entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

Bah j'ai un peu galéré mais on va dire que c'est résolu. J'ai pas vraiment ce que je voulais mais bon ...

Là j'ai un chatain clair (qui est plutot foncé) auburn donc j'ai les cheveux rouges lol mais c'est mieux rouge que vert. Maintenant je laisse pousser sans rien toucher.

De toute façon c'est en faisant des bétises qu'on apprend, c'est comme pour les ongles ...

Coucou les filles !
Je suis super contente, après une semaine de reprise de WW, j'ai déjà perdu 1.200 kg. Ca fait plaisir !!!
Et vous, vous en êtes où ?

Bisous bisous !:arwenalia:

moi j'en suis toujours au meme point lol aprés une 1ere semaine de cours je suis crevée mdr c'est pas super evident de conciller tout ce qu'on doit faire mais bon...

oui la formation me plait vraiment, ca fait du bien de trouver ce qu'on veut vraiment, meme a 31 ans mdr.... c'est plutot difficile de se mettre dans le bain surtout le lundi, 8h de suite a faire psycho-pédagogie, c'est beaucoup de chose a emmagasiner en meme temps, mais bon la formation est courte (sur un an) donc elle est condensée

J'aimerais bien retourner à l'école mais c'est quand-même une grosse perte de salaire ou alors plein de paprasse à remplir, etc. Disons que j'avais fais une demande de congé de formation et ça n'a pas été accepté par le fongecif donc je suis restée sur mon échec et puis là je suis plutôt dans le projet bébé donc je vais pas me lancer dans la reprise d'études tout de suite. Après pourquoi pas, il faut que je me remotive.
Bon, sinon à part ça qu'est ce que vous racontez de beau ? Vous êtes pas très bavardes.

ben oui les filles alors des nouvelles???? j'ai l'impression, que l'on est plsu que 2 sur ce post lol

pearl et aprés la sleeve comment vas tu??? tu perds bien? desreactions post-op??? j'ai un peu peur de passer la cap alors je retarde mon coup de telephone pour prendre les rendez vous lol

coucou les filles !!!! je passe très rapidement car je suis à mon nouveau poste, plein de boulot, de gros soucis pour le logement que je devais avoir .... et pas de net dans le logement où je suis actuellement, donc pas trop top pour venir vous voir !!!!
Mais je ne vous oublie pas !!!
Pour le moment, j'habite tout près de l'aéroport de Lille.
A ce jour, j'en suis à -25.3 kgs de perdus !!!! je pèse donc 87.5 kgs, ça fait un bail que je n'etais pas arrivée là !!!!
Donc si je devais refaire l'opération de la sleeve ce serait sans hésiter même si des fois, ça m'embete un peu de ne pas pouvoir manger tout ce que je voudrais... mais les résultats sont là !!! mes gamma gt sont redevenus normaux alors que j'avais un taux pire qu'une alcoolique... je ne ronfle plus la nuit et franchement je me sens beaucoup mieux même s'il m'en reste encore beaucoup à perdre !!!!
Carole, si tu as un bon chirurgien ça vaut vraiment le coup !!!! sans cette opération, je n'aurais jamais pu perdre tout ça
Je pense à vous je ne vous oublie pas
bisous à toutes
et bon courage

whouaaaaaaaaaaa ! 25 kg de perdu c'est genial pour toi !!!! tu dois en perdre combien encore ? bon courage à toi et félicitation pour tes kgs perdu !!!!

merci pearl, ton temoignage me motive vraiment ca fait une dizaine de jours que je medis "je fais ou je fais pas" j'ai un peu peur, mais franchement en te lisant je me suis dis, lundi je prend rendez vous avec psy et diet.
je vous tiens au corant, biz et bon week end

:new_shocked:25 kg !!! :43-clapping: c'est super !!! tu as pris des photos avant/après ?
En tout cas je suis super contente pour toi. Ca fait plaisir de voir que ça te réussit.

