entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

pas mal les menus ! c vrai que c'est pratique plus la peine de se creuser la tête pour savoir quoi manger ! bonne chance à toi !

Mmmmmh ça donne envie. Par contre tu vas être obligée de cuisiner un peu et de trouver des fruits qui ne sont pas de saison. Je trouve ça pas mal car plus besoin de compter par contre je trouve ça trop contraignant pour moi et trop cher pour les courses. Bon, bah régale-toi bien !!!

Bon, bah sinon cette semaine c'est +0.700 kg mais je sais pourquoi donc je m'en prends qu'à moi.

Bon, sinon mon mariage est compromis. Hier on a eu une petite discussion pke en ce moment on se parle mal et plus ça va plus on bascule de l'amour à la haine... et je lui ai demandé s'il ne partait pas en déplacement histoire qu'on se manque un peu (ça fait du bien de tps en tps, on se retrouve plus amoureux), il m'a dit que non il ne partirait surement plus et je lui ai proposé de dormir ailleurs quelques jours histoire de, et là ... il l'a super mal pris, il m'a dit tu veux faire une pause bah on va en faire une très longue, etc. Je suis restée zen, j'attends qu'il se calme on en reparlera surement ce soir. Cette nuit il a dormi que le canapé. C'est chaud ! Vous inquiétez pas le moral va bien car je reste persuadée que ça n'est qu'une mauvaise passe et puis je suis pas du genre à me laisser aller quand ca va mal. J'ai déjà regardé les appartements ce matin au cas où lol !

coucou les filles

eh bien Dollya, j'espère que tout va s'arranger pour vous... ce serait dommage...
Carole, Joyeux Anniversaire !!!
Tit Lisette, bon déménagement !!
Aujourd'hui, je ne pourrais pas aller à la réunion WW, mais je me suis pesée à la maison et rien perdu ni repris....
Autrement, je suis allée voir le chirurgien, donc il m'a dit que j'etais la bonne candidate pour le by pass... cette semaine, je dois voir un psychiatre et un endocrinologue, car c'est eux deux qui vont vraiment determiner si je peux le faire, donc je croise les doigts !!! et si ils sont ok, je devrais retourner voir le chirurgien qui fera la demande de prise en charge à la sécurité sociale...
Bisous à toutes et plein de courage pour cette nouvelle semaine qui redémarre

merci pearl, c'est gentille d'y avoir penser!!!!!

oh dollya j'espere que tout va s'arranger, mais bon c'est vrai qu'on se pose pas mal de question lorsqu'on prepare son mariage........

moi j'ai oublié la pesée aujourd'hui, alors je vais y allé et je vous redit ca plus tard, mais moi aussi je ne me fais pas d'illusion cette semaine, mais je crois que c'est general lol

dollya même si ton moral est bon je suis désole pour toi . mais c vrai que c'est peut être l'idée du mariage et de l'union longue durée qui vous fait peur inconsciemment ! De part mon expérience je sais que les hommes sont plus frileux à ce sujet que les femmes . Mon mari ne voulait pas se marier alors j'ai insisté et il a dit oui . mais il m'a avoué qu'il avait un peupeur en fait ! c peut etr tout simplement qu'il se dit "la ca y est " et ca l'effraie !

enfin c que mon point de vue !

j'espere aussi que ca va vite s'arranger ! il serait bete de louper ta si belle robe et surtout toi dedans . tu es superbe !

Bon, bah je sais plus quoi faire, il ne veut rien entendre ...
Je suis triste et je à chaque fois je crois avoir pleuré toutes les larmes de mon corps mais elles reviennent... J'en peux plus ...

Hier soir il m'a dit "la nuit porte conseil". Il a encore dormi sur le canapé. Ce matin je suis allée le voir et je lui ai demandé si la nuit lui avait porté conseil. Il m'a dit que oui et qu'on allait continuer mais avec 2 conditions. La 1ère c'est que plus jamais on ne s'engueule devant les gens (c'est arrivé 2 fois) et qu'on repousse le mariage (je ne sais pas à quand). J'ai trop les boules car j'attends ce jour depuis que je suis toute petite mais bon, j'ai quand-même gardé mon homme et toute la vie qui va avec. Je ne me voyais pas dans un 15m² avec mon fils de 16 mois alors que là il a sa chambre. Et puis j'ai pas envie de l'élever loin de son père dans une barre d'hlm à Sarcelles.

coucou les filles ,me revoila j'ai eu des problemes de connection ,eh bah dollya qu'est ce qui t'arrive c'est votre mariage qi vous rend comme ca tous les deux ,ça va s'arranger t'inquiete chez moi aussi ça arrive des coups de gueule comme ça et tout de suite on s'imagine que ça va etre la séparation ,en fait les coups de gueule renforcent des fois le couple ,mais bon je sais c'est chient on aime pas ça !!

carole ,desolé mais bonne anniversaire j'espere que tu as feté ça

sinon pour ce qui est du poids pour moi c'est -600 youpi je suis contente,aujourdhui je vais chez mon gyneco car tjrs probleme grrrrrr!!

