entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

coucou les filles!! comment ca va????

moi ca va, mon fils hurle toujours autant quand je l'amène a l'ecole surtout aprés une semaine de vacances, et là ca commance a m'enerver, c'est quasi le seul gosse qui pleure grrrrrr...
en plus, ma fille, qui mangeait a la cantine jusque maintenant, pleure pour rentré avec moi, alors ca m'arrache le coeur, car si je la reprend il faut que je la ramène a 13h15 pour allé la rechercher a 15h30 et la je fais 4 fois l'allée retour, donc pas evident.....

sinon toujours a la recherche d'un travail a mi temps et franchement c'est pas facile lol...

Caole t'inquietes pas ça ira mieux dans quelques temps, il faut le temps qu'il s'habitue... et puis il doit ressentir ton stress à toi...
Ha le boulot m'en parle pas quelle galere! moi aussi je cherche sans trouver, c'est usant à force... je devrais me consacrer à mes preparatifs de mariage et etre super contente en ce moment, mais à cause de ça du coup j'ai pas trop le moral... Pff...

ben moi j'ai quand meme vachement de chance car je cherche du boulot pour avoir une activité, et etre plus cool en fin de mois, mais perso, je ne galère pas financièrement, on vit sans excès mais bien, donc ca va.
je voudrais faire autre chose que m'occuper des enfants meme si ce n'est que des menages, pour avoir des petits ++++, et je ne veux pas non pus me retrouver sans rien si un jour..................................... je ne parle pas de malheur mais un divorce est si vute arrivée de nos jours (meme si je pars pas " defetiste", on ne sait jamais lol)

tu as raison, faut mieux etre prevoyant, et puis y'a pas que le divorce, tu vois nous aussi on vivait tres bien jusqu'à il y a peu, et puis la boite de mon cheri a fermée... donc voilà... on galere! Et puis il vaut mieux pas avoir de gros trou sur son cv parceque sinon apres pour retravailler c'est encore plus difficile! en plus c'est vraiment bon pour le moral de sortir un peu de chez soit pour avoir une activité, même minime, moi j'ai toujours gardé une activité de vente à domicile, histoire de voir du monde!

Coucou les filles !

Je vois que je ne suis pas la seule à chercher du boulot :mask:
Franchement niveau annonce, c franchement le calme plat je trouve !
C'est pour ça que je me suis lancé pour les portraits en auto entrepreneur. Ca peut mettre du beurre dans les épinards comme on dit !

Cette semaine, ma puce est en vacances.

Hier nous sommes allés chercher après des vêtements pour une fête que son institut organise et j'ai parlé avec une femme qui tenait le comptoir de la parapharmacie. Elle cherchait son catalogue sur des huiles essentielles car, m'a-t-elle dit, elle dort très très mal car sa fille l'en empêche.
Donc moi je lui demande quel âge à sa fille. Et là, la dame, super gênée, me dit que sa fille a un handicap. Je lui demande quel âgeelle a et la dame me répond que sa fille a 12 ans mais âge mental 3 ans. Et moi, qui pourtant a une fille handicapée, je dis " ah c qd même un gros handicap". La boulette !!! Mais qu'est-ce que je suis bête parfois !!!!!
La dame a les larmes qui monte et me dit en souriant "merci d'en remettre une couche". Je vous dis pas comment j'étais gênée. Du coup, je lui ai expliqué que c'était pas voulu d'autant que moi aussi j'ai une fille handicapée. Du coup on a parlé de maman à maman et je pense que ça lui a fait du bien car après ça allait mieux....

Je me suis bien rattrapée mais quelle nouille quand même !!!

Voilà sinon depuis qqs jours c'est franchement pas notre moment.

En résumé :
- ma voiture est tombée en panne. Pb d'injection. Coût : 500 Euros !!!!
- on a une autre voiture qu'on doit rendre fin avril (location). Je la prend pour aller faire des courses et donc je dépose mon homme à son boulot. Il me dit "maintenant faut juste faire gaffe à pas avoir de griffe supplémentaire pour la rendre" (car il faut la réparer avant). Je me gare sur le parking d'auchan. A mon retour : une méga griffe sur les deux portières côté conducteur !!!!!!!
- hier soir, on a retourné toute la maison à la recherche du dossier avec les factures d'entretien de la voiture et impossible à retrouver alors qu'en février on les avait !

Bref.... vivement que le temps passe !

Ah, j'oubliais : le frigo montre de gros signes de faiblesse ainsi que le lave vaisselle !! :4-astonished::hammer::doh:

Bon, je vous laisse car là, j'ai fait un roman :mask:
Bisous les filles ! :54-flower:

Cicou reine de la boulette!!!mdr! Ba t'inquietes ça arrive à tout le monde! L'essentiel c'est que tu ais pu te rattraper! Moi je me rapelle une fois (quelle honte quand j'y repense) avoir dit à une copine, alors qu'on faisait connaissance, elle me dit avoir 3 enfants. moi je lui demande "avec le même homme?" !!!! c'est sorti comme ça sans réfléchir!!!

