Entraide entre Coiffeuse à domicile

Sinon résumé d'aujourd'hui : ma cliente qui avait des cheveux jaunes 6mois après !
Ben jy vais, et pas de cheveux jaunes juste des cheveux délavé pas entretenu du tout!!:confused:
Alors je lui explique l'entretien...etc et le pire c'est qu'elle a les produits mais qu'elle ne les utilisent pas, pffiou...

Sinon aujourd'hui j'ai jurifié des examens bp blanc perm et coupe homme, c'est super sympa!!:)

non j'ai pas pu tout reoulé, vraiment trop court, je crois que c'set une chiante car elle teste toutes les coiffeuses à dom, contente de la dernière mais ne la reprends plus. Et oui ça visite;)
Tu ne lui a pas fais de réduc alors.
Comme quoi des fois on se prends bien la tete pour rien.Tu ne lui a pas fais de réduc alors.
ç'est bien ce que tu fais:fier:lola
Tu dois avoir un bon niveau pour pouvoir jurifier

quand on n est coiffeuse à domicile s est difficile d avoir beaucoup de cliente fidele car elle appel juste pour depanné si elle ne va pas en salon
et d autre tester plusieur coiffeuse et ne reste jamais avec la meme s est leur cripe
depuis que les coiffeuse à domicile son sur le marché les clientes se prennent pour le pape et se croit souvent tou permis elle est chez elle alors elle fait avec toi ce qu elle n aurai jamais fait en salon parfois tellement exigeante qu elle revient à enervé mais bon on garde notre sang froid
mais apres il y a les limite si on me manque de respect je me casse gentimment heinnn:D

elle ne savent pas que le fait de changer de coiffeuse tout le temps s est sa qui fait qu elle est toujours la plupart du temps insatisfaite car quand une coiffeuse maitrise dejà bien tes cheveux s est le top car elle s est parfaitment ce que tu veux

mais bon elle n on pas encore comprise celà :eek:

non j'ai pas pu tout reoulé, vraiment trop court, je crois que c'set une chiante car elle teste toutes les coiffeuses à dom, contente de la dernière mais ne la reprends plus. Et oui ça visite;)
Tu ne lui a pas fais de réduc alors.
Comme quoi des fois on se prends bien la tete pour rien.Tu ne lui a pas fais de réduc alors.
ç'est bien ce que tu fais:fier:lola
Tu dois avoir un bon niveau pour pouvoir jurifier
Tu enregistre son tel ds ton portable et qd elle appelle tu dis que ta plus de place avant 2mois!
Non non pas de réduc, de toute facon elle ma vu venir, elle na meme pas oser demander!!
Un bon niveau, je sais pas, j'ai juste le bp depuis 6ans, peut etre que c'est un critère...je sais pas

quand on n est coiffeuse à domicile s est difficile d avoir beaucoup de cliente fidele car elle appel juste pour depanné si elle ne va pas en salon
et d autre tester plusieur coiffeuse et ne reste jamais avec la meme s est leur cripe
depuis que les coiffeuse à domicile son sur le marché les clientes se prennent pour le pape et se croit souvent tou permis elle est chez elle alors elle fait avec toi ce qu elle n aurai jamais fait en salon parfois tellement exigeante qu elle revient à enervé mais bon on garde notre sang froid
mais apres il y a les limite si on me manque de respect je me casse gentimment heinnn:D

elle ne savent pas que le fait de changer de coiffeuse tout le temps s est sa qui fait qu elle est toujours la plupart du temps insatisfaite car quand une coiffeuse maitrise dejà bien tes cheveux s est le top car elle s est parfaitment ce que tu veux

Après il faut savoir se faire respecter et leur faire comprendre que nous ne faisons pas du discount ou autre mais que nous effectuons des prestations comme au salon voir mieux car la cliente est privilègié, on ne s'occupe que d'elle;) et on prend + le temps le +souvent;)
Les cas soc moi maintenant c'est terminé, une fois mais pas2:)

oui c'est sur il faut pas se laisser marcher sur les pieds;)
Il faut du temps pour se faire une clientèle.
6ans d'expériences ça aide!!!!!! je viens juste d'avoir mon cap (reconversion pro 46 ans superbe expérience), c'est pour ça que que le forum est un bon soutient pro et morale.
bonne journée à toutes celles qui passeront par là

c'est exactement sa le pire c'est qu'ils en a pas mal de chiantes que l'on tombe lorsque que l"on es coiffe heuresment que les vois plus aprés elle sont vraiment penible a prendre pour le centre du monde

cc les filles j'orai une petite questions a vous pôser! quand vous parler a vos clientes et que vous lui dites la fois d'après on fera u n gloss pour entretenir la couleur lui redonné la couleur etc... mais c'est quoi un gloss??? c'est comme une patine c'est quoi! merci les filles de m'éclairer!
:)

cc encore une petite aide!
j'ai une cliente qui est blond platine chevuex court et comme on part sur un blond foncé es ce que japplique la coloration et pui voilà! ou je lui aplique avant un tube de colo 'un mordançage' je croi ? comment je procède? merci ! :)

a non apliqué juste la coloration sans oxydant c'est une préco? et le mordançage c'est avec l'oxydant non?

oui alors pour ma cliente qui blond platine déco je lui fait une préco- et ensuite je fait la coloration! :) c'est mieu sur un cheveux déco?

a non apliqué juste la coloration sans oxydant c'est une préco? et le mordançage c'est avec l'oxydant non?
oui appliquer sans oxydant s est une precoloration et le mordançage est d appliquer avec l oxydant sans rien sur les cheveux

tu peux directement appliquer la coloration sur sa couleur vu quel le veut foncé par rapport à la base platine qu elle a sa ira tu colore directement

le Gloss est la technique du « ton sur ton ». Elle apporte une brillance maximale à vos cheveux et sublime votre couleur naturelle ou lui apporte des reflets. Un service sans engagement et sans effet racine qui s’estompe comme un bronzage.

POUR QUI?

Celles qui font leurs premiers pas dans la coloration et ont envie de raviver leur couleur naturelle sans changer radicalement de style et sans contrainte !

bandeau-gloss.jpg
gloss sa ravive une couleur naturel en gros

ok encore merci mounda tu utilise des gloss toi sous quelle forme? car il ya en soin gloss pigmenter en shampooing et aussi redken eq et autre 'j'en ai jammais utilisé) !!! je sais pas trop ! tu sais en fait c ma cliente qui était blond platine je lui ai fai une colo 8.03 avec un peu de 7.34 je me suis dit pour donner de la brillance!!! on rince elee me dit sa fait un peu roux etc... alors je dis je patine g donc patiné en 9.13 maintenan lle a une super couleur mais super terne je sais pas quoi lui proposeé

! et tu crois que si on mélange trop de colo c'est ce qui donne cet effet terne???

Alors g pensé au gloss pour ma cliente!
car quand g fait le stage on me parlé de gloss mais je ne savais pas exactement de quoi on me parlé car il en existe de plin de forme!

Retour