Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rdez sur CNDP MONPELLIER il ya tout les sujetsbonjour est ce quelqu'un aurait les annales des sujets de pratiques pour 2012 et 2013 svp ?
Bonjour y en a t il qui passe en ce moment leur cap esthetique chez le centre europeen de formation ?
Je suis interessé pour le faire mais jai vraiment tres peur de ne pas y arrivé ! Etant mauvaise éleve au college ( au lycee je me suis quand meme un peut ameliorer) jai tres peur de ne pas comprendre certains trucs , je n ai aucuns diplome , il y a 2 ans j etait en cap restauration mais je suis tombe enceinte et mon loulou est né le au mois de juin et avec complication de grossesse j ai arreté les cours un mois avant donc je n ai pas passé mon cap ! Breef depuis 1 an j essai de trouvé un travail sans aucune reponse a ce jours c est pourquoi jai decidé de reprendre les cours mais a domicile pour etre avec mon fils ! Jsuis vraiment motivé le monde de l'esthetique m interesse beaucoup malgres toutes ses peurs. Que pensez vous de ce centre ? Le cap est il vraiment reconnu ?
Merci d'avance !
Ce n'est jamais l'école qui te dit dans quel lycée tu dois aller pour passer l'examen.Ok mais c est eux qui t'indique dans quel lycee il faut allé ? Donc le cef n'est pas de "l arnaque" ?