Sinon il y a des periodes comme ça où tout s'enchaine... Faut s'accrocher et se dire que ça ira mieux. Et aussi prier le lave vaisselle et le frigo de tenir encore un peu!!! lol!

alors les filles ce post est mort ??? vous continuez toujours WW ou plus du tout . moi je m'y remets à fond à partir d'aujourd'hui car depuis deux semaines (vacances ) je compte plus mais j'ai pas repris 1 grammes !!!
allez faites moi un signe de vie ............

Coucou Alexandra !!!!
Je suis là moi aussi !!!!
Et je repars aujourd'hui serieusement !!!
J'espère que toutes les filles vont bien, revenez nous voir
bisous et courage

c'est cool je suis plus seule !!

non tu n'es plus seule et j'espère vraiment que les coupines vont venir nous rejoindre

Coucou les filles !
Ca faisait longtemps mais je vous suis de loin. Bon, bah de mon côté j'ai arrêté mais je ne bouge pas donc ça va. Je fais attention la semaine et je me lache complètement le week-end. Là je vais reprendre la piscine avec ma belle-mère une fois par semaine.
Sinon rien de neuf.
Et toit Pearl avec ton chéri ça en est où ? et le bypass ?
Je vous embrasse toutes très fort.
A bientôt!!!

Coucou Dollya, contente de te revoir, ça fait plaisir !!!!
si ton poids ne bouge pas ça va !!!
alors, pour ma part, là je suis à la recherche d'un logement car mon affectation à Lille est au 1er juillet... et avec mon chéri, des hauts et des bas... enfin on va bien voir une fois arrivée là bas... mais j'ai peur de me planter maintenant, je me pose plein de questions à savoir si j'ai bien fait de demander cette mutation... mais maintenant je ne peux plus reculer...
pour mon bypass, c'est compromis je pense, car les analyses que l'endocrino m'avaient donner à faire n'étaient pas bonnes... la semaine dernière j'ai eu encore 4 jours de prises de sang et analyses d'urine, une partie des resultats est bonne mais une autre non... donc demain je la rappelle pour voir ce que ça donne et si malgré tout je vais pouvoir faire cette opération... car sinon ça viendrait d'un problème hormonal qui me ferait prendre du poids... génial ça encore lol
en attendant, je suis toujours ww mais bon ça ne bouge pas, ça stagne... et là je devais aller en réunion aujourd'hui mais je n'ai pas trop le moral, donc je vais rester à mon bureau...
enfin, voilà les nouvelles, pas trop top mais bon c'est comme ça...
bisous et courage
à très bientôt
continue de venir nous voir meme si tu ne suis plus ww

Coucou!
Ben moi je continue, ce matin je mesuis pesée j'ai perdu 400g, donc ça peut aller. Sinon je suis en plein dans mes preparatifs de mariage, donc bien occupée! Vendredi on est allé voir pour le voyage de noces, on va probablement partir en croisière en méditerrannée orientale, au programme : italie, grece, chypre, turqie, egypte, sur un supr bateau... ca fait rever!!! Nous reste plus qu'à décider la date et réserver! Vous partez vous Dollya?

ah contente d'avoir des nouvelles les filles!!!

moi je ne fais pas vraiment attention a mes points mais je stagne, je vais voir avec mon doc pour l'anneau gastrique mais bon plus je me renseigne et plus j'entends des choses negatives sur cet anneau alors je ne sais plus trop si je dois le faire ou pas...

ah ce post reprends vie !!!!!!!!! contente de vous revoir les filles !!

Oui ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles.

Pour le moment on ne sait pas encore où on va partir en voyage de noces. Ca dépendra du montant de la corbeille.

:youpi::youpi::youpi:YEPA 1ere journée a l'école sans pleurer pour mon fils, bon je sais rien a voir avec le sujet du post mais bon, comme j'avais expliqué sa rentrée desastreuse, ben je continue l'histoire lol meme si je triche, il a quand meme pleuré quand je suis partie mais c'est tout, c'est quand meme un bon debut.....:33-lol:

tant mieux pour toi car je sais tant comme ça fait mal au cœur de les laisser en les voyant pleurer ! ça va aller de mieux en mieux ,courage !

coucou les filles ça fait assez longtemps que je ne suis pas venu car mon ordi m'avait completement laché ,je vois que tout le monde va bien ,et moi aussi ,gros bisous a vous toutes vous m'avez manqué

biz:bic:

Retour