Entraide entre Coiffeuse à domicile

oui aussi je lui ai rajouté le 7.34 avec le 8.03 car elle voulait une couleur noisette en fait! et c'est trop super terne sa me soule! je ne sai pas si sa vien d'un trop gros mélange de colo ou de la patine cendré ou de la marque ION colors que j'utilise depuis peu:!!!! sa me soule je ne sais pas d'ou sa vien cet effet terne ! :(

ok encore merci mounda tu utilise des gloss toi sous quelle forme? car il ya en soin gloss pigmenter en shampooing et aussi redken eq et autre 'j'en ai jammais utilisé) !!! je sais pas trop ! tu sais en fait c ma cliente qui était blond platine je lui ai fai une colo 8.03 avec un peu de 7.34 je me suis dit pour donner de la brillance!!! on rince elee me dit sa fait un peu roux etc... alors je dis je patine g donc patiné en 9.13 maintenan lle a une super couleur mais super terne je sais pas quoi lui proposeé

! et tu crois que si on mélange trop de colo c'est ce qui donne cet effet terne???

Alors g pensé au gloss pour ma cliente!
car quand g fait le stage on me parlé de gloss mais je ne savais pas exactement de quoi on me parlé car il en existe de plin de forme!
ah ok je vois oui trop faire de colo peut ternir la couleur sinon au lieu du gloss moi j utilise la coloration ton sur ton s est le meme principe sinon tu peux aussi utiliser le gloss pour faire briller ses cheveux

vu que tu as mise du 9,13 avec sa couleur precendente oui s'est normal que sa ternis car un melange de cuivré et cendré sa peut ternir

donc fais juste un glos ou coloration ton sur ton avec un 9.3 sa va faire briller sa coloration ou bien faire juste un melange oxydant et couleur doré uniquement les grossiste en vende sa va faire briller sa couleur sinon une couleur avec du cendré faut pas t attendre à une spectaculaire brillance car sa reste une couleur froide donc moins brillante meme si on rajoute un peu du brillant sa brille mais pas trop

sinon il faut dire a ta cliente que tu lui propose donc le gloss soit en shampooing ou soin pigmenter pour raviver sa couleur car une couleur s entretient pour pouvoir toujours garder l eclat du premeir jour elle doit prendre donc le shamp ou soin dont tu lui propose car meme si tu lui fait le gloss ou coloration ton sur ton sa s estompe au fur et a mesure des shampooings

apres si elle ne veut pas acheter tu lui di donc que si sa se delave un peu la couleur s est normal si elle n entretient pas

cc les filles j'orai une petite questions a vous pôser! quand vous parler a vos clientes et que vous lui dites la fois d'après on fera u n gloss pour entretenir la couleur lui redonné la couleur etc... mais c'est quoi un gloss??? c'est comme une patine c'est quoi! merci les filles de m'éclairer!
:)

pendant un moment l'oreal proposais le shp gloss color c'est un shhp a base de pigments pour raviver la colo
pour l'avoir utilisé sur un rouge intense cela fesais quelque pigments rouge c'etait pas terrible le résultat mais sur un un blond terne utlisé les reflets beige cela etait pas mal
ils fesaient rouge, cuivré, beige ,jaune
puis ils ont arreté cet gamme c'est peut etre sa quelle voulais dire

cc alors une autre qustions j'aimerai changer mes ciseau de marque jaguar ils ne sont pas o top du tout vous connaissez une marque de super ciseau ??? merci ;)

moi en ciseau le prix ne depasse pas 30 euros et sa coupe tres bien pour les coupes precise je prend du 5 pouces s est le top leger et fais de belle coupe

pour les coupes hommes je prend du 6 pouces et du 7 pouces et j ulitise aussi pour des coiffure avec coupe nette donc coupe avec un tombant en masse

pareil s est les moins cher et sa coupe tres bien

coucou les filles
Ce matin j'ai acheté de la perm vitality's so nice, il n'avait pas la marque que j'utilise.
Bref impossible de trouver le temps de pause et le mode d'emploi(rincage à quel moment) , j'ai un rdv demain matin ça craint:(
Merci d'avance les filles

si s est noté sans source de chaleur tu ne mets pas de bonnet et rien du tout car les nouveau produits il y an a des comme sa la technologie avance beaucoup donc faut pas t etonner suit le mode d emploi et tout ira bien ;)

chouchou783 a dit:
coucou les filles
Ce matin j'ai acheté de la perm vitality's so nice, il n'avait pas la marque que j'utilise.
Bref impossible de trouver le temps de pause et le mode d'emploi(rincage à quel moment) , j'ai un rdv demain matin ça craint:(
Merci d'avance les filles

Cc je ne connais pas la vitalitys mais celle que jutilise il nya pas de source de chaleur a mettre et le temp de pose est de 10 mn a 15 mn a surveiller? Et comme jarrive un peu tard pour te repondre tu a du la faire la perm aujourd hui et sa cest bien passer???

Cc je ne connais pas la vitalitys mais celle que jutilise il nya pas de source de chaleur a mettre et le temp de pose est de 10 mn a 15 mn a surveiller? Et comme jarrive un peu tard pour te repondre tu a du la faire la perm aujourd hui et sa cest bien passer???
coucou
oui ça c'est bien passé , je revois la cliente la semaine prochaine pour une couleur, alors je croise les doigts:) la boucle était belle.
temps de pause 5 à 10 mn pour vitality's je trouve ça juste mais bon .....

chouchou783 a dit:
coucou
oui ça c'est bien passé , je revois la cliente la semaine prochaine pour une couleur, alors je croise les doigts:) la boucle était belle.
temps de pause 5 à 10 mn pour vitality's je trouve ça juste mais bon .....

Oki cool que sa ce soit bien passer! ;) oui tu le verra la semaine prochaine si sa a bien marcher mais je pense que si sa faisait une jolie boucle c bon tu na pas de souci a te faire! A oui ton temps de pose etait de 5 a 10 mn?! Elle avait les cheveux colorer? Non car je croi que si tu a des cheveux colorer ou decolorer force 2/3 le temps et bien de 5 a 10 mn!

Retour