entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

Dukan en fait tu as 4 phases :

La première c'est la phase d'attaque où tu manges que des aliments protéinés (pas en sachet) et là ça dur environ 4 jours, ce sont 4 jours "foudroyants" qui te font perdre très vite pour pouvoir amorcer le régime et te motiver à bloc.
Deuxième phase, la phase de croisière : PP/PL c'est à dire Protéines Pures / Protéines Légumes, donc tu alternes des phases avec ou sans légumes mais toujours autant de jours pour PP que pour PL, par exemple, moi j'ai 2 jours PP, 2 jours PL et comme ça jusqu'au poids désiré. Tu as une liste de 100 aliments à volonté.
Troisième phase c'est la consolidation, c'est 10 jours de consolidation par kilo perdu et pendant cette phase on réintègre peu à peu tous les aliments.
Quatrième phase, je sais plus comment elle s'appelle mais en fait c'est une phase à vie où 1 jour par semaine, quoi qu'il arrive et c'est "non négociable", tu dois manger des protéines pures.

Voilà, voilà !!! J'espère que j'ai bien expliqué. :heart:

ok merci ! c'est bien ce que j'avais entendu parler . Mais en fait , les jours de PP c'est viandes ou poisson a volonté et que ca ? ca doit etre ecoeurant a force ? en tout cs bon courage !!!! et je te souhaite pleins de kgs perdu !!

[FONT='Tahoma','sans-serif']Nan, je mange beaucoup d'autres choses, œufs, surimi, saumon, faisselle, yaourts 0%, petits suisses 0%, faisselle 0%, on a droit à la cancoillotte, du lait écrémé, des carrés frais gervais et puis avec les petites recettes qu'ils nous donnent tous les jours je me régale. Aujourd'hui j'ai mangé un gâteau roulé au chocolat MMMMMHHHHHHHHH !!! Enfin bref, je sais pas comment je vais m'en sortir mais j'ai une assez bonne motivation pour le moment, on verra. Et puis j'en ai un peu marre de ww, ça fait plus de 2 ans que je le pratique et comme je laisse tomber à chaque fois, bah je reprends à chaque mes kilos perdus et je recommence etc.[/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Bon bah j'espère aussi pour toi que tu vas perdre ce que tu veux. On se tient au courant ![/FONT]
Bisous !!! :arwenalia:

kikou les filles
moi aussi j'ai débuté dukan
moi aussi ras le bol de WW
marre de compter
effectivement je ne suis pas une grosse mangeuse de viandes donc je ne mange pas beaucoup mais je n'ai pas faim
Dollya, tu t'es inscrite sur le site de Dukan?

cocou les filles oi aussi j'ai fait dukan y'a 2 ans mais trop chient pour moi c'est ww le mieux mais bon à chacun de voir ,j'ai vu que crtaines ont super bien peru c'est géniale toutes mes félicitatons ,dollya ton voyage de noce c'est super bien passé apparremznt ,je te fait de ros bisous et à vous toutes aussi ,et tenez bon les filles on y arrive !!!

Coucou lilou moi aussi je te fais de gros bisous, ça fait plaisir de te voir par ici :wink2:
Charlouise, l'internet Dukan ça me permet de rester motivée jusqu'au bout sans lacher, un peu comme les réunions ww chaque semaine. En fait tous les matins j'ai des instructions de motivation, d'alimentation et d'activité physique (je les fait pas trop celles-ci lol) et tous les soirs je rempli un compte-rendu et c'est grace à ça que mes instructions du lendemain sont générées. Tous les jours je peux donner mon poids pour faire une courbe mais moi je le donne une fois par semaine et ça fait aussi une courbe mais différente. Tu donnes aussi tes mensurations. Tu as plein de recettes. En fait dans les instructions alimentaires, on te donne 3 menus avec entrée plat dessert pour le midi et 3 pour le soir, bien-sûr t'es pas obligée de les suivre mais ça peut donner des idées et c'est grace à ça que je me fais des petits gateaux sympas. J'ai trop peur de tomber dans la lassitude si je ne me fais pas plaisir.

Je crois qu'en fait il faudrait rebaptiser le titre de ce post en "news des wetwetteuses et des anciennes wetwetteuses".

Bisous !!!

