Entraide entre Coiffeuse à domicile

jespère ne pas avoir dit de bétise mais normalement tout est bon ! :) de rien avec plaisir!

si c'est naturel le brun jpense que sa peut a peine l'éclaircir tout dépend de loxydant que tu utilise si c'est une coloration sa fait rien!!!
non enfait meme si le cheveux est naturel en patine je ne pense pas que sa l'éclaircit!

omme promis je viens donné le resultat
j ai fais une deco au 20 vol fond de deco obtenue jaune orangé puis du 8.1 au 20vol
c etai pas mal mais la sur le coup un leger reflet vert !
merci pour tes conseille louly

omme promis je viens donné le resultat
j ai fais une deco au 20 vol fond de deco obtenue jaune orangé puis du 8.1 au 20vol
c etai pas mal mais la sur le coup un leger reflet vert !
merci pour tes conseille louly

A oui mince alors reflet vert bcp??
sinon sa le fait pas trop foncé??

CC les filles donc hier nikel tout c'est bien passer la cliente dont je lui avait fais la patine qui avait ces meches un peu grise je lui ai fait un super éclaircissant cendré j'ai rajouté une chromatique jaune et vraiment super beau résultat ça lui fait un blond super naturel je vous met les photos!!! :) :) :) a la base elle était brune! :)

Pièces jointes

• Photo0104.jpg
    Photo0104.jpg
    1.3 MB · Affichages: 174
  • Photo0098.jpg
    Photo0098.jpg
    1.2 MB · Affichages: 170
  • Photo0103.jpg
    Photo0103.jpg
    1.2 MB · Affichages: 166
Coucou les filles finalement j'ai pris subtil mèche miel et je vais le faire au 30 vol, comme elle a une base colorée 5,1 au moins sa prendra, parcqu'au 10 j'ai peur que ça ne prenne pas...

coucou oui tu nous dira comment sa le fait subtil meche! a 30vol ok fai attention simplement quelle ne sorte pas troop claire ;)!

Retour