entrainement oral de vente

Re : entrainement oral de vente

ALORS UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS POST GENIALE!!!!!!!
moi je passe lundi a 11h et je n'aime pas les parfums quand je travaillait en parfumerie c'etait une horreure je suis axe maquillage et soin alors je stress!!!!!!!!
vivement que ca se finit bientot!!!
je vous mettrait mon sujet lundi soir si ca peut aider d'autres filles!!!:wavecry:

Bon courage !!!

je passe mercredi et le stress est maximum, en plus tu fais partie de la même academie que moi je le vois à ta ville lol

Il faut paraître calme même si c'est facile à dire lol

Bon courage !!!

je passe mercredi et le stress est maximum, en plus tu fais partie de la même academie que moi je le vois à ta ville lol

Il faut paraître calme même si c'est facile à dire lol

tu m'etonne je me demande qu'est se qu'on va bien me poser comme question sur le dossier aussi !!!!:eek3:
oui je sui de l'academie de creteil je passe a saint maur et le reste a orly et toi?

ALORS UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS POST GENIALE!!!!!!!
moi je passe lundi a 11h et je n'aime pas les parfums quand je travaillait en parfumerie c'etait une horreure je suis axe maquillage et soin alors je stress!!!!!!!!
vivement que ca se finit bientot!!!
je vous mettrait mon sujet lundi soir si ca peut aider d'autres filles!!!:wavecry:

Merde pour lundi !!

Je passe la pratique près de fontainbleau , école privé et la thérorie, val d europe ( c'est tous près de chez moi donc trop cool ) et melun

Et je passe mercredi l oral de vente et le 10 juin la pratique..

Bon courage en tous cas pour lundi, dis toi que au moins lundi soir, une épreuve de moins !!

Je passe la pratique près de fontainbleau , école privé et la thérorie, val d europe ( c'est tous près de chez moi donc trop cool ) et melun

Et je passe mercredi l oral de vente et le 10 juin la pratique..

Bon courage en tous cas pour lundi, dis toi que au moins lundi soir, une épreuve de moins !!
je passe le 8 juin ma pratique dans un lycee public a orly c pas loin mais fo ke je traverse la A86 le matin (direction rungis trop de camions!!!!)a 8h30!!
et la vente dans un cfa a 5 min de chez moi ouf!!!
ta raison au moins un qui sera fait!!!:audi:
je viens d'allez voir sur le sit crdp de montpellier et ya pas mal de sujets de l'année derniere avc la reforme et du coup ca aide pas mal!!!
mais je me demande se qu'ils peuvent nous poser comme questions sur le dossier???:hmmm:

Tout sur le milieu professionnel, ouverture institut etc...

C'est vraiment horrible cette épreuve lol

si cela peut vous aider, je vous met un recap' de déroulement de vente.
entrainez vous devant un miroir!! ;-)

Pièces jointes

je stress , je n'ai pas eu de prof de l'année !
je sais m pas exactement comment sa se deroule

Bonjour

Si on tombe sur une prestation genre epilation , il faut vendre un produit aussi?

Bonjour

Si on tombe sur une prestation genre epilation , il faut vendre un produit aussi?
pendant la vente et explication de l'epilation tu auras poser des questions sur les habitudes de ta clientes, tu pourra du coup lui donner quelques conseil pour améliorer l'efficacité de l'épilation , du type:
*gommage corps 1 à 3 fois par semaine
*application d'un lait hydratant tous les jours (sauf le jour de l'epilation cr les poils adherent moins bien à la peau)
apres tout dépend du sujet (si elle part au soleil et qu'elle souhaite s'épiler, il faudra lui demander si elle à ses rpoduits solaires... par exemple)

dans tous les cas ,meme si elle n'achete pas de produit elle reglera la prestation afin de noter la phases de reglement dans la grille d'évaluation.

Retour