entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

coucou!
Bon alors pour moi c'est la cata : +800g...:new_shocked:
C'est vrai que la semaine deniere entre le boulot et les travaux j'ai pu manger que des sandwich à midi... Ben ma balance me rapelle vite à l'ordre!! En plus bien degoutée samedi je pensais enfin pouvoir manger comme il faut, eh ben raté pas d'electricité du week end!!! Le sort etait pas favorable à ma perte de poids!!!
Bon le principal est de retablir la situation! Alors au boulot!

Félicitations les filles pour vos pertes!!!

Bah alors ... allez on se remotive toutes !!!
D'habitude c'est moi qui suis démotivée et là qu'est ce que je vois, sur 6 résultats que j'ai, il n'y a que 3 pertes, c'est quoi ce BORDEL !!!! :exorcist: Et en plus vous croyez que je vais vous laisser monter à MA place sur le podium ??? HA HA HA !!! faut pas rêver les filles, je la garde :2-big-smile:

ce matin ma petite cruella m'annonce - 400 gr donc je pense que ça va redescendre cette semaine !!!

ah ! bah c'est bon signe ! Moi par rapport à hier c'est +100gr alors bon, on verra ...

coucou les filles ,alors pour moi c'est -800 gr ,c'est deja pas mal car je le pensais pas du tout donc ça y'est je suis revenu a mon poids de juste avant les fetes ouffffffffff! bon maintenant je vais pouvoir commencer je l'espere a refaire bouger ma reglette de poids car depuis l'temps que je l'ai pas touché:confused:

:detective:VOILA LE RECAP !!!:detective:

Bon, alors cette semaine on a perdu 3.5 kg à nous toutes ce qui fait une moyenne de 0.500 kg/pers. donc c'est bien. Il faut continuer comme ça ! La semaine dernière on était à 0.228 kg/pers.

PODIUM

1 - Dollya (-1.700 kg)
2 - Cicou28 et Pearl33 (-0.900 kg)
3 - Lilou56 (-0.800 kg)

:clap::clap::clap::clap::wink::wink::wink::clap3::clap3::clap3::worshippy::worshippy::worshippy::wink::wink::wink::clap::clap::clap::clap:

super genial !!!! enfin sur une marche du podium !!!!!

bisous à toutes et félicitations Dollya !!!!

Merci mais pas trop de félicitations :36-no-way: car si je fais comme la semaine dernière bah je vais reprendre 1 kilo au prochain récap ... :bebeouin:

au secour les filles, je suis en crise je mange tout ce qui me passe sous la main c'est l'horreur!!!!!
vais vite allé au cora chercher des legumùes car là c'est la cata

au secour les filles, je suis en crise je mange tout ce qui me passe sous la main c'est l'horreur!!!!!
vais vite allé au cora chercher des legumùes car là c'est la cata

Coucou Carole, eh bien oui des légumes !!!!! et si tu as envie de craquer, viens nous parler... au lieu de manger ce que tu trouves....
aller, courage... ça va passer
bisous

Bah alors :hammer: stooooOOOOOoooop !!!!!!! C'est dur le mardi, moi c'est pareil, à chaque fois que je craque c'est le mardi, je sais pas pourquoi. Oui le mieux c'est d'acheter des légumes mais en même temps si tu as envie de tout sauf des légumes, tu auras beau en avoir dans ton frigo tu craqueras quand-même pour tes "cochonneries". Sinon tu manges mais tu comptes les points et si ça fait trop, tu assumes et tu rembourses. C'est comme un prêt à la banque, les bons comptes font les bons amis.
Allez, ça va aller. Demain, c'est reparti !!! Promis ??? :32-ironic:

coucou moi je dit bravo a toutes mais a pear en particulier car si je me trompe pas c'est la premiere fois que tu es sur le podium et ça c'est une super motivation ,continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah alors qu'est ce qui t'arrive carole moi qui adore la petite bataille avec toi ,ne me laisse pas tomber comme ça ,allez je te veut sur la meme marche que moi la semaine prochaine car je compte bien y etre encore:whistle::movingtongue:

bisous les filles!!!!

