entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

lilou, je n'ai pas eu mes resultats et d'ailleur ce me stresse de plus en plus!!!

oui dollya je pensais faire comme ca de toute facon aprés l'anneau il faut obligatoirement faire attention sinon on a vite repris

coucou les filles, ben alors vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????

ca y est j'ai eu mes resultat et mon cerveau va bien ouf ouf ouf, bon j'ai quad meme un probleme au sinus (bon a ca un nom a rallonge et a dormir debout) mais en gros le sinus droit est fort enflé, et le gauche legerement, donc super soulagé, j'ai rendez vous mardi pour prise de sang, et les migraines sont surement chronique....

moi je suis là mais comme je vous l'ai dit cette semaine ma collègue n'est pas là donc j'ai le temps de rien, j'arrete pas de courrir !!! :infosactualite:
Sur ce, j'y retourne :ranting3:

Bisous !

bah moi rien de spécial, ce soir c les vacances c cool ! et en plus il fait beau aujourd'hui . Tant mieux que tu n'est rien de grave carole . Dollya tiens bon c la fin de semaine .

coucou les filles, bonne semaine......................

moi elle commance bien, c'est les vacances (une semaine) et mon fils a vomi trois fois depuis qu'il est levé, sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, ca y est le cheque est parti pour la reservation de nos vacances, donc premiere vacances en famille, et moi je retrouve ma copine que je n'ai pas vu depuis 10 ans donc trop trop trop contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte, c'est a petit camping dans l'allier, ya rien de special mais beaucoup de verdure donc du REPOS.

Coucou!
Bon alors moi ce matin j'ai zappé cruella, ma copine partait ce matin apres sa semaine ici donc on courrait partout pour tout retrouver! Mais je me pèserai demain matin! J'espère pas avoir trop bougé parceque ça à pas été tres régime cette semaine... Les repas étaient bien ww, mais bon c'est les apéros qui n'étaient pas top... Attention je dis pas que je suis une ivrogne hein!!! lol! Mais à chaque repas un p'ti verre et quelques gateaux:drunkparty:... ça coute cher en points! Du coup au bout de 2 jours j'ai arreté de compter:doh:.
Bon cette fois ci je m'y remet serieusement parceque je viens de réaliser en faisant la baniere de signature qu'il ne me restait plus que 103 jours avant le mariage... Gloups j'ai interet à m'y mettre serieusement...

et ben moi rien de perdu car ce week end c'était les 3 ans de mon loulou et donc gâteau tout le week end ! mais bon je pense que la semaine prochaine sera mieux .

Coucou les filles !!!
Bon alors moi cette semaine, c'est comme d'hab, un coup + et un coup - alors je crois que je vais faire une petite pause. En plus j'ai un peu la tête ailleurs avec le mariage, le petit et mon boulot, la vie en général quoi lol !!!
Bon je vous abandonne pas mais je serai un peu moins présente. Je reviendrai un peu plus régulièrement plus tard c'est sûr.
Gros bisous !!!

Coucou les filles !
Bon, bah je vois que plus personne ne vient. Me dites pas que j'étais la seule personne qui soudait les autres :11-crying:
Bon, bah j'espère que vous allez revenir...
Vous me manquez

Gros bisous !!!

si si moi je suis là ! mais comme c'est les vacances j'ai pas trop de temps libre !

Coucou les filles, je suis là aussi !!!!!
Je passe en coup de vent, car pleins de soucis qui arrivent... pour ne pas changer mais je vous raconterais tout ça en détail un peu plus tard...
mais je ne vous oublie pas du tout, bien au contraire
bisous à toutes

j'espere que tes soucis ne sont rien de grave ?

Coucou moi aussi je suis là :30-niceeyes:

Ca y est les filles ! Je me suis lancée... pour le dessin ! Je viens de faire la demande d'auto entrepreneur.
Donc j'ai mis un post si jamais vous connaissez des personnes que ça intéresserait...
Voilà le lien du post ici

Perso, le régime j'ai beaucoup de mal ! Mais je me maintiens entre 71 et 72 donc c déjà pas si mal :laugh:

Courage les filles. Faites une pause si le besoin s'en fait sentir mais rester stable !
Gros bisous

Super j'espere pour toi que cela va marcher!!
Moi je m'y suis remise bien comme il le faut!!! Plus que 99 jours!!

Eh ben alors, personne s'est pesée aujourd'hui???? vous êtes toutes en pause? lol!

coucou les filles !!!
eh bien pour moi ça stagne... donc rien repris mais rien perdu non plus...
vous êtes passées où ??????
bisous à toutes et bonnes vacances s'il y en a qui sont en congés

Retour