Entraide Cap esthétique 2013/2014

Coucou =) les dernière semaines suites à des problèmes familiaux j'ai un peu laissé tomber =/ mais je suis repartie. Je dois finir les Parties 1 de la bio et de la cosméto et commencer mon dossier de vente avant ce week end =) j'espère finir les parties 1 ce soir ^^ si tu as besoin je peux t'envoyer mes fiches
Ah ok j espère que sava mieux pour tes soucis, Ba moi j'ai vue que le dossier de vente été très long donc j ai commencé par ça et j en suit au chap 7 du premier dossier j ai commencé 2 chapitres des appareil mais la bio pas encore sa me fais flipper j en ai jamais fais et j ai peur de n rien comprendre :(

Ah ok j espère que sava mieux pour tes soucis, Ba moi j'ai vue que le dossier de vente été très long donc j ai commencé par ça et j en suit au chap 7 du premier dossier j ai commencé 2 chapitres des appareil mais la bio pas encore sa me fais flipper j en ai jamais fais et j ai peur de n rien comprendre :(
N'hésites pas si tu as des questions, j’essaierais de t'aider, j'ai un BAC STL donc j'ai fait de la bio assez "poussée". Le dossier de vente? normalement il fait 5 pages. Tu le passes seule ou avec un centre de formation?

N'hésites pas si tu as des questions, j’essaierais de t'aider, j'ai un BAC STL donc j'ai fait de la bio assez "poussée". Le dossier de vente? normalement il fait 5 pages. Tu le passes seule ou avec un centre de formation?
Ba je le passe ac le CEF j aime bien!!! Jveu bien de l aide pour la bio et pour le dossier de vente je n ais rien commencé encore :(

pas de soucis. Du coup tu as juste fait la technologie des appareils (le truc que j'ai pas commencé lol)
Wi mais que deux chapitre Lool après jm suis dis attend jv finir la vente et je revient vue que c asse épais après j ai fais du secrétariat donc de la gestion et de la communication donc sa me rapl des cours sa me fais avancer plus vite hihihi!!!

j'ai regardé le référentiel en fait non y pas que ça mais j'ai déjà fait tout en BTS du coup =) je vais reprendre mes anciens cours pr en faire des nouveaux

coucou en vente tu as une épreuve oral de 30 min sur ton dossier et un skech à faire pas de cours!!

Coucou,

Il est vrai que l'épreuve est orale mais il y a quand meme des cours qu'il faudra apprendre car le jury posera des questions de cours qui n'ont aucun rapport avec le dossier. Les questions porteront sur 2 cours :
  • Vente de produits et de prestations de service,
  • Connaissance des milieux professionnels.
L'épreuve de 30 minutes est décomposée de la maniere suivante :
  • Sketch de vente (10 minutes),
  • Entretien avec le jury : Présentation du dossier et questions sur le dossier + questions de cours (20 minutes).

Coucou,

Il est vrai que l'épreuve est orale mais il y a quand meme des cours qu'il faudra apprendre car le jury posera des questions de cours qui n'ont aucun rapport avec le dossier. Les questions porteront sur 2 cours :

• Entretien avec le jury : Présentation du dossier et questions sur le dossier + questions de cours (20 minutes).

merciii beaucoup j'y vois plus clair mtn

coucou :) c est une bonne idee de faire le dossier sur des cours d auto maquillage propsé par l institut pour la partie prestations de service ?

Coucou,

Merci!!!

Retour