entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

ben disons que pendant les vacances c pas l'idéal de se mettre au régime !!!

non, personnellement, se mettre au régime en été bien sur que tu peux le faire ( mon copain le fais), je parlais de la soupe aux choux (préférable en hiver),

oui mais je voulais dir eque pendant les vacances entre les BBQ avec les potes et les pic nic avec les enfants c'est pas évident ! et je veux pas me prendre la tête ! j'attends la rentré et le rythme sera mieux !

Coucou !
C'est clair en été on fait pas régime, c'est pas possible enfin je dirais surtout pendant qu'on est en vacances. Entre les glaces, les gaufres, etc. trop dur mais sinon en dehors des vacances encore c'est à peu près gérable, ww la semaine et bbq le week end mais c'est plutot stabilisation que perte de poids, ça permet de limiter les dégâts. Sinon le sport c'est une bonne idée, moi je sais que si je vais pas à la piscine, je décole pas alors je sais ce qui me reste à faire mais j'ai la flemme et puis pas toujours le temps avec le petit et puis mon homme qui est toujours en déplacement ...
Sinon t'es partie un peu en vacances ?

pas vraiment de vacances , manque de finances ! on a juste été 5 jours chez ma soeur en charentes .
Moi je fais de la danse country (line dance) et j'adore et là pendant les vacances ca m'a manqué .
Et WW à fond dés la rentrée scolaire ! ou dès la semaine prochaine si je suis motivée .

bon et bien moi j'arrete tous les regimes j'en ai trop essayé et aucun resultat donc mnt je vais tout simplement manger equilibre, boire bcp d'eau, et m'autoriser mon verre de vin le soir et puis c'est TOUT!!!!

moi je suis partie une semaine en camping avec une amie que je n'avais pas vu depuis 10 ans (merci facebook), c'etait genial mais evidement beaucoup de larmes en partant mais on se revoit pour les vacances d'hivers donc ca va lol!!!

par contre j'ai rendez vous avec un chirurgien le 31 pour voir si je peux mettre un anneau ou un ballon gastrique, car là je n'en peux plus, depuis l'operation j'ai pris encore 10 kilos (moi qui pensait avec perdu pendant les vacances, je me suis bien trompée) alors je veux bien que mon coprs doit se stabiliser au niveau hormones tyroidienne mais bon là je me degoute, je n'arrive plus me regarder et les photos de vacances me mettent les larmes aux yeux..
et meme sans parler esthetique, je suis a 41 de masse corporelle, donc obésité morbide,

sinon lundi je dois telephoner a un institut de formation pour commancer une formation de un an pour etre educatrice, je dois voir si mes etudes francaise me permettent de la faire et hop c'est parti retour a l'ecole a 31 ans lol

Coucou !
Carole, c'est quoi un ballon gastrique ? Ce serait peut-être bien pour toi car finalement la tyroide n'avait peut-être rien à voir ... bizarre ... en tout cas tu verras avec ton chirurgien et il te dira ce qu'il en pense.
Sinon avec ta copine c'était bien alors ? Vous vous êtes tout de suite bien entendues ? y a pas eu un seul désaccord ? et vous êtes parties où en camping ? Vous avez eu beau temps ?
Et j'ai pas compris pour ta formation "tes études françaises", c'est à dire ?
Mais c'est cool de retourner à l'école. Moi j'avais essayer de reprendre mes études par le biais d'un congé de formation et en fait mon dossier a été refusé car j'étais trop jeune et que je pouvais faire de l'alternance, depuis j'ai pas retenté car la vie de famille a pris le dessus...

Sinon pour reparler ww, j'ai rien perdu de la semaine, je suis trop dég ... :bebeouin:
Bon j'ai fais grand écart ce week end mais tant d'efforts pour ça ... :mad:

mes vacances c'etait super, et oui on s'est tout de suite super bien entendu, comme si on ne s'etait pas quitté pendant 10 ans, c'etait dans un camping a Braize dans l'allier, il faisait super chaud d'ailleur heureusement que le camping etait dans les bois lol

pour ma formation, j'ai mon bac que j'ai passé en france mais comme c'est une formation en belgique je dois passé des tests lundi a 8h30 pour voir mon niveau et un test oral pour mes motivations car apparemment il y a beaucoup de demandeur pour cette formation, donc on croise les doigts...

un ballon gastrique c'est un ballon qu'on te place a l'interieur de l'estomac, puis on le rempli de liquide, ce qui te donne une sensation d'estomac plein, tu le garde 6 mois, je te mat un lien si tu veux voir Ballon intra gastrique aesthetis slim // programme BIB

J'ai vu pour le ballon gastrique, le problème c'est qu'après tu risques de reprendre du poids non ? Enfin tu me diras, avec toute autre méthode aussi (sauf le by-pass je crois) de toute façon tu es suivie par un nutritionniste et ça, ça motive, c'est bien. J'espère pour toi que tu pourras le faire. Tu nous tiens au courant hein ? Et c'est mieux que l'anneau ?