Bonjour à toutes,

Je me permets de venir discuter avec vous bien que nouvelle car g trouvé vos messages interessants, je suis moi-même une eternelle "femme au regime" et la frustration de ne aps se faire plaisir, je connais trop bien !!!
Je viens jsute vous faire un coucou,ceci est un message de soutien et d'encouragement pour toutes celles qui sont au regime comme moi (re depuis le 21/10 !!!), c très dur et ma motivation est au + bas...
Bref, des messages de vous me feraient plaisir, votre vécu m'interesse et partager c important alors ba je suis là si certaines ont envie de me faire un signe merci d'avance...
Bonne journée et bonne continuation à vous toutes...
Emma

Coucou à toutes!!! :Dancing_biggrin:
Eh oui, une revenante!! lol! Je viens vous donner quelques nouvelles! Alors, pour moi évidemment, l'été à rimé avec reprise de poids, mais bon pas catastrophique. Le seul soucis c'est que je n'arrivais pas à m'y remettre...:40-bored: Mais là je pense que c'est bien reparti : eh oui, quand on rechange de taille de vêtement dans le mauvais sens, ben ça motive d'un coup!!!! Cet été j'avais pu ressortir des fringues qui dataient de 4 ans!!!!! j'étais super contente, et puis les vacances... Enfin bref, là je me reprend (enfin j'espère!).
Sinon, félicitations à toutes celles qui ont enregistré de super pertes, c'est incroyable lilou!!! Bon courage et continuez!!
A propos de Dukan, c'est vrai ça marche vite et bien... Mais à long terme... Ben si j'en crois ce que j'ai lu c'est pas toujours top. C'est un hyper protéiné ni plus ni moins, donc avec les conséquences quand tu remanges normalement... Mais bon la perte rapide ça motive c'est sur! Par contre il faut énormément boire pour éviter les risques de problèmes rénaux. Bon courage en tous cas, c'est vraiment pas facile...
Sinon Dollya, c'est rigolo, après s'être mariées le même jour, on est toute les 2 (enfin tous les 4!) en "projet BB" visiblement!! Ce serait drôle qu'on tombe enceinte en même temps!! Je t'envoi pleins de bonnes ondes pour que ça marche!!!:bic::bic::bic::arwenalia:

tu fais quoi comme régime ?

:wink:et merci pour ton message !!!
Pour répondre à ta question g recommencé PROTEIKA le 21/10, g perdu 5kgs la 1ere semaine mais après rien pendant 10jours et g craqué !!!
Je me peserai demain mais g repris, je suis navrée, g du mal à tenir, c dur...
Et toi ??? parle moi de toi, de ton regime, de tes résultats et tes idées ou astuces !!!
Merci d'avance

Coucou !

P'tite Lisette, ça fait plaisir de te voir par ici, ça faisait longtemps !!! Effectivement, on a le même parcours, les kilos pris au même moment, le mariage, le bébé. Tu en as déjà un toi ?
Bon, bah moi aussi je t'envoi plein de bonnes ondes et on se tient au courant. :infosactualite::heart::heart::heart::infosactualite:

[FONT='Tahoma','sans-serif']Sinon gaialma j'ai fait ww il y a 2 ans maintenant, juste après la naissance de mon fils et j'ai perdu 27 kg. Ca marche bien. J'ai fait la stabilisation, pas de problème et j'ai pas bougé pendant presque 2 ans. Puis là, après le mariage il y a eu le voyage de noces j'ai pris 5 kg + 2/3 pris par ci par là et me voilà avec 8 kg en trop mais j'en ai marre de faire ww, je le connais par cœur, j'avais envie d'autre chose, j'avais envie d'interdit lol ! Donc je me suis mise à Dukan que je fais avec plaisir pour le moment. Ce qui me motive c'est ma silhouette et puis le fait d'avoir payé d'avance sur le site pour être coatchée. J'ai payé, je veux des résultats ! En tout cas ça me plait de pouvoir manger à volonté. Mais sinon, comme toi j'ai bien perdu au début, 2 kg les 4 jours d'attaque puis plus rien depuis, enfin 500 g en 15 jours mais bon, je me dis que ça va repartir forcément. Je vois des femmes qui ont perdu beaucoup de poids alors pourquoi pas moi ? Voilà mes petits secrets lol !!![/FONT]

Coucou !

P'tite Lisette, ça fait plaisir de te voir par ici, ça faisait longtemps !!! Effectivement, on a le même parcours, les kilos pris au même moment, le mariage, le bébé. Tu en as déjà un toi ?
Bon, bah moi aussi je t'envoi plein de bonnes ondes et on se tient au courant. :infosactualite::heart::heart::heart::infosactualite:

[/font]

J'en ai déjà 2, un garcon de presque 6 ans et une fille de 2ans et demi! Quel age il a ton fils?

et vous nous tiendrais au courant si bébé arrive !!!

Retour