entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

Coucou Perl,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon effectivement elles ne sont pas très très bonnes. Pour le by-pass, s'ils te donnent des médicaments c'est peut-être pour modifier tes analyses et pouvoir le faire un peu plus tard, je sais pas ...
Sinon il y a peut-être d'autres solutions comme le disait alfrax (anneau gastrique, sleeve ...) il faut peut-être voir ça avec les médecins. Toi tu t'es renseigné pour le by-pass mais est-ce qu'ils t'ont parlé d'autres choses. J'ai vu un reportage (c'est quoi l'amour) là dessus et c'est très dur à vivre au quotidien une fois qu'on a fait l'opération. J'espère que ça va marcher pour toi et j'espère aussi que tu le vivras bien.
Sinon pour ton homme il a peut-être des soucis en ce moment. Tu as essayer d'aborder le sujet avec lui ou pas du tout. Et toi tu lui as fait un p'tit cadeau ? Si oui il t'as dit quoi ? Il était gêné ?
Il as des enfants ? Une ex femme ? Je sais pas je cherche le genre de problème qu'il pourrait avoir et dont il n'aurait envie de t'en parler pour ne pas t'embêter.
Bon, tiens nous au courant ma belle.
On t'embrasse toutes très fort et on t'envoie plein plein plein de courage.
:coeur:Gros bisous !!! :coeur:​

Coucou! Me revoilou!! lol!
Ca y est j'ai définitivement retrouvé internet! ca fait du bien!!!! Et je viens de lire la dizaine de pages que vous avez ecrites, ben tu vois dollya vous discutez quand meme!!! lol!!
Alors du coup mes p'tis coms vont venir bien en retard, mais bon je les mets quand meme!!! Dollya pour ta dispute avec ton homme, t'inquietes, c'est le stress du mariage qui approche qui vous fait cet effet à tous les deux, vous etes plus "a fleur de peau", nous c'est pareil!!! d'ailleurs on a passé tout le week end (vive la st valentin) à se disputer et se faire la gueule, (donc du coup on a rien fait de special!!!) et ben comme par hasard vendredi j'avais acheté ma robe (eh oui ça y et elle est comandée!!!!) donc ça devient plus reel ca nous fait un peu peur je pense!! Puis tout est rentré dans l'ordre... de toute façon, tous les couple se disputent, c'est ça l'amour! enfin bref, tout fini en general par s'arranger, c'est le principal! Pearl, c'est peut etre ca qui travaille ton homme aussi, tu vas emmenager donc il a un peu peur!! Ca devrait rentrer dans l'ordre aussi!
Carole, ces crises d'angoisse c'est pas facile à gerer, c'est vrai qu'on aime jamais trop ses enfants, le proleme est surement ailleurs. Si je peux me permettre de te donner mon avis, je pense que continuer de voir le psy te ferrais du bien, ça te permettrait de decouvrir l'origine de tes peurs... et de les resoudre. Courage!! Moi mes enfants je les laisse sans AUCUN proleme!!lol! meme au contraire! mdr! Je plaisante mais c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps de les laisser un peu... La semaine derniere j'ai ammené le grand en vacances chez ses grand parents, il voulait sa soeur.. ben du coup on a lassé les 2! et on a eu 4 jours de tranquilité absolu en amoureux! ca fait du bien! On essaye de se retrouver seul quand on peut regulierement, ca nous evite de rester trop dans la routine de couple, mais c'est vrai que c'est pas facile pour tous le monde... Par exemple cet ete on s'est fait un week end en bateau, en novmbre on etait parti en week end dans un hotel de luxe avec spa (trop top..), et la cette petite semaine... Ben je le conseille a toutes, c'est vrai au depart laisser les petits ça fait un pincement au coeur, mais bon...

Bon pour en revenir au regime, ben pour moi c'est +600g depuis la derniere fois, soit 1.4kg avec le 800g que j'avai deja pris, mais je comprend pourquoi, avec le demenagement et les travaux je viens à peine de recuperer ma cuisine, ca a ete bouffe sur le pouce pendant un mois... donc la faut que je reprenne serieusement, je voudrais avoir perdu au moins 7kg pour mon mariage en juin... c'est jouable. Il faut juste que je m'y remette comme il faut... Mais bon cette semaine j'ai une copine qui vient passer quelques jours à la maison donc c'est pa gagné... On verra bien!
Bon, j'arrete mon roman! J'ai ratrappé mon absence!!! lol!

