Entraide entre Coiffeuse à domicile

coucou les filles
J'ai un petit problème , je vous explique demain j'ai un rdv pour une permanente,la personne à 85 ans et me demande de lui faire un rincage bref ça se termine comme ça je con le nom mais ne sait pas vraiment ce que c'est.
:ok: j'espère avoir été clair
Merci pour votre aide

Alors pour mon rinçage j'ai regardé sur le net et ça confirme bien ce que je pensais c'est bien pour déjaunir. A quelle bécasse que je suis!!!!Quel prix pour cette prestation?

tu compte lui faire koi une permanente? et un shampooing déjaunisseur ensuite? normalement il ne faut pas rincer la permanente? la permanente déjaunis déjà le cheveux ! non?

oui elle veut une perm puis un rinçage c'est ce qu'elle m'a demandé. La perm euphythos tu dois la rincer, c'est vrai logiquement ça va éclaircir ,mais bon c'est ce quelle souhaite elle a insisté.

je ne connai pas cette perm euphytos!oui tu doit rincr les prem mais pas mettre de shampooing , simplement a l'eau! tu va lui faire koi comme déjaunisseur? un shampooing bleu?

coucou les filles
J'ai un petit problème , je vous explique demain j'ai un rdv pour une permanente,la personne à 85 ans et me demande de lui faire un rincage bref ça se termine comme ça je con le nom mais ne sait pas vraiment ce que c'est.
:ok: j'espère avoir été clair
Merci pour votre aide
c'est pas une coloration semi permanente tels qu" un diacolor , etccc
parfois aprés une permanente il font une coloration pour apporté de la brillance peut etre sa quelle a voulu dire

je n'en fais jamais de diacolor,je ne lui pas demandé sa couleur, ça va etre l'aventure je crois demain apres midi.
Elle m'aurait certainement indiqué sa base non?

il y en a qui pensent pas à dire leur colo de base!;)
Moi aussi rincage je comprend déjaunir mais bon avec les mémés et leur ancienne expression, tu comprend rien des fois!!:p
Peut etre que c'est un diaco peut etre aussi...
Si c'est juste un shampoo déjaunisseur , je compte rien en+, si diaco tu compte une colo en+.
Sinon tu la rappelle demain matin et tu lui dis que tu as oublié de lui demander si elle faisait des colo ou si elle gardait ses cheveux blancs après la perm!

merci lola pour tes conseils, moi j'aime bien les perm, seul hic c'est son rinçage j'oserai pas la rappeler demain. je vais y aller au culot avec ma bouteille de silver.:ok:
Je ne lui ferais pas payer le silver habiteuellement je le fais naturellement sans faire payer.

coucou lola
alors elle avait les cheveux gris , très beau , je lui ai fais un silver, et la elle me dit mais c'est pas ça normalement qu'on me fait !!!! c'est pas un rinçage .... c'est un petit tube qu'on applique avec un pinceau, un diacolor peut etre comme disait milvana.
je pense que le silver suffit amplement .

Ah merde, oui en fait ca doit etre une ptite colo ss amoniaque et son ancienne coiffeuse ( qui devait avoir 60ans lol )devait appelé ca un rincage!;)

Retour