bon alors j'ai vu mon chirurgien lundi, en fait je dois d'abord etre suivi sur plusieurs semaines par une diet et un psy, ensuite on predra une decision, lui me propose la sleeve

en fait y'a 4 solutions

- le ballon : qui n'est pas trop indiqué dans mon cas puisque beaucoup de poid a perdre, il est plus indiqué pour quelqu'un de trés trés gros qui doit absolument perdre 10-15 kilo avant une chirurgie, le problème est qu'une fois le ballon enlevé, l'estomac est le meme qu'au depart

-l'anneau : avec le recul que les medecins ont, c'est trés trés dur de rester mince sur le long terme, il y a enormement de "rechute", tu perds trés vite les 2-3 1er mois mais tu peux ensuite triché, comme manger des aliments qui passe facilement, ou te recrée une sorte de 2eme estomac au dessus de l'anneau

-la sleeve: il coupe l'estomac en 2 (a peu prés lol) et apres tu es comme un nouveau né, donc tu reapprends a manger en commancant par le liquide, les mini morceaux puis equilibré, tu peux perdre 40-50 kg, mais au bout de 3 ans, ton estomac est redevenu comme avant donc si tu n'as pas réappri a avoir une alimentation saine, tu replonges

-le by-pass : l'estomac est coupé en deux et, il replace un tuyau qui va du "demi-estomac" a l'intestin (au lieu d'avoir 4 metres tu en a 2), c'est la seule solution où c'est ton corps qui t'empeche de manger car si tu forces, tu as des douleurs horribles, en plus c'est irreversible.

voila en gros les 4 solutions medicales, j'espère que j'ai ete claire mais ce n'est pas facile sans les dessins lol..
a savoir, qu'aucune n'est miraculeuse et mis a part le by-pass, il faut imperativement changer ses habitudes alimentaires car sinon a plus ou moin long terme les kilos reviennent de plus belle et que la santé en prend un coup;

perso je pense qu'aprés plusieurs avis medicaux, je choisirais la sleeve, pour perdre plus rapidemment mon poid mais que je continuerai a me faire suivre pour mon alimentation, car si j'en suis arrivé là ce n'est pas pour rien...

Eh bah je me suis toujours demandée quelle était la différence entre la sleeve et le by-pass et bien là j'ai bien compris. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu préfère une sleeve au by-pass ? Parce que si j'ai bien compris avec la sleeve tu peux tout reprendre après non ? Mais en même temps il faut faire une croix sur les bons repas de famille et tout ça ... :11-crying:
Bon, donc RDV dans combien de temps maintenant pour savoir ?

Bon bah sinon moi je suis retournée en réunion ww aujourd'hui. L'animatrice nous a demandé de noter sur un bout de papier notre objectif pour ds 3 semaines alors j'ai mis que je voulais perdre 3 kg, m'inscrire au badminton et aller régulièrement aux réunions. Dans 3 semaines elle rouvrira l'enveloppe et on verra qui a réussi son objectif. Je trouve que c'est motivant de faire ça.

Et les autres filles alors ??? Pas de nouvelles ???

Bisous !

si si je vous lis toujours mais sans participer car rien de mon coté !
je pense reprendre mais je sais pas quand !!!

bon courage les filles !

dommage que je ne puisse pas te montrer les dessins du chirurgien...

la sleeve, il coupe l'estomac dans la longueur, en laissant le tube du haut (qui vient de la gorge) et le tube du bas (qui va dans les intestins), si tu veux, il enlève le surplus, l'estomac ressemblera a une larme et plus a une grosse boule mdr ca me fait rire d'essayer de faire comprendre un dessin lol

que le by-pass il le coupe en 2 horizontalement, il coupe un morceau de l'intestin, et il place un tube qui va de l'intestin en haut de l'estomac

je prefere la sleeve car en 3 ans tu a recuperer un estomac d'une personne normale, et si tu ne fais pas les meme erreurs et que tu te fais suivre, ca devrait aller, tandis que le by-pass tu n'as plus aucun recours, c'est pour toujours, par exemple dans une emission j'ai vu une dame, qui etait arrivé a un poid limite car elle n'arrive pas stabiliser, elle maigri sans arret et comme elle n'arrive pas avaler ben ca devient risqué pour sa santé.

c'est vrai que pour toi, c'est plus facile si tu as un objectif chez ww, ca motive vachement plus de savoir que ton enveloppe t'attend mdr

C'est bon, tu expliques bien parce que j'ai bien compris. J'ai bien compris aussi pourquoi tu préfères la sleeve. C'est moins risqué.
Et alors quand est-ce que tu sais s'ils te le font et quand ?

je n'ai pas encore pris rendez vous, car je viens d'apprendre que j'ai été prise pour ma formation (au passage : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop trop contente hihihihi) donc je commance lundi, j'attends d'avoir mes horaires pour pour appeler l'association... mais je dois voir un psy, une diet, et une endocrinologue (que je dois deja voir en octobre pour le controle de mon operation)

je fais une formation d'un an pour etre educatrice, je voudrais travailler dans un lycée ou collège comme surveillant ou autre, mais comme je ne veux pas trop faire garder mes enfants, la seule solution est de faire les meme heures qu'eux, donc je repars a l'ecole, je vais surement en chié un an mais c'est pour etre tranquille aprés.

coucou , alors dollya t'as résolu tes problèmes de cheveux ??

Retour