entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

oui je sais que ca va allé, mais le pire c'est que je savais qu'il ne calmais pas meme quand j'etais parti, certain enfants pleurent mais arrtent dès que la maman n'est plus là mais lui, je savais qu'il avait vraiment du mal a se calmer donc dur dur!!!!

et moi ben c'est pas trop le top, j'ai du mal a respirer mais c'est surment a cause de mon traitement pour les migraines donc demain matin re docteur pour prise de sang (pour le cholesterol aie aie aie) et je vais voir pour changer de traitement....
en plus j'ai de la tension, alors qu'avant j'en avais jamais (sauf pendant ma 1ere grossesse)
et cerise sur le gateau, j'ai un copain qui est mort dimanche d'une ruptue d'anevrisme qui est du a sa tension, il ne se faisait pas soigner, il avait 38 ans donc ca me fait flipper encore plus, moi qui suis deja paramo avec toute ces maladies............

grrrrrrrr pour une qui n'avais peur de rien et qui n'avais pas froid aux yeux, c'est un boulversement...

et bien moi je faisais des migraines atroce avant ,jusqu'au jour ou on c'est aperçu que je faisait de la tension ,ça faisait 3 semaines aque je vivais avec une migraine jour et jnuit ,j'ai cru que j'allais mourrir et un samedi matin je n'en pouvais^plus ,je faisais que pleurer j'ai pas pu aller au boulot mon mari m'a emmener chez le médecin et la j'avais22/13 de tension mon medecin ma mis sous anti depresseur et tout le tsouin tsouin pour me rela cher au maximum et 3 semaines d'arret et ensuite on a commencer un traitement pour la tension et maintenant ça fait 3 ans presque jour pour jour que je prend un cachet pour la tension tous les jours et maintenant impeccacable mais de temps en temps je prend de l'anxiolitique a cause du stress ,mais sinon ça va .

mon petit se fait operer lundi donc la je prend mon anxio car rien que des trucs comme ça me font paniquer horrible ,mais tu verras ca va aller carole ,bisous

je vais voir ce soir pour prendre ma tension car j'ai pas ete ce amtin chez le doc mais je pense aussi que c'est la tension, du moin j'espere lol...

ben vendredi soir, impossible de joindre mon doc mais je me sentais tellement mal; direction le centre medicale a 18h30, et 15.11 de tension avec les cachets pour rallentir les battements de mon coeur donc pas bien!!!! augmentation des doses et prise de sang avec une batterie de chose a verifier (je crois qu'ils vont me prendre tout mon sang lol) echographie de la tyroïde car il pense a un gouatre.... enfin rendez vous le 18, et on verra...

alors les filles ca donne quoi avec cruella ce matin ??? et bien moi pas de changement !

coucou les filles !!!
et moi pareil que toi Alexandra, pas de changement... ça stagne...
enfin, il fait beau, ça va remonter le moral un peu...
bisous

oui c clair grand soleil !!!!!!!!!!!!!

coucou!
Pas de pesée ce matin pour moi j'ai oublié.... il fallait que j'amene les petits a l'ecole c'etait le speed du lundi matin où on cherche tout, donc zappée cruella!

coucou, les filles comment ca va?????

moi hier j'ai ete faire mon echo de la tyroïde et ils ont trouvé plein plein plein de nodules, qui sont du (9 chances sur 10) a une hypotiroïdie donc j'attends lundi pour voir mon doc qui m'enverra certaine voir un endocrinologue pour faire une sintigraphie donc j'ai un peu la trouille et j'espere qu'un traitement sera possible pour eviter l'operation...

bref maintenant on sait pourquoi je n'arrive pas a maigrir, cette foutu tyroïde.... en plus j'aurai pu etre en hyper (speed, toujours en train de bouger, et mince) et ben non moi je suis en hypo, il m'a dit on pourrait comparer votre etat a celui de quelqu'un de depressif ou faignante et grosse............... super c'est tout moi ca!!!!!

bon ben au moins tu sais pourquoi t'arrive pas a maigrir ! n'aie pas peur même si tu dois te faire operer dis toi que ca ira mieux après .

Coucou les filles !
Un p'tit passage par ici pour vous dire que je pense quand-même à vous. Carole c'est une mauvaise nouvelle pour ta thiroïde mais c'est aussi une bonne nouvelle car tu vas pouvoir te soigner et enfin maigri ! C'est un peu chiant car tu as un traitement à vie je pense mais c'est un mal pour un bien.
Bon, bah sinon moi je stagne, comme d'hab ...
Bon, bah je vous embrasse toutes !
Gros bisous !!!

coucou les filles !!!
j'espère que vous allez bien...
Carole, comme le disent les copines, déjà tu sais pourquoi tu ne perds pas et après tu vas y arriver...
pour ma part, je ne perds pas non plus, meme en faisant attention... là j'ai eu mon endocrino au téléphone ce matin, au vu des dernières analyses, elle donne le feu vert pour l'opération... j'ai rdv lundi prochain avec le chirurgien... je croise les doigts...
venez nous faire un petit coucou !!!!
bisous à toutes et courage

coucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas passée, pour moi c'est la cata, je continue de grossir! donc j'ai décidé de reprendre WW mais cette fois ci je vais aller aux réunions, j'ai beaoin d'être encadré car là je deviens boulimique, c'est horrible, avant j'étais dépendante à la clope et maintenant à la bouffe, ce sont des pulsions que je ne parviens pas à contrôler!

Coucou les filles !
Bon, bah je vois que pour certaines tout s'arrange et pour d'autres c'est la cata. Moi je fais pas encore partie de la cata mais si ça continue comme ça, ça va pas tarder... bon, là je stagne mais je dois prendre peut-être 200 ou 300 gr par semaine donc au final j'ai pris un peu, c'est très léger mais je pèse plus qu'à mon essayage de robe alors faut reperdre tout ça ! J'ai décidé de retourner à la piscine le vendredi soir et de retourner en réunion le mercredi midi. En plus mon homme rentre tout juste dans son pantalon de marié, il a les poches qui sont un peu décollées à cause de ses "grosses fesses" lol (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) donc il va m'aider car lui aussi faut qu'il perde un peu.
Alors on s'y remet toutes ensemble les filles ?

Sinon Pearl on croise les doigts pour toi. Tu verras, tout va bien se passer :3-blink:
Bisous !

moi je compte plus mais je reprends pas donc tout va bien mais j'ai pas atteint mon 1er objectif donc ok pour s'y remettre à fond !!!!!

il me restait 2 kg a perdre mais maintenant j'aimerais en perdre 5 !

coucou les filles, je vois qu'on est toutes dans le meme cas mdr....

charlouise, je comprends ce que tu dis car moi aussi j'ai des periodes avec des pulsions comme ca et c'est vraiment demoralisant,

alors moi j'ai ete faire une scintigraphie, aujourd'hui et resultat, j'ai un gros goitre, donc je dois voir avec mon doc si un traitement suffira ou si il faut opérer, donc trouillarde comme je suis j'espere bien que le traitement suffira lol

Coucou!
Bon ben moi je suis restée super sérieuse, du coup j'ai perdu 1.9kg ces derniers 15 jours, je suis donc contete, mais comme Dollya j'ai "la menace de la robe"!!! ça motive!! Faudrait que j'en ai perdu encore 5 ou 6 d'ici le 6 juin ce serait bien, donc je suis plutôt deux fois ok pour qu'on s'y remette toute, le soutient ça motive encore plus!
Pearl c'est cool pour toi, je croise les doigts mais si tu as le feu vert ça devrait etre bon aussi avec le chirurgien...
Carole t'en fait pas même si tu dois être opérée il faut te dire qu'enfin, après, tu vas réussir à perdre du poids et tu seras aussi surement plus zen...

Coucou les filles !
Comment ça va ce matin ?
Moi, ca va. J'ai repris mes bonnes habitudes hier déjà et c'est vrai qu'on se sent mieux quand on mange moins.
Carole, c'est quoi au juste un goître ? Tu peux nous expliquer ?
Bon, bah gros bisous les filles !!!:love1:

Retour