entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

c'est super tit lisette !!! tu va etre toute belle dans ta belle robe . au fait très bien ton album , j'espere que tu mettras des photo du jour J ( qui est historiquement le jour J !!!!)

super ton album tite lisette, enfin les 2 1ere page, pour l'instant je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin hihihi mais je n'ai pas dis mon dernier mot, dans la journée ou demain je finirai lol

l'eglise est vraiment belle, vous avez vraiment choisi un endroit super beau
pour les habits, tout est magnifique, (en meme temps toute les robes de mariée sont belles, meme si elles sont differentes, elles reste sublime, sauf pour les robes "meringue" que je deteste mais c'est affaire de gout lol) on attend juste de voir le costume de ton homme, et pour ton fils, moi je ne trouve pas que son ensemble soit trop simple, au contraire si il tu avais fais "plus" je pense que ca aurait fait trop, enfin moi je n'aime pas specialement quand les enfants sont "triqué" dans des habits, en plus ca fait long une journée si ils ne sont pas à l'aise.
enfin ton alliance je la trouve tout simplement MA-GNI-FIQUE, j'adore...

voila mes commantaires sur les 2 1ere page, la suite au prochain episode mdr

Oh bah moi non plus j'aime pas les robes "meringue" lol ! Sinon mon petit garçon il sera en smoking lol mais j'ai prévu une autre tenue quand-même parce que le pauvre, avec ses petits mocassins au bout d'un moment, ça va le saouler. En fait c'est juste pour les photos de matin et pour la mairie. Je vous enverrai des photos vous verrez, il est trop mimi lol ! Je suis trop pressée d'y être !!! :axool:
Sinon la semaine dernière j'ai perdu 0.600 kg, ça va pas vite mais comme se sont les derniers kilos, c'est le plus dur, c'est pas grave, je tiens bon !
Bisous les filles !

Coucou !!!
Alors comment ça va ? Vous tenez bon ? Moi ça va avec le temps qu'il fait en ce moment, j'ai plutôt envie de manger des salades.
Bon, et toi Pearl raconte-nous tes premiers pas avec ta sleeve.
Bisous bisous !!!

Coucou!!
Alors pour moi, -500g la semaine dernière, donc plutôt contente! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n'aura pas eu trop de conséquence, j'avoue que j'ai pas compté!!!

coucou les filles!!!
comment vous faite pour mettre la reglette? , moi sa ne me met que le liens!!

Alors, tu as fais quoi à ton enterrement de vie de jeune fille ?
Moi c'est dimanche, je sais pas ce qu'on me prépare, je vous dirai ça ...

je penserais bien fort à vous les filles pour votre mariage , je serais en Normandie pour les commémoration du débarquement .

alors les filles ça y est vous êtes mariées ???? j'espère que çà c'est bien passé votre journée !

vite mettez nous des photos !!!!!

coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!!! et que vos mariages ont été supers !!!!
Quant à moi, je vais reprendre le travail le 15/06... pour le moment je me galère à trouver un logement dans le nord...
niveau poids, cette semaine j'ai stagné... mais je stresse beaucoup à cause de mon demenagement, et aussi je me suis attrapée une allergie au soleil... donc le medecin m'a mis sous cortisone... pas trop top...
J'ai enfin franchit la barre sous les 100 kg... je suis contente... là je fais 99 c'est genial !!!
Je vous fais de gros bisous et à bientôt

super pearl, c'est motivant de passer a 2 chiffres lol...

alors les filles et ce mariage?????????????????

elles sont peut etre en lune de miel !!!!!

coucou à toutes !!!
oui c'est hyper motivant de ne voir plus que 2 chiffres sur la balance !!!
je vais reprendre le travail lundi 15... avant de demenager lol

Les filles, on attend des nouvelles de vos mariages !!!!

bisous à toutes et courage

Coucou les filles !
J'ai repris le travail aujourd'hui donc désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Notre mariage c'est super bien passé ! C'était génial !!!
Pour les photos j'en ai pas là au bureau mais dès que je peux je vous en montre.
Niveau poids j'avais perdu 3 kg avant le mariage et la semaine dernière je me suis bien lachée donc j'en ai repris la moitié mais bon, maintenant que le mariage est passé c'est pas grave.
Et vous, comment ça va ?
Gros bisous les cocottes !!!

coucou les filles, me revoilà!!!
Bon désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles plus tôt, mais les dernieres semaines avant le mariage ont été super speed, car j'ai repris le boulot juste 15 jours avant, et c'était pas prévu, donc panique générale!!!! lol!
Pour mon Enterrement de vie de jeune fille, ça a été sympa, on a été dans un centre de remise en forme, version jaccuzzi sauna hammam, puis bowling, et resto à tapas qui faisait boite, bref bien sympa!! Et toi Dollya alors?

Pour le mariage, ça c'est super bien passé, juste la pluie à la sortie de la mairie, mais pas du tout pour le reste de la journée, on a eu un super mariage, tout le monde s'est bien amusé, tout a été super sauf le traiteur qui nous a fait un petit caca parce que les tables n'étaient pas installées comme il voulait... mais ses repas étaient délicieux, donc on pardonne!!!
Je vous mets quelques photos, en attendant celles du photographe où on nous verra mieux (enfin j'espère!! mdr!)

Bref une journée de rêve, passée bien trop vite malheureusement... Et maintenant me voilà madame!!! On est sur un petit nuage!!

A part ça, côté régime, ben ça continue à descendre, je suis à 100g de changer de dizaine donc je suis super contente, pourvu que ça dure!!!
Félicitation pearl, et courage pour ta "nouvelle vie" dans le nord!!!

Pièces jointes

• 069.jpg
    069.jpg
    27.1 KB · Affichages: 96
  • 093.jpg
    093.jpg
    86.6 KB · Affichages: 102
  • 088.jpg
    088.jpg
    54.9 KB · Affichages: 96

coucou les filles contente de vous revoir !!!!

Tit Lisette, vous étiez magnifiques tous les 2 !!!!!
Dollya, contente que tout se soit bien passé !!!! on attend les photos !!!!
Pour ma part, si tout va bien, ça devrait etre l'année prochaine....

Plein de bisous à toutes

coucou les filles !!!!
vous etes passées où ??????????????????,,
toutes en vacances ????
aller, bisous et courage

coucou les filles, moi je me suis fais opérer vendredi pour me faire enlever la tyroïde, qui d'aprés le chirurgien etait enorrrrrrrrrme, donc resultat la semaine prochaine pour savoir si c'etait cancereux ou pas, bon meme si le resultat est mauvais, c'est pas trop grave car je ne l'ai plus donc ca devrait allé, voila et vous comment allez-vous???

dollya on ne t'a pas vu en mariée, il me semble....

et toi pearl, tu en es ou dans ta perte????

pour moi maintenant je pense que ca devrait pas tarder a descendre, sans cette saleté de tyrpïde, bon je pense quand meme qu'il faut attendre que mon corp s'habitue aux changements hormonaux quand meme...

Coucou les filles ?

Alors, c'était cancéruex ou pas la thiroïde ?

Bon, comme promis mais un peu tard je vous envoie une photo de moi en mariée aux côtés de mon Papa parce qu'avec mon homme j'en avais pas où j'étais entière.

Et vous comment ça va ?

Pièces jointes

• IMG_4174.jpg
    IMG_4174.jpg
    27.5 KB · Affichages: 84
Retour