Je sais pas comment est ta copine mais en général les filles aiment bien manger "régime". D'un côté si elle est en surpoids, elle sera contente et d'un autre côté si elle fait attention à sa ligne aussi. Et puis dans tous les cas, même si elle ne fait pas partie de ces catégories là, tu peux lui préparer des petits plats ww, elle n'y verra que du feu et toi fais attention à tes quantités c'est tout !
Alors tu as trouvé ta robe !!! :yeah: trop fort !!! ca fait du bien psychologiquement je trouve quand on a trouvé sa robe. Elle est comment ? Montre-nous !!! :happy::happy::happy:

et moi , ca y est j'en ai ral le bol, donc prochain rendez vous chez mon doc, je lui demande l'anneau (enfin si les resultats du scaner sont bon, evidemment!!!)

je pense que l'anneau est une bonne solution si on si tient bien . j'ai des amis qui en on un et c'est spectaculaire les résultats . C'est vraiment un bon truc . Même si les débuts sont dur parait-il .

Oui ça y est je l'ai trouvé. C'est clair ça fait du bien, j'attendais le moment depuis quelques temps j'avais hate... mais peur d'etre decue aussi, de ne pas me trouver jolie dedans... Ben finalement la coupe qui me plaisait m'allait parfaitement. Pour le haut, c'est un bustier sans manches, ivoire-champagne, avec des broderies, et le bas est evasé, mais pas trop gonflant, avec quelques broderies aussi et une jolie traine. dans le dos il y a une descente de boutons qui va du haut de la robe jusqu'au bas de la traine. Et je n'ai même pas de photos, c'etait interdit!!!!!! et l'affiche etait placardée partout donc pas moyen de resquiller!! lol! Au prochain essayage je tenterai!!
Sinon pour ma copine elle est en surpoids et elle s'en fou, donc pas moyen de lui faire entendre le mot régime!!!!! Mais bon je vais faire attention quand même, mais bon par exemple hier soir quand elle est arrivée il y a eu apero!

Carole pour l'anneau c'est peut-être une bonne solution, j'ai connu une personne qui était obèse, qui en a porté un et un jour je l'ai croisée et WOUAOU !!! quel changement !!! Par contre d'après ce que j'ai pu voir dans des reportages il faut faire attention quand on le retire mais une fois que tu as maigris tu peux reprendre ww en stabilisation pour ne pas reprendre. Tiens-nous au courant surtout !

Lisette pour la robe moi aussi c'était placardé partout mais une fois que j'ai eu choisi ma robe elle nous a laissé prendre des photos. Je pense qu'ils ne veulent pas qu'on aille comparer ou dévoiler tous leurs modèles ailleurs, je sais pas ... c'est bizarre leur truc de ne pas prendre de photo... c'est peut-être pour ne pas que nos maris les voients mdrrr !!! :dlaugh:
Tu nous montreras tes photos de mariage. C'est le 6 juin aussi c'est ça ?
Sinon t'a pas une photo de la robe sur internet avec son nom ?

???
En ce moment je dois avior des problèmes, à chaque fois qu'une nouvelle personne vient nous voir je comprends rien ... :table:
Y a que moi qui ne comprend pas ?

Bon, bah peut-être qu'elle reviendra nous expliquer...

Sinon hier soir je me suis remise sur mes ongles parce que ça ne me plaisait pas ce que j'avais fait. Je voulais faire un truc vite fait donc comme j'avais du gel bordeau/marron que je n'avais jamais testé je l'ai ouvert et je me suis dit oh puis non je vais juste faire une french. Je l'ai laissé ouvert ...
et bien-sûr comme la poisse me poursuit, j'ai fait une mauvaise manip et je me suis retrouvée avec 2 doigts enfoncés dans le pot :bebeouin:
J'ai tout nettoyé mais bon ... j'ai perdu bien 10 minutes :10-sad:

Bon sinon ce midi, j'ai ma réunion ww. Oh la la !!! j'ai complètement zappé le récap :32-ironic: désolée, j'essaie de vous faire ça dans la journée mais c'est chaud car ma collègue est en congés et je fait le boulot de 2... :help:

mdr dollya, moi en ce moment j'en ai pas d'ongle (enfin si juste les miens tout berk lol) meme ca j'ai la fleme de les faire pfffffffff faudrai vraiment que je me bouge un peu!!!!!!