Bon , bah il en manque encore pour la pesée les filles.
Carole tu nous as dit ce matin. Alors ? résultat ?
Pas de nouvelles de Cicou ?
Pearl, tu continues la pesée ou pas ?
Tit lisette déménage donc pas de connection.
J'attends de vos news.
Bisous !!! :cute:

désolée les filles, mais j crois que je vais jeter mon ordi par la fenetre, (et ma balance auusi!!!!) alors +700g pour moi :11-crying: mais bon, on a rien sans rien....

dollya, moi je pense que c'est une bonne crise, et que de toute facon, vous avez un enfant, donc c'est bien "pire" que le mariage au niveau engagement, a mon avis, pour le mariage y'a toujours une solution (le divorce), qu'un enfant, une fois qu'il est là, il est là.... donc moi je trouve dommage de reculer le mariage, mais bon si il faut ca pour que ton homme se sente mieux pourquoi pas??? je t'envoi plein de courage et de bisous

Je suis tout à fait d'accord avec toi Carole. Merci pour tout votre soutien les filles. Le pire c'est que nous avons déjà payé plein de choses, ma mère (qui vit en nouvelle-calédonie) a déjà réservé son billet d'avion (à 1800 €), on a déjà le champagne (qui se conserve environ 1 an). Bon, la robe et le costume on peut les réutiliser si on se marie plus tard, mais on a aussi versé des acomptes pour la salle, le traiteur, le DJ, les chambres d'hôtes, etc ... Et pour finir, on a envoyé tous les faire-part la semaine dernière :20-sarcastic:
Enfin bon, comme je disais, je préfère ça que de tout perdre. Là c'est juste le mariage et j'ai encore mon homme. S'il veut on se marie pas et puis voilà mais des journées comme hier j'en veux plus jamais. On a l'impression que le sol se dérobe sous nos pieds, qu'on est en train de vivre un cauchemard éveillée, qu'on veut nous voler notre vie, c'est horrible et je ne souhaite ça à personne.
Bon, bah maintenant c'est du passé, il faut avancer.

Coucou les filles !!!
Dollya, contente pour vous que ça s'arrange, même s'il y a des conditions...
oui, bien sûr que je continue la pesée mais là c'est 0 rien pris ni perdu... ça stagne...
et je crois bien que je couve quelquechose... j'ai le nez pris, la gorge qui gratouille... pas top.... et ma petite a toujours sa bronchite, la grande n'est pas mieux. Il n'y a que mon fils qui s'en sort bien.
bonne journée à toutes et bisous

je pense qu'il va bien reflechir et peu etre changer d'avis, enfin j'espere pour toi car ca ne doit pas etre super simple tout ca, e c'est vraiment dommage de tout annulé si tu as deja deja payer plein de choses, c'est beaucoup d'argent perdu, alors deja que ca coute cher pfffffffffff les hommes alors!!!!!!

Bon, bah hier soir je l'ai pas vu car il travaillait mais c'est pas plus mal comme ça il réfléchit tranquillement tout seul. J'ai une amie qui l'a appelé en début d'après-midi et je pense qu'elle l'a fait réfléchir mais bon, on verra car il est très déterminé. Il faut que je me calme moi aussi car tout ça me dépasse et il me demande d'être moins colérique alors c'est un peu dur dans cette situation car le fait de décaler ça me rend folle.
Bon sinon pour revenir à nos moutons je vous envoie le récap.

PODIUM

1 - LILOU56 avec -0.600 kg
2 - ALFRAX avec - 0.200 kg
3 - Place à prendre ...​

Pièces jointes

Coucou les filles !

Vous pouvez me :headbonk:, je ne suis pas très présente en ce moment... Honte à moi ! :31-oops-sorry:

Niveau poids je me maintiens. Ce matin, c'était rien perdu mais rien pris non plus. Ce qui est plutôt bien vu les repas du moment : crêpes...

Là je suis en train de faire un gâteau d'anniv pour ma puce (qui aura 6 ans vendredi). Le goûter d'anniv' sera placé sous le signe des princesses et en particulier la petite sirène que ma puce adore !!! :coeur::love1::coeur:

Je suis super contente car pour une fois, elle aura des copines d'école (3) qui seront là et elle était ravie !!!

Carole, bon anniversaire en retard.

Pearl, j'espère que tout ira bien avec les prochains médecins.

Dollya, merci poru ton mp et j'espère que tout cela n'est qu'une passade. Laisse-lui un peu de temps pour réfléchir, de toute façon, vous avez un enfant donc le mariage, ce n'est "qu'une formalité", cela ne changera rien à votre vie et puis ce serait bête de perdre tout cet argent déjà versé... Souvent les hommes paniquent au moment où ils prennent conscience des choses. Et à l'inverse de nous, les filles, les hommes s'en aperçoivent toujours un bon bout de temps après nous lol !!! Grosse différence entre le masculin et le féminin :atmos:

Bon, je retourne à mes gâteaux. Gros bisous les coupines et j'essaye de repasser rapido.
Bisous

Ah ... le "brave bête" m'a fait bien rire.
Bon, c'est arrangé avec mon homme, j'ai une amie qui lui a parlé et il lui faut tjs une ou deux journées pour intégrer ce qu'on lui dit donc hier il m'a dit "j'ai appelé ma mère" et je lui ai dit "ah bon pkoi ?" et il m'a répondu "pour lui dire que le mariage était re-d'actualité" donc j'étais super contente mais je me suis contenue quand-même. Hier soir j'ai demandé à sa mère de nous garder le petit et on s'est fait un p'tit resto, ça fait du bien de se retrouver sans que le monde s'écroule autour de vous. Je me sens mieux :30-niceeyes:

Cool ! Je suis contente que tout se soit arranger !

Moi aussi il faut un peu de temps à mon homme pour qu'il intègre les données parfois mais le principal c'est qu'ils le fassent.
J'ai une amie qui est en cours de divorce justement parce que son homme n'écoutait jamais rien ou alors ça rentrait par une oreille et sortait par l'autre !

sinon moi aujourd'hui ça va ! Je suis un peu naze car à 2h du matin je ne dormais toujours pas :confused: La journée va être longue :ambulanza:

Gros bisous les filles !

Retour