissez le ou les cours qui vous intéressent:

[*]Pratique esthétique: Epilation (EP1): £35.00 (avec vidéos £45.00)
[*]Pratique: Soin des mains et des pieds (EP1): £35.00 (avec vidéos £45.00)
[*]Pratique: Soin du visage (EP1): £45.00 (avec vidéos £65.00)
[*]Pratique: Modelage du visage (EP1): £45.00 (avec vidéos £60.00)
[*]Pratique: Maquillage visage et ongles (EP1): £35.00 (avec vidéos £45.00)
[*]Les fiches diagnostic/conseil + Types de peau (EP1): £30.00
[*]Prévention Santé Environnement (EP1): £15.00
[*]Vente de produits et prestations de services (EP2): £25.00
[*]Connaissance des milieux professionnels (EP2): £25.00
[*]Dossier de vente: réalisation et correction (EP2): £25.00
[*]Le sketch de vente: entrainement (EP2): £20.00
[*]Biologie avec schémas (EP3): £40.00
[*]Biologie sans schémas (EP3): £25.00
[*]Cosmétologie (EP3): £35.00
[*]Technologie des appareils et instruments avec schémas (EP3): £40.00 (avec vidéos £55.00)
[*]Technologie des appareils et instruments sans schémas (EP3): £25.00 (avec vidéos £40.00)
[*]Techniques esthétiques (EP3): £25.00
[*]Arts appliqués (EP3): £10.00

Tous les cours sont envoyés par email. Ils sont agrémentés de schémas, de photos, et de liens vidéo selon le type de cours. Les devoirs avec correction personnalisée peuvent se prendre en option.
Certains cours sont proposés avec ou sans schémas selon que vous désirez un complément de cours et de soutien (mais vous avez des livres avec les schémas) ou des cours complets.
Les cours et les documents envoyés sont pour l'usage exclusif de l'acheteur des cours de Martine Beauty. En aucun cas, ils ne peuvent etre envoyés par email à quelqu'un d'autre, partagés sur un forum, publiés sur internet ou un autre support...
Des stages de pratique sont proposés en cours particuliers sur Londres selon les protocoles de l'examen du CAP. Tarifs communiqués sur demande.
Si vous prenez la formule No 1 (préparation de toutes les matieres professionnelles du CAP), vous recevrez les cours en plusieurs parties. Quatre cours vous seront envoyés dans les jours qui suivent l'inscription. Au bout d'un mois vous aurez plus de 80% des cours. Le reste sera envoyé au cours de la formation.

martine je ne savais pas que tu faisais des cours privée comme je suis sur de pas avoir mon diplôme il ya pas une petite place pour moi pour la rentrée ??

martine je ne savais pas que tu faisais des cours privée comme je suis sur de pas avoir mon diplôme il ya pas une petite place pour moi pour la rentrée ??

Pour l'instant, il y a encore de la place mais je ne peux pas te garantir qu'il y aura des places disponibles pour la rentrée. J'ai déja commencé les inscriptions pour 2013 (car il n'est pas nécessaire d'attendre la rentrée scolaire pour commencer). Donc dés que j'aurais atteint mon nombre d'éleves maximum, j'arreterais les inscriptions car je tiens a bien m'occuper de chaque éleve.

Par contre pour celles qui désirent seulement quelques matieres, ce sera possible car cela me demande moins de travail que les éleves en formation complete.

Mais sois positive, tu auras peut-etre la bonne surprise d'avoir réussi ton CAP, et je te le souhaite.

Bonne soirée

Bonsoir à toutes,

alors moi aussi je passe mon cap cette année, j'ai intégré une école privée il y'a 15 jrs, beaucoup de choses à apprendre comme c'est en un an.
Une grande parti de ma formation a été payé par le conseil régional.
Bon courage à vous toutes

Bonsoir à toutes,

alors moi aussi je passe mon cap cette année, j'ai intégré une école privée il y'a 15 jrs, beaucoup de choses à apprendre comme c'est en un an.
Une grande parti de ma formation a été payé par le conseil régional.
Pour moi la bio et la cosméto au vu de tt ces mots inconnus, ca me fait peur
Bon courage à vous toutes

Bonsoir, je me suis inscrite a espace concours pour le cap esthetique, pour la session de 2013 si je suis prete bien sur.
Espace concours n'est pas complet c sur mais bon pour le prix c pas mal j'ai acheter des bouquins en plus pour que sa soit au complet et je commence une semaine de stage samedi pour la pratique.

Par contre je n'est pas eu de liste de materiels livres etc qu'il faudrait..
J'ai demandé au tour de moi pour le matériels et on ma donne le livre de pse par contre faut t'il dautres livres pour faire les cours par exemple celui d'arts appliquée ? (Je ne passe pas les matériels générales).

Je suis pas mal perdu je ne c'est pas par quoi commencer, si vous avez des petits conseils.
Pour ce qui est du maquillage vous me conseiller quelles fournisseurs ? Pres de chez moi j'ai bleu libellule et pbi..

Bonjour,

Ca y est, j'ai franchi le pas et me suis inscrite pour l'épreuve EP3 en 2013 (en effet, j'ai choisit de passer ce cap en progressif car mon activité professionnelle ne me laisse que très peu de temps...) En ce moment je révise la BIO et à partir du nouveau précis d'esthetique ainsi que le livre des révisions. Dur dur mais je m'accroche.
Alors Bon courage à toutes

Bonjour,

Ca y est, j'ai franchi le pas et me suis inscrite pour l'épreuve EP3 en 2013 (en effet, j'ai choisit de passer ce cap en progressif car mon activité professionnelle ne me laisse que très peu de temps...) En ce moment je révise la BIO et à partir du nouveau précis d'esthetique ainsi que le livre des révisions. Dur dur mais je m'accroche.
Alors Bon courage à toutes

coucou
moi aussi c'est fai les sessions sont ouvert pour paris versailles pour ceux que ça interesse, je le passe en global et j'ai pas de matières générale à passé à vous de jouer et bon courage les filles biz

bonsoir, j'aimerai savoir si le gommage au niveau des soins des mains et pieds est dans le cap esthetique merci

Retour