Entraide pour le CAP esthetique à distance

Re : Entraide pour le CAP esthetique à distance

tu as fait les premier exercices deja ca s'appelle "introduction a l'esthétique" ou pas

g pa encor' reçu lé cours

sms-sucks.gif

salut, j'suis une ex parisienne, j'ai avancé un peu les cours donc si je peut vous aider,biz

Salut cesse ben ecoute moi j'ai un probleme j'ai 4 exercice a faire mais je ne trouve pa les reponse c'est sur "introduction a l'esthétique" volet 1 les exercices sont :
-2 excercices sur les "produit actifs dans la lutte contre l'acné"
-2 exercices sur es "produits actifs contre la couperose et les peaux sensibles ou congestionnées
alors si tu peux m'aider c'est genial de ta part merci

Bonjour, je viens de recevoir mes cours et je suis au même stade que toi pour le devoir à rendre. Pas facile facile de remplir ces tableaux.

Salut Flocal moi c'est lilas66 oui c sur c'est pas evident je comprend pas et en plus je ne trouve pas les reponses pour cette exercice alors si toi tu trouve dit moi le tu serai gentille merci

Bas je me rejoins a vous je suis en formation chez educatel pour passer en 2011:dwink::dwink:

Salut Walenta ravie de te connaitre et bienvenu moi c'est Lilas66 pour moi aussi c'est pareil je le passe en 2011 et je aussi chez educatel et tu en ai ou dans t'ai cours

Salut les filles!

Si ce n'est pas indiscret, pour combien en avez vous eu chez educatel avec stage compris (pour une formation sur un an)???? Parce que moi ils m'ont proposé 2700€ je trouve cela super cher par rapport à d'autres qui ont payé beaucoup moins!

Merci par avance!!

Lara, ça dépend tu as que les matières pro ou tout à passer, tu paies en 2 versements ou en mensuel?

Alors j'ai que les matières pro (en 1 an) et pour le versement elle m'a proposé que les 24 mensualités!! Pour bien faire si c'est possible, il faudrait que je puisse payer en 10 fois mais bon 2700€ c même pas la peine que jy compte c'est trop cher pour moi lol

Une autre fille du forum avait payé 1800 et quelques pour la même demande je trouve ça abusé qu'il y ait un tel écart!!

Je sais que j'ai choisi l'école universelle (même groupe qu'educatel, même profs...) il me propose 2448 € avec le stage pour les matières pro et 24 X donc moins cher.

Lilas66 je suis ravie moi aussi je viens juste de commencer j'ai pas encore eu mes premiers cours
lara57 moi aussi je dois payer a peu prés la mémé chose la formation en 2 ans
80 euros par mois mais par contre je sais pas si le stage est compris dedans

Salut les filles!

Si ce n'est pas indiscret, pour combien en avez vous eu chez educatel avec stage compris (pour une formation sur un an)???? Parce que moi ils m'ont proposé 2700€ je trouve cela super cher par rapport à d'autres qui ont payé beaucoup moins!

Merci par avance!!

:35-no::35-no:un conseil prépare le diplôme sans le stage et si tu compte faire un stage, fait le ailleur que chez eux car avec eux tu paie tandis que par toi même sa ne te coute rien à part le trajet c'est tout.

:35-no::35-no:un conseil prépare le diplôme sans le stage et si tu compte faire un stage, fait le ailleur que chez eux car avec eux tu paie tandis que par toi même sa ne te coute rien à part le trajet c'est tout.

Coucou sindy!

Non je parlais pas de stage mais de stage de pratique au sein du centre d'éducatel. Que je fasse les sessions de pratique chez educatel ou dans une école privée ça me coutera des sous de toute façon...
Et puis de toute facon dans des stages normaux en entreprise je doute qu'on pratique beaucoup...

Bonne soirée :12-angel:

Coucou sindy!

Non je parlais pas de stage mais de stage de pratique au sein du centre d'éducatel. Que je fasse les sessions de pratique chez educatel ou dans une école privée ça me coutera des sous de toute façon...
Et puis de toute facon dans des stages normaux en entreprise je doute qu'on pratique beaucoup...

Bonne soirée :12-angel:

ben si tu doute, qu'est ce qui t'empêche de t'inscrire chez eux?? je ne comprend pas ta question.

Retour