Lilas66
Nouveau Membre
Re : Entraide pour le CAP esthetique à distance
Salut marjo576 desolé j'ai pas compris ce que tu me demande et j'ai aussi un probleme sur une question que je n'arrive pas a trouver la reponse si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment sympa alors voila ma question:
Citez deux moyens de conservation des tissus frais et expliquez en detail leurs processus?
Salut marjo576 desolé j'ai pas compris ce que tu me demande et j'ai aussi un probleme sur une question que je n'arrive pas a trouver la reponse si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment sympa alors voila ma question:
Citez deux moyens de conservation des tissus frais et expliquez en detail leurs processus?
qui est chez Karis sur la formation CAP esthétique cosmétique ? Si vous avez besoin d' aide ou une question sur certain devoir , je peut peut être vous aidée , j' ai presque fini mes devoirs . J' ai fait tous les devoirs d' esthétique : épilation , maquillage , etc ... technologie des produits , la biologies , vie sociale et professionnel , harmonie des couleur , dessin d' art , expression française , étude des parfum , technologie du matériel , vente commercial , math , cadre organisationnel , connaissance des milieux du travail , chimie , physique , histoire des soins corporel .