entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

alors mon rendez vous
j'ai vu d'abord l'endocrinologue, qui m'a expliqué qu'on devait faire toutes une batterie d'exam pour voir si mon problème de poid n'aurait pas une cause médicale (et là on se demande bien pourquoi on ne fait pas ces examens avant puisque ca fait 15 ans que je suis obèse grrr mdr) et si les resultat sont bons, elle est ok pour l'opération;

ensuite j'ai vu dietéticienne qui m'a mis dans une rage pas possible, sa 1er phrase etait "expliquez moi avec vos mots pourquoi vous etes ici" elle m'a laisser parler 3 secondes, m'a coupé la parole pour m'en foutre plein ka tronche pendant environ 15 minutes " il faut manger équilibré, l'opération n'arrange pas tout (ouai c'est ca co....se), vous etes obèse donc vous risquer de mourrir meme sans operation..... mais je ne suis pas pour l'operation quand meme!" voila ce qu'elle m'a dit, en plus mon chirurgien me dit que le ballon ou l'anneau ne me servirait à rien, elle, elle me dit que c'est le mieux....
bref je dois maintenant prendre rendez vous avec le psy car il n'est pas dans l'hopital, et apparemment je dois etre suivi par la diet pendant plusieurs mois avant d'avoir l'accord pour l'operation, je peux la voir que le mardi et la co....se ne travaille pas le mardi donc j'en aurait une autre, tant mieux mais bon je suis quand meme en route depuis le mois d'aout donc je pense avoir pris le delai de reflexion suffiant bref i faut attendre de vois le psy maintenant pffffff....

Ah ces ficus médecins !!! Ils sont jamais dispo en même temps que nous...
A croire qu'ils te test en te faisant tourner en bourrique et si tu es encore là c'est que tu es vraiment motivée donc seulement à ce moment là ils te feront l'opération. Et sinon ils veulent que tu sois suivie combien de temps exactement avant de t'opérer ?

ben franchement je ne sais pas, car elle m'a tellement soulé que je n'ai pas chercher a avoir plus de renseignements de sa part, moi je cherchais du soutient plus pour l'aprés opération, savoir si elle pourrait me suivre régulièrement afin de m'apprendre a m'alimenter correctemetn et sainement, et elle m'a repondu pour ca, il y a weight weicher, donc ca ne m'interesse pas de voir un medecin comme ca!!!
Là j'ai rendez vous le 23 fevrier avec une psy, puis je verrai avec mon doc et mon chirurgien ce qu'ils en pensent...

Je sais pas où tu habites mais les médecins sont vraiment pas compréhensifs vers chez toi. Bon, bah je te souhaite bon courage et tiens nous au courant.

coucou les filles !

où etes vous ?

Carole, pas top ton medecin... où en es tu maintenant ?

donnez de vos nouvelles !!! (je suis bien de dire ça moi lol)

pour ma part, j'en suis à 38 de perdus mais ça stagne grave là....

il m'en reste encore une quinzaine à perdre, j'espère y arriver.
la semaine prochaine, ça fera 1 an que j'ai été opérée, et franchement je ne regrette pas, meme s'il y a des jours où j'aimerais pouvoir manger plus....
mais bon je suis contente quand meme.

bisous à toutes et à bientôt

oulala j'ai eu du mal a retrouvé le poste, ben alors les filles qu'est ce que vous devenez, pour ma part, je me suis fais opérer mercredi 26 d'un sleeve et je suis sortie de l'hopital hier, du debut de mon parcours en aout je suis a - 10 kg donc j'attends vivement ma belle et longue descente de poid.

j'espère que vous allez toutes bien, a bientot

Coucou à toutes!!!!
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on est pas venue sur le post!!!! Carole, contente pour toi, c'est un grand pas, je te souhaite de perdre tous les kg qui t'embetent maintenant!! Pearl, où en es tu a ce jour? 38 kg c'etait dejà enoooooorme!!! félicitations!!! Et les autres alors??? Dollya????
Pour ma part, j'ai perdu 4.5 kg encore depuis mon mariage il y a un an, soit au total, par rapport au tout début de mon régime il y a 2 ans et demi, 27kg.... et 4 tailles de vêtements.... J'avoue que je suis assez contente de moi... C'est surtout du fait de n'avoir rien repris dont je suis contente, preuve que le rééquilibrage alimentaire est une vraie solution, puisque je ne suis plus au régime depuis un an, mais que je perds toujours un peu...
Donnez nous des nouvelles!!!!

Bizzz

Coucou les filles !
Bon, bah moi après avoir stagné pendant très longtemps j'ai fait Dukan qui a été encore pire (comme beaucoup le savent déjà) et du coup j'ai un peu laissé tombé tout en faisant un peu attention mais sans suivre de régime particulier. Et là depuis 1 mois et demi j'ai appris que j'étais enceinte (enfin !) donc je suis plutôt sur la pente ascendante lol ! mais bon, dans ce cas là, ça ne me dérange pas. Donc au total + 4 kilos depuis le mois d'octobre où je suis partie en voyage de noces.
Sinon je suis super contente pour vous les filles et je vous trouve très courageuses, que ça soit celles qui se sont faites opérées ou celles qui continuent leur régime : chapeau bas !
Bon courage pour la suite !

Gros bisous !

Alors, Dollya, FELICITATIONSSSSSSS!!!!
En ce qui nous concerne, on a du laisser tomber le projet de bébé, puisque j'ai changé d'emploi, que je suis en formation pour au moins 2 ans, on a donc décidé d'attendre! Mais ce n'est que partie remise!

Bizzzoux!

Ah bah c'est dommage pour vous mais ce n'est que reculer pour mieux sauter et puis une formation c'est toujours bienvenu.

contente d'avoir de vos nouvelles....

dollya félicitation je suis contente pour toi, et pis encore plus contente que ce soit toi et pas moi ...... mdr!!!!

pour le rééquilibrage alimentaire, c'est ce que j'essaie de me mettre en tete depuis mon opération et je vois le resultat avec ma mere et ma soeur, qui perdent leur poid grace au "regime" cohen, qui n'est pas un regime mais une nouvelle facon de s'alimenter, on doit vraiment tout changer pour pouvoir faire fonctionner la machine qui est notre corps de la meilleure facon...

Retour