Et alors ce RDV Carole ? tu l'as pris ?

Bon, bah moi je pars bientôt en vacances alors vous aurez pas de nouvelles pendant quelques temps. Je pars samedi et je reviens le 8 octobre (c'est mon voyage de noce :46-heart:) donc j'essayerai de repasser d'ici samedi mais je vous préviens au cas où.

Gros bisous !!!

bonne vacances dollya !!!!!!!

j'ai rendez vous le 19 novemvre pffff je suis degoutée que ce soit si long!!!!! en fait, ils ne prennent que 3 rendez vous par mois, il faut que je passe par une association a l'hopital, donc le 19 je passerai une partie de la journée a l'hopital pour voir differents medecins et faire plusieurs examens voila on verra bien...

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien !!!

Dollya... le voyage de noce ???? ça se passe bien ????

Carole, c'est vrai que c'est long mais si tu arrives à voir tous les medecins nécessaires le 19/11, tu seras tranquille après.

Alors, j'ai fait des photos (en fait juste 1 ou 2 avant... et pareil pour le après quand j'en étais à -20 kg...)

Cette semaine, j'atteins les - 27 kgs, trop contente !!!!!

J'espère pouvoir emmenager dans ma maison la semaine prochaine... je dis bien j'espère.... mais c'est long à etre loger en provisoire....

Bisous à toutes et bon week end

Coucou !
Ca y est je suis revenue de voyage, c'était super !!!
On a peut-être mis le 2ème en route, on verra ...
Sinon j'ai pris ......... roulement de tambour ............. 5 kg !!!:ranting3::ranting3::ranting3:

Et toi Pearl, tu nous dis que tu as fait des photos avant après, on veut voir !!! :wink2:

Bon, sinon comment ca va les filles ? La pêche ?

Bisous !!!

coucou les filles ,vous vous souvenez peut etre plus de moi je suis vite fait de passage ,j'ai vite fait regarder ce qui se passait ,alors dollya ce 2 ème oui ou non ? bon sinon moi c'est - 34 kilos et oui tjrs ww à fond et j'ai repris le sport + que jamais c'est une nouvelle vie pour moi ,je vous fais de gros bisous à bientot.

WOUAW !!!!!! :new_shocked: -34 kg :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
SUPER !!! FELICITATIONS !!!!!
Bien-sur qu'on se souvient de toi ma lilou ! :love1: Je suis super contente de te voir ici.
Moi c'est malheureusement +5 avec le voyage de noce, +5 en 10 jours et je galère pour les reperdre. Je suis en train de me renseigner sur le régime DUkan mais j'y comprends rien.

-34kg félicatations waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est super!!!!!

alors dollya???????? va tu prendre plein d ekilo ces 9 prochains mois ou pas ?????

pearl, si tu viens, est ce que tu peux me donner des precisions sur ton opé car je commence a flipper un peu là mdr..... (douleurs, les jours qui suivent enfin tout quoi!!!!)

Coucou les fillles !
Bon, alors je me suis inscrite pour faire DUKAN et là j'ai déjà perdu 2 kg. Pour l'instant ça me convient car c'est vraiment un REGIME lol ! j'avais besoin de consignes et j'en avais marre de compter les points. C'est vrai que WW c'est manger de tout en petite quantité mais là c'est manger seulement certaines choses A VOLONTE ! Donc je m'éclate pour le moment.
Sinon j'aimerais bien avoir des news de vous toutes :flower2:
REPONDEZ-MOI !!!

GROS BISOUS !

coucou les filles !! et bien moi j'ai recommencé ww depuis 2 semaines et j'ai perdu 1.8kg donc ca va . J'avais repris 3 kg donc encore 1 a perdre pour retrouvé le poids d'avant et je continue sur la lancée pour en perdre d'autres. Je sais pas combien mais au moins 4 ou 5 kg et on verra !!!

Courage à vous toutes !

Dollya le régime dunkan c'est quoi les principes exactement ?

Retour