entrainement oral de vente

Re : entrainement oral de vente

pendant la vente et explication de l'epilation tu auras poser des questions sur les habitudes de ta clientes, tu pourra du coup lui donner quelques conseil pour améliorer l'efficacité de l'épilation , du type:
*gommage corps 1 à 3 fois par semaine
*application d'un lait hydratant tous les jours (sauf le jour de l'epilation cr les poils adherent moins bien à la peau)
apres tout dépend du sujet (si elle part au soleil et qu'elle souhaite s'épiler, il faudra lui demander si elle à ses rpoduits solaires... par exemple)

dans tous les cas ,meme si elle n'achete pas de produit elle reglera la prestation afin de noter la phases de reglement dans la grille d'évaluation.

Je voulais juste avoir un précision c'est pas plutôt les cires qui adhérent mal à la peau après l'application d'un lait pour le corps ? Lol

Je voulais juste avoir un précision c'est pas plutôt les cires qui adhérent mal à la peau après l'application d'un lait pour le corps ? Lol
mdr!!!!! oui oui c'est bien ca!
on serait trop heureuse que les poils n'adherent pas a la peau!
lol
;-)))

mdr oui c'est certain !!!! moi la première car malheureusement je ne peux pas m'épiler les jambes à la cire ! problème de circulation et poils sous poils à gogo, malgré des gommage fréquents !
merci encore Calou

J'ai bloquée sur ce sujet, aide moi les fille...

depuis quelque temps ma cliente constate la présence de tâches pigmentaires sur son visage. Elle cherche un produit pour les dissimuler.

Quel produit dois- je la conseiller?

coucou!pour disimuler les taches pigmentaires je mettrais une base verte suivi d un fond de teint compact(plus couvrant) ainsi qu une protection solaire

J'ai bloquée sur ce sujet, aide moi les fille...

depuis quelque temps ma cliente constate la présence de tâches pigmentaires sur son visage. Elle cherche un produit pour les dissimuler.

tout d'abord il faut poser des questions sur ses habitudes de soin + ses habitudes "solaire"
dans le sujet il est noter "dissimuler", donc on te demande un produit de maquillage.
a toi par la suite de lui conseiller en plus du soin ou solaires si ses habitudes ne sont pas bonne.

ici tu peux proposer:
fond de teint couvrant + protection uv
correcteur +protection uv

en complément de soins protecteur solaire + produit anti-tache par exemple, qui stopperont la monté de mélanine, du moins partiellement.

coucou!pour disimuler les taches pigmentaires je mettrais une base verte suivi d un fond de teint compact(plus couvrant) ainsi qu une protection solaire

la base verte est pour les rougeurs, là si c'est des tache pigmentaire ce sont des taches marron ou je me trompe ?

dans ce cas j'aurais plutot proposer un correcteur couleur de sa peau non ?

Il y a des produits sur place le jour de l'épreuve de vente???? Je croyais quil fallait tout mimer????

En effet il y a des pots, tubes... A toi d'inventer ce qu'il y a dedans. (quand je l'ai passé il y avait même une fausse carte bleue et un ticket de caisse que j'avais pas remarqué HAHA)

oui cilia tu as raison je me suis trompé sorry!un correcteur une teinte en dessous de son teint pour que ce soit uniforme

oui il faut simuler une vente mais y a des questions a posé!calou a mis un lien 2 ou 3 pages avant ca pourra t aider

Coucou les filles,

j'ai passé mon épreuve de vente aujourd' hui (qui c'est bien passé) le sketch que j'ai eu était une femme qui change souvent de parfum et souhaiterais une nouveauté + une épilation du maillot.

Voila si sa peux aidé quelques'unes.

Bisou

Pourrais tu un peu plus nous détailler ! Bien entendue si cela ne t'embête pas ! lol merci en tout cas de partage ton expérience avec nous.

Alors la 1ere partie il te pose des question par rapport a ton dossier moi j'ai eu:
-Comment avez vous fait votre rapport de stage?
-Expliquez nous votre préstation?
-Avez-vous été bien accueilli?...
puis ils te posent quelque question qui n'ont rien a voir avec ton dossier de vente j'ai eu:
-Pourquoi doit on avoir une formation en UV et à quoi sert-elle?
- A quoi sert l'AFSSAPS?...
puis ils lisent le sujet entre eux tu ne sait pas du tout qu'est ce qu'on va te demander ils te disent de regarder les produits qu'il y a devant toi moi j’avais beaucoup de parfums des produit solaire et quelque crème pour le visage et dès que tu es prête ils te disent de démarrer. Parcontre si parmi les produits qui sont devant toi tu ne connais aucun tu peux inventé ou utilisé des noms de produits que se trouvai dans ton institut.

Je n'arrive pas réponse à ce question, aide moi les filles. merci.

C'est quoi une gamme et une ligne de produit?

Je n'arrive pas réponse à ce question, aide moi les filles. merci.

C'est quoi une gamme et une ligne de produit?

une gamme :
exemple : c'est une gamme de pdts pour peaux grasses,
la ligne : c'est mousse nettoyante pour peaux grasses, crème matifiante pour peaux grasses, masque pour peaux grasses, etc.

une gamme :
exemple : c'est une gamme de pdts pour peaux grasses,
la ligne : c'est mousse nettoyante pour peaux grasses, crème matifiante pour peaux grasses, masque pour peaux grasses, etc.

Merci pour ta réponse mais je suis désolée, je suis peut-être blonde ;) mais je ne voir toujours pas la différente entre une ligne et une gamme?

gamme c'est pas par exemple des masque peaux grasse dans differente marque, et ligne different produits complementaire pour peaux grasse par exemple dans la même marque.

ne t'en fait pas tatako, je doit être blonde aussi parceque je ne vois pas la difference ! lol:9-blush:

Retour