quand a la vente pareil parfois ils remarque que c'est un candidat libre il a surment ces réponses lors de l'oral ne correspondent pas a ce qui est mis a son dossier
ou le candidat le dira au jury ,quand j'ai passé la vente plusieures fois j'ai jamais dit que je fesais en libre
meme si vous faites pas de stage il faut crée un scénario est bien apprendre votre dossier comme ça vous serez a l'aise pour répondre
petit institut avec une salarié en centre ville , les prestation les plus demandé sont les épilation maquillage est faux ongles parfois le jury peut vous demander quelle prestation est le plus realisé a l'"institut est pourquoi
ils peuvent méme demander si vous avez pratiqué la bas en institut n'en rajouter pas trop ,, vous pouvez dire que vous avez acceuilis la cliente, , preparer les outils installer la cliente en cabine est éventuellment pratiqué l'epilation aiselles ,est jambes
acceuil des clientes participé au nettoyage
pour le maillot c'etait la patronne qui fesais cela
souvent en institut la patronne fait les soins visage maquillage épilation car il a des clientes qu i sont réticente a ce que la stagiaire pratique sur eux
mais sur certains stage il ce peut que la stagiaire épile il a eu des candidates qui avait raconté leur stage pratique