la réparation de l"ongle est programme je suis pas sur 100% mais elle tombé rarement
LE jury touche quand méme le modéle les ongles il regarde si tu as bien mis du vernis partout prennent la mains regarde le bourlet de l"ongle si tu as mis du vernis l'epilation il regarde bien si il a des brulures ou pas si tout les poils sont partis certaines mettent leur lunette pour bien voir
elles peuvent toucher les mains elle touche regarde bien ;partie maquillage est soin visage elle viennent regarde de pres épilation pareil
quand aux appareils ils arrivent qui est peu d'appareils est beaucoup de candidates si il t'arrive ce cas de figure tu arrivera a géré si elles ont toutes pris appareils tu peut nettoyer est ranger les affaires que tu n'a plus besoin est preparer la prochaine etape manucurie quand ta finis tu récupére un appareil
si admettons il a une autre qui te prend un appareil ce n'est pas grave fait autre chose en attendant
si tu admettons tu prend le vapo est que tu n'en pas besoin ou que tu garde longtemps15minutes le vapo alors que d'autres attendent tu peut perdre des points
tu dois prendre l'appareil quand tu as besoin
il a certains centre d'examen tu as deux vapozonnes , 3 LUCAS pour 10 PERSONNES ;
il a un autre centre d'examen 15 vapozones , 20lucas ,pour 20 personnes
tout dépend de ton centre d'examen , méme si il a peut materiel tu arrive a bien géré
méme quand j'ai servis de modéle pour une candidate un vapozone 1 LUcas ^pour 3 personnes
chauffe cire souvent deux chauffe cire a 3 voir 4 chauffe cire deux chauffe cire cire sans bande , 2 chauffe cire cire avec bande
un chauffe cire cire recyclable
ils arrivent que tu as un 1 chauffe cire SANS bande est chauffe cire bande un chauffe cire recycable 3 en tout
méme si c'est etroit ou il a peut de chauffe cire tu "adapte bien a cet salle d'examen
tu peut commencer comme bons te semble ,,la plupart commence par l'epilation aprés soin visage
mais j'avais commencé par soin visage en premier il avais peut d 'appareils pour avoir la paix est avoir le choix en appareil quand j'ai pris le lucas
quand je l'est remis a peine remis sur la table une candidate est venu le prendre alors qui il en resté deux sur la table
elle a pris le miens par stratégie j'avais rempli le reservoir du lucas ^pour gagner du temps elle s'est surment dit il va l'appareil je vais prendre celui la
aprés quand elle ont utiliser les lucas ils avaient des candidates qui regarder aprés les lucas ont du faire autre chose
pour la haut e fréquence tu peut utiliser le rouleau pour l'eletrode pour peau sensible le gros rouleau qui glisse sur la peau
certains centre d'examen n'ont pas electrode gros rouleau que tu dois prendre l'electrode champignon orange tu metts une compresse sur le visage une ampoule aqueuse dans une coupelle le produit tu metts le produit sur la peau quand tu as finis tu metts la compresse tu fais ton effluvation
utilise la haute fréquence avant le modélage quand tu aura utiliser les deux appareils tu sera soulagé
peut etre dans tes cours ils parlent la methode saturatrice si t u as peau senénescente tu peut pendre l"electrode saturatrice que le modéle tient est faire des pincements sur la peau tu metts pas créme je m'en rappelle plus trop de cet technique la
mais il a pas de créme de modélage
martine nous confirmera
l"ampoule aqueuse n'est pas fournis a l'examen ni la compresse c'est a vous de le fournir
Merci pour tes réponses, oui je suis d'accord au final c'est peut être pas plus mal de commencer par le soin du visage au moins il y aura surement des appareils de libre, et quand ont en aura fini avec les appareils celle qui auront commencer par épilation auront surement fini donc les chauffes cire seront libre.
Dans tout les cas c'est noté si jamais les appareils ne sont pas libre je rangerai mon poste de travail, et je commencerai une autre prestations comme le démaquillage des ongles
Pour le lucas ont doit vider la chaudière, le godet récupérant l'eau, et le godet de la lotion ou ont le remet directement comme sa ?
Ont est un peu obliger de prendre les appareils avant de les utiliser, psk de ce que j'ai compris il faut préparer notre lucas(eau+lotion) et le mettre en marche a la fin de notre gommage (avant de sécher et passer notre lotion) car il chauffe assez rapidement apparemment
Mais le vapozone prendrai plus de temps a chauffer de ce que j'ai compris, il faudrait donc l'allumer avant le travail du gommage
Est ce bien sa ?
Il y a bien toujours une haute fréquence? psk personnellement j'ai tout miser la dessus car je n'est acheter que cette appareils, même si je connais le fonctionnement des autres(sa m'embetterai vraiment de me retrouver a utiliser un appareil que je n'est jamais utiliser, alors que j'ai acheter une haute fréquence)
Quelle style de compresse utilise tu ?
Car dans mes cours elle applique uniquement un sérum aqueux
Autre petites questions
Combien as tu prit de coupelles et spatule? Car j'ai remarquer qu'on en utilise énormément, perso j'ai 6 coupelles et je passe mon temps a aller les laver
C'est peut être mieux dans avoir beaucoup, une fois qu'elles sont utilisées les mettre dans une bassine et tout laver a la fin de l'épreuve ? (je suis pas sur que se soit bien vue par le jury de stocké des coupelles utiliser jusqu’à la fin de l'épreuve, mais d'un autre coté sa ferait gagner du temps
Encore merci pour tout
A très vite