Entraide Cap esthétique 2013/2014

Jessika --> J'ai deja fait 2 institut et une Onglerie Lol .. Donc je termine par sa, mais aumoins sa me permettra de travailler la vente, puisque jusque la toute les parfumeries ne voulait pas me prendre (à cause de mon jeune âge :/)

Ah ok je pensais que tu débutais ;)

De toute façon si ce n'est pas l'âge le hic c'est la formation par correspondance pfff

Moi à 30 ans j'ai peur que ça pose problème aussi!!

Non, moi pour trouver les instituts et tout, j'ai eu AUCUN probleme, a chaque fois que j'ai deposer des CV on m'as toujours recontacter, et au moins un des instituts accepter de me prendre . Puis apres j'ai bien accrocher avec une patronne donc je retourne en stage labas plusieurs fois . C'est cool ;)

Je pense que la formation par correspondance peut etre un atout pour certaine patronne, puisqu'il te considere comme une apprentie non remunerer donc sa les arranges .
Apres il faut acheter son materiel &s'entrainer pour acquerir les bases !

Non, moi pour trouver les instituts et tout, j'ai eu AUCUN probleme, a chaque fois que j'ai deposer des CV on m'as toujours recontacter, et au moins un des instituts accepter de me prendre . Puis apres j'ai bien accrocher avec une patronne donc je retourne en stage labas plusieurs fois . C'est cool ;)

Je pense que la formation par correspondance peut etre un atout pour certaine patronne, puisqu'il te considere comme une apprentie non remunerer donc sa les arranges .
Apres il faut acheter son materiel &s'entrainer pour acquerir les bases !

Le matériel ma conseillère m'a proposer de prendre en occasion (sur "le bon coin" par exemple).
Les maquillage et produits de soins je recherche une marque bio.

Jessika --> Oui produit en occasion, c'est pas mal aussi
Apres ya beaute-direct, pas tres chers! Genre 50 euros pour le chauffe cire donc pas mal !
Ah sur les marques bio je peux pas t'aider :/

Pour tes questions sur les truc ongulaire, je sais pas du tt :/
Demande aux autres filles sur des autres topics

Jessika --> Oui c'est chers, j'ai pas encore regarder pour le maquillage, j'en ai aucune idées .. Je prendrais une marque simple, pas trop chers &voila .

Jessika --> J'te souhaite de pouvoir travailler avec du matos bio, mais c'est vrai qu'il faut mettre le pri quoi :S

VIVI impec merci laaura et toi,? JEpense que je vais reprendre ton idee de classeur et de faire un cours une matiere pour changer en esperant pas me melangr j ai ouvert un post pour la bio voila et toi

Ah d'accord ! Oui je pense que sa t'aidera a pas rester bloquer que sur un chapitre
Puis comme sa , une fois que tu aura copier tes cours et tout tu pourra choisir quelle matiere tu veut reviser
Moi en ce moment j'ai lacher les revisions des matieres Pratique, je taff sur les matieres generales !

Demain j'enchaine pour 3semaine de stage

Marleneisis --> Oui, 1semaine en onglerie (pour taffer la manucure) & 2semaine en parfumerie (pour la vente)
Bah j'ai pas le choix !

c est geniale!!!!moi il va falloir que je me mette a chercher mais j ai deja peur!!!j ai 35ans et a ce quil parait c est vieux pour commencer dans l esthetique ptdr!!!!je verrais bien

Retour