Re : entraide régime Entre nous 8
alors mon rendez vous
j'ai vu d'abord l'endocrinologue, qui m'a expliqué qu'on devait faire toutes une batterie d'exam pour voir si mon problème de poid n'aurait pas une cause médicale (et là on se demande bien pourquoi on ne fait pas ces examens avant puisque ca fait 15 ans que je suis obèse grrr mdr) et si les resultat sont bons, elle est ok pour l'opération;
ensuite j'ai vu dietéticienne qui m'a mis dans une rage pas possible, sa 1er phrase etait "expliquez moi avec vos mots pourquoi vous etes ici" elle m'a laisser parler 3 secondes, m'a coupé la parole pour m'en foutre plein ka tronche pendant environ 15 minutes " il faut manger équilibré, l'opération n'arrange pas tout (ouai c'est ca co....se), vous etes obèse donc vous risquer de mourrir meme sans operation..... mais je ne suis pas pour l'operation quand meme!" voila ce qu'elle m'a dit, en plus mon chirurgien me dit que le ballon ou l'anneau ne me servirait à rien, elle, elle me dit que c'est le mieux....
bref je dois maintenant prendre rendez vous avec le psy car il n'est pas dans l'hopital, et apparemment je dois etre suivi par la diet pendant plusieurs mois avant d'avoir l'accord pour l'operation, je peux la voir que le mardi et la co....se ne travaille pas le mardi donc j'en aurait une autre, tant mieux mais bon je suis quand meme en route depuis le mois d'aout donc je pense avoir pris le delai de reflexion suffiant bref i faut attendre de vois le psy maintenant pffffff....