Coucou les filles !!!
Bon, bah aujourd'hui je vais à ma réunion ww mais j'ai oublié ma gamelle ... je sais pas ce que je vais faire. Soit je me pèse simplement et je rentre après, soit je mange pas mais alors là, je crois que ça c'est au-dessus de mes forces. En plus je peux même pas m'acheter un sandwich car j'ai pas de sous et j'ai perdu mon porte-monnaie avec ma carte bleue dedans ce week-end... donc je crois que je vais juste faire la pesée. Mais faut que j'y aille car j'ai promis à la nourrice de mon fils de lui ramener le guide des courses. Oh la la, quand on a pas de tête ... :doh:

Coucou les filles !!!

Félicitations à toutes !!! Et waouh, suis sur la 2ème marche :h a w k:lol ! Chouette !!!

La période doit être difficile pour le régime en ce moment !!!

Moi c le soir que j'ai du mal !

En plus, j'avoue, j'ai arrêté de compter, je fais au feeling mais faut que je m'y remette pour que je puisse mieux contrôler mes journées !

Hier midi, j'ai mangé bavette à l'échalotte + pâtes = 6.5 pts et un yaourt à 2 pts ensuite.
Par contre au soir, j'ai mangé du fromage (le Carré) sans le peser et du pain (2 pts environ) et du beurre (1.5 pts environ)...

Ce matin, un latte macchiato (1.5) + 1 biscuit p'tit déj (1)

Ce midi ce sera tartiflette ww améliorée (carottes, pdt, crème et reblochon).

A 14h, j'ai rdv chez le coiffeur car j'ai envie de changer de tête et pis niveau coupe et couleur, c'est l'horreur !!! C'est marrant quand je perds bcp de poids, j'ai toujours envie de changer de tête lol :wink2:

Ce soir, je ferai soupe et pain !

Bon c un bon début, j'ai prévu ma journée. Cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé :32-ironic:

Dollya, t'as pas moyen d'emprunter un peu de sous à un collègue histoire de t'acheter un sandwich ?

Pearl, bravo pour le podium :clap3:

Carole allez, reprends toi !!! Ce serait bête de tout lâcher. Comme dit Dollya, les bons comptes font les bons amis et au moins, tu n'auras pas de culpabilité puisque tu seras honnête avec toi. Courage !

Lilou, t'es super motivée, c génial !! Continues comme ça !

Charlouise, viens nous donner des nouvelles de ton nouveau régime... Quels sont tes résultats ?

Bisous les copines et bon courage !

Oh tu sais on est pas beaucoup au boulot et puis comme je les aime pas trop j'évite d'être redevable. Mais j'habite pas loin donc c'est pas grave, je vais rentrer.
Sinon ce serait sympa que tu nous fasses un avant/après pour ta coupe de cheveux.
Bisous !

pour rembourser tout ce que j'ai mangé hier, je crois qu'il va me falloir 2 semaines a 0 point!!!!! non je plaisante quand meme mais c'est vrai que l'aprés midi a ete chaud chaud, j'ai mangé 5 babibel, quelque chips avec les petits (une quinzaine a peine) et 2 BN pffff c'est vraiment con, le soir course au cora donc mc do mais j'ai ete sage, juste un cheese.

aujourd'hui j'ai fais une soupe brocoli-courgette j'ai rajouté quelques pdt (2kg de courgettes et 2kg de brocoli pour 10 petites pdt) donc pas beaucoup de point mais je rajoute une cuillère de tatare cuisine light TROP BON!!!!! voila le menu de la journée

ne t'inquiète lilou je vais remonter sur le podium et peu etre meme devant toi :devil2:
on va peu etre aussi virer la petite dollya :5-tongue-out: je n'ai pas trop aimé ses coups de marteau sur ma tete......(:hammer:) lol

Bon, alors ça va c'est pas trop trop grave Carole pour hier. Effectivement tu as quelques points à ratrapper mais dans 3/4 jours c'est terminé. A moins que tu aies mangé tout le paquet de chips et tout le paquet de BN et engoufré un maxi best of au Mc do, ça, nous on le sait pas hein ... :oster:

Bon, alors ça va c'est pas trop trop grave Carole pour hier. Effectivement tu as quelques points à ratrapper mais dans 3/4 jours c'est terminé. A moins que tu aies mangé tout le paquet de chips et tout le paquet de BN et engoufré un maxi best of au Mc do, ça, nous on le sait pas hein ... :oster:

ah ben non, si je dis, je dis la verité, sinon je prefere rien dire, et pis meme je raconte n'importe quoi, moi je sais que c'est pas vrai donc ca sert a rien.... bref, là je suis entrain de mangé le dernier BN donc on en parle plus lol, aprés deux mega bo de soupe (hummmmmm trop bon)

Retour