Moi c'était pas une question de flemme quand j'en avais pas, j'adore ça mais comme ils étaient trop abîmés je les ai laissé longtps sans rien. Par contre maintenant que j'ai gouté aux belles mains, je ne pourrais plus m'en passer (sauf quand mes ongles me l'imposent) je n'ai pas encore assez d'expérience pour les retirer sans les abîmer. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

coucou!
Désolée j'ai pas pu vous répondre hier! C'est vrai j'aurais pu tenter la photo une fois la robe choisie, mais j'y ai meme pas pensé!!! Sur internet j'ai pas vu de photo, sur le site de la boutique il n'y a que quelques robes, et je connais même pas la marque, juste le modèle! Mais bon je vous mettrai celles du prochain essayage, au pire celles du mariage! oui c'est bien le 06 juin... plus que 3 mois et demi...
Pour l'anneau c'est vrai que c'est assez spectaculaire les resultats, seulement faut s'y tenir, car tu peux manger que tres peu mais si tu manges tres peu mais tres mal, ben ça sert rien! une copine m'avait raconté que sa tante avait du le retirer car elle ne mangeais plus que des cochonneries, genre son repas c'etait un demi croissant! du coup elle perdait rien mais en plus elle se flingait la santé! et puis il y a le risque de rejet! MAintenant c'est vrai que le by-pass est mieux toleré... Mon oncle l'a fait c'est impressionnant quand même! mais bon c'est dur, faut pas croire. Ca vaut mieux de perseverer avec ww c'est sur...

oui tu as raison mais j'ai vraiment du mal niveau volonté, j'avais été voir une diététitienne il y a quelques années qui m'avait dit que j'etais limite boulimique, ya des periode ou je mange toute les demi heure, n'importe quoi, tout ce qui me passe sous la main, et forcement avec l'anneau ben ca passera pas..... le by pass me fait peur car irrémediable.

et là j'ai deja reservé mes vacances pour le mois d'aout, les 1ere en famille et je sais que je n'irai pas comme je suis, donc je stresse, et donc je mange deux fois plus (j'aimerai tant que ce soit l'inverse) et je pense meme me faire vomir donc j'aime autant faire les demarches pour un anneau plutot que de faire n'importe quoi...

coucou les filles ,tous le monde va bien ? carole contente que tes resultats de scanner soit bon ,un soulagement pour toi !! tite lisette moi aussi je veit voir une photo de ta robe :Dancing_O_o: et dollya t'as vraiment la poisse avec tes onglis:ayalou:

moi j'ai mes ongles a refaire et un peu la flemme ,mais comme les enfants sont partis en vacances chez mes parents faut que je m'y mette,sinon pour ww ,la je me suis remise a fond car ma frangine ma emmené une photo de moi avec son mari le jour de son mariage ,j'avais 10 kilos en moins que maintenant et je me suis trouvé tellement plus jolie sans ces 10 kilos que je porte la que j'ai eu une envie de chialer terrible hier soir ,du coup j'ai imprimé la photo que j'ai placardé un peu partout car elle me fait tellement mal quand je la voit ,donc elle va peut etre me motiver elle est meme en fond d'ecran sur mon tel portable .bon ben sinon gros bisous a demain :bic:

Ah oui ça c'est une bonne idée Lilou, j'espère que ça va fonctionner. Sinon Carole bah je sais pas quoi te dire pour l'anneau, en même temps tu as l'air décidée donc parles-en avec ton médecin pour voir ce qu'il en pense. Tu peux maigrir avec l'anneau et après faire ww pour ne pas regrossir. Moi j'ai pas fait l'anneau mais je fonctionne un peu comme ça c'est à dire que j'ai maigris et comme je ne veux pas reprendre, dès que j'arrive à un certain poids l'alarme se met en route :gyro: et je reprends ww. Effectivement il y a beaucoup de gens qui reprennent mais ils faut aussi penser qu'il y en a beaucoup qui ne veulent pas refaire les mêmes erreurs et qui ne reprennent pas.

Retour