Re : entraide régime Entre nous 8
coucou les filles, me revoilà!!!
Bon désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles plus tôt, mais les dernieres semaines avant le mariage ont été super speed, car j'ai repris le boulot juste 15 jours avant, et c'était pas prévu, donc panique générale!!!! lol!
Pour mon Enterrement de vie de jeune fille, ça a été sympa, on a été dans un centre de remise en forme, version jaccuzzi sauna hammam, puis bowling, et resto à tapas qui faisait boite, bref bien sympa!! Et toi Dollya alors?
Pour le mariage, ça c'est super bien passé, juste la pluie à la sortie de la mairie, mais pas du tout pour le reste de la journée, on a eu un super mariage, tout le monde s'est bien amusé, tout a été super sauf le traiteur qui nous a fait un petit caca parce que les tables n'étaient pas installées comme il voulait... mais ses repas étaient délicieux, donc on pardonne!!!
Je vous mets quelques photos, en attendant celles du photographe où on nous verra mieux (enfin j'espère!! mdr!)
Bref une journée de rêve, passée bien trop vite malheureusement... Et maintenant me voilà madame!!! On est sur un petit nuage!!
A part ça, côté régime, ben ça continue à descendre, je suis à 100g de changer de dizaine donc je suis super contente, pourvu que ça dure!!!
Félicitation pearl, et courage pour ta "nouvelle vie" dans le nord!!!