Entraide entre Coiffeuse à domicile

Okok et sa va tu a un peu ee monde?? Ce qui est penible a domicile cest quand tu fai.des meches plus coupe brush et que tu en a jusqua.4 h de taff pour une seule personne tu gagne que une preStation! Apres snon sa va cest sympa a dom! Ett tu es auto entreprenneur ou tu a un patron?

Oui oui ca va je m'en sort pas mal mais je trouve qu'avec la crise j'ai un peu - de monde qu'avant mais bon ca va qd meme!
Après qd tu auras une bonne organisation tu mettras - de temps chez les clientes, moi mèches je mets environ entre 2 et 3H suivant longueur.
Moi j'adore le dom, pr rien au monde je ne voudrais retourner en salon!! le seul truc qui me manque c'est les collègues sympa et rigolotes!!!! ( enfin qd elles le sont!! lol :cool:)
Sinon oui je suis en auto.

coucou sa va bien
je n'avais pas vu le post je viens de le voir maintenant

oui il a pas longtemps j'ai réalisé une patine sur une cliente elle voulais des méches miel
au 10 vol , 7,3 et du marron clair cela a bien fait caramel cela fesait beau

cc!
C'est quel reflet que tu fais en marron clair? 6.34? un truc comme ca?

quand tu as pas mal de cheveux blanc tu peut mettre des tubes un plus clair et un moyen
ex 5,3 elle veut
tu peut mettre de la base en 7 et et le reflet 5,3 comme cela prend pas trop foncé cela reste moyen comme reflet

En fait j'avais mis de la base 5 avec du 5.3, reflets noir bleuté pendant la pose et au rincage c'était limite clair! à rien comprendre!! ca ne m'avais jamais fais ca!!:confused:

cc lola! :) oui sa va c'était pas loin! après c sur que c toujours embêtant! :( surtout c mon mari qui guelé lol! après tu sai g pas encore bcp de monde donc non je n'ai pas refusé du monde! :) enfin sa va début de mois je travaille toute les aprem pratiquement mais pour simplement 1 prestation ou 2 prestation et la dernière semaine du moi personne wallou! lol! oui o mieu 2 ou 3 personne pour dernière semaine fin de moi! j'espère travailler de plus en plus!!!! voilà! biz!
Aie dur comme situation repartir bredouille!!!!!
moi j'ai commencé en décembre et c'st pareil les fins de mois sont calmes, sauf ce mois ci .
Bon courage

Oui oui ca va je m'en sort pas mal mais je trouve qu'avec la crise j'ai un peu - de monde qu'avant mais bon ca va qd meme!
Après qd tu auras une bonne organisation tu mettras - de temps chez les clientes, moi mèches je mets environ entre 2 et 3H suivant longueur.
Moi j'adore le dom, pr rien au monde je ne voudrais retourner en salon!! le seul truc qui me manque c'est les collègues sympa et rigolotes!!!! ( enfin qd elles le sont!! lol :cool:)
as
Travailles tu aussi avec les maisons de retraites?
Tant mieux si ça te plait et que tu es satisfaites de ton chiffre,c'est encourageant pour nous qui débutons.

j'aurais bien aimé mais j'ai du en appelé une 20ène avec a chaque fois la meme reponse : on a déja quelqu'un!
Donc j'ai laché l'affaire....

j'aurais bien aimé mais j'ai du en appelé une 20ène avec a chaque fois la meme reponse : on a déja quelqu'un!
c"est vrai que les places sont toutes prise aprés tu peut coiffé des personnes agé en maison de retraite
la parfois les familles font leur recherche eux mémes une coiffeuse a domicile car ils trouvent que la coiffeuse de la maison de retraite est trop excessif dans ses tarifs

parfois certaines coiffeuse arrivent a ce faire embaucher en maison de retraite en tant que coiffeuse
elle sont peut etre la 2 jours par semaine c'est rare qu'une maison de retraite embauche une coiffeuse

parfois aussi les assiociation pour les ados rechechent des coiffeuse pour une journée c'est la mairie qui paient
eux méme font des recherches pour trouver une coiffeuse

les collégues cela me manque plus du tout ,,c'est bonne femme désagr&éable ou lunatique on est bien tranquille et mieux toute seule :plage:
puis parfois on ce marre bien avec nos clientes avec les enfants qui font des bétises ou font le clown

as
Travailles tu aussi avec les maisons de retraites?
Tant mieux si ça te plait et que tu es satisfaites de ton chiffre,c'est encourageant pour nous qui débutons.
aprés il a des structure il faut avoir un diplome en socio
pour travaillé en maison d'arret ,, avec les personnes handicapé,,ou en milieu hospitalier

surtout quand vous etes a votre compte

il faut etre ponctuel ,, de parlez avec les gens , ne pas trop raconter sa vie ,,et s'appliquez dans son travail ,,cela fera des atouts pour vous

car une fois i l avais une autre coiffeuse a domicile qui coiffé je coiffé plusieures personne elle coiffé la marié on ce connaissais pas
mais quand elle est arrivé elle raconté sa vie ,ses probléme ,en plus arrive en retard ,, et fume avant de commencer son boulot
cela ne fait pas pro du tout la marié a du bien stressé la pauvre

c"est vrai que les places sont toutes prise aprés tu peut coiffé des personnes agé en maison de retraite
la parfois les familles font leur recherche eux mémes une coiffeuse a domicile car ils trouvent que la coiffeuse de la maison de retraite est trop excessif dans ses tarifs
oui je coiffais une petite mamie car la coiffeuse qui venait a la maison de retraite baclait son travail mais la mamie est décédé...:oops:

lol g pas fini je continue....
donc elle me dit sa sert a rien si c'est pour couper que 1 centimetre donc du coup j'y suis aller pour rien!!! :( super!!! :) enfin voilà ma journée lol!!!
nimporte quoi cette femme s'est mechant de faire deplacer une personne pour rien quoi moi parfois quand je ressent une cleinte au tel qui ne s est pas trop ce qu elle veut et que je sens que j irai pour rien je lui dis que je suis pleine pas de rdv aavnt 5 mois sa la casse

nimporte quoi cette femme s'est mechant de faire deplacer une personne pour rien quoi moi parfois quand je ressent une cleinte au tel qui ne s est pas trop ce qu elle veut et que je sens que j irai pour rien je lui dis que je suis pleine pas de rdv aavnt 5 mois sa la casse
a oui Mdr tu as trouvé la solution mounda! Pas de rendez vus avant 5mois lol! oui c'est vrai que se déplacé pour rien s'est embétant surtout que l'esssence et chère !! lol! :)

oui voilà l essence coute cher elle croient quoi non mais s est pas serieux s est mechant quoi tu dis a quelqu un vient me coiffer puis elle vient tu dis non je veux plus serieux

quand je sens pas la meuf moi je dis pas de rendez avant 5 mois hihihihi